Aller au contenu

[ROM][XXUFMB3|XXEMB5][09.03.13] Omega v44.2 | JB 4.2.1|4.1.2 | Aroma | 12 Thèmes


Recommended Posts

De ce que j'ai cru lire sur Sammobile et XDA, c'est une release officielle pour la Pologne mais pas une finalisée.

La première release officielle et finale est attendue en Corée pour le 09/10 d'après les news :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un probleme avec la rom, que je n'avais pas avant ...

J'ai l'application " Multimedia " qui me draine ma batterie a environ 25 % ( je vide un batterie complete sans l'utiliser en 4 h )

Quand je regarde dans le gestionnaire de batterie il me met que Multimédia contient l'ensemble :

- Téléchargement

-Téléchargement ( je comprend pas [color=red]pkoi[/color] y en a deux )

-Stockage multimédia

-com.sec.android.providers.download.

-Stockage du contenu protégé par GDN

J'ai juste la rom omega 27.1 et rien d'autre, pas une seul application installée ...

Je n'avais pas le probleme avant et c'est venu du jour au lendemain ...

Multimédia 25% !!??

Et combien pour l'écran alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'utilise l’oméga depuis longtemps elle est d’après moi au dessus des autres depuis longtemps (v10 ou 11 je sais plus) (jamais eue un problème d'autonomie je tenais un jour facile, maintenant je pense qu'en utilisation " restreinte" je pourrai tenir 2 jours) j'ai juste une remarque :

- c'est quoi ce truc

vous êtes a la bourre !

bon plus sérieusement il me faut le Multi-tache que Samsung a mis en place, pour contrer toutes les taches de Apple il ne nous reste que ça :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé je l'as trouve parfaite pour l'instant aucun bug ou lag ^^

l'autonomie je ne sais, je l'ai flashé hier mais par contre, j'ai un petit problème comme avant j'étais sous ICS et j'ai un backup avec CMW je me demandais si c'était possible de restaurer sur cette rom ? Ce matin j'ai voulut essayé mais dans CMW il me dit cela:

post-120019-0-64777800-1349601237_thumb.

Si vous avez une soluce merci de me la dire :)

EDIT: et dans le CMW il n'y a pas la fonction RESTORE ^^'

Modifié par Sean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer :) ^^

Ps: Vous avez pas des problèmes avec la led de notif vous ? Je la trouve plus faible que ICS..

#EDIT: J'ai pu, ensuite restore et ça me dis en premier lieu

- Cheking MD5 Sums...

et ensuite très rapidement

- MD5 mismatch!

Une soluce ?

Modifié par Sean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai un petit soucis mais je ne sais pas si il vient de la rom ou pas...

J'étais sur la version 21 il y a encore quelques jours mais j'ai eu un problème

au lancement de certaines appli (gmail et google play pour ne citer que les

plus génantes...).

J'ai installé la dernière version (27) et ce problème vient de réapparaître.

Je lance les appli, elles semblent se charger, et finalement j'ai un message

d'erreur qui me confirme la fermeture de l'application !

Si quelqu'un pouvait m'éclairer, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je suis sur Omega 27 depuis un peu moins d'un semaine et je me demande si cette Rom n'est pas une blague ?!

Liste des bugs les plus génants :

- Chrome / Internet qui est dans les choux, il me plante complètement le téléphone et je dois attendre environ 2-3 minutes pour qu'il revienne à la vie (j'ai pas encore osé virer la batterie à chaud mais c'est pas l'envie qui manquait !!)

- Contacts, lorsqu'un contact m'appelle, son numéro est indiqué avec l'indicatif international (+33), son nom apparaît à la 3ème sonnerie.

- Lecteur MP3 qui "saute" c'est à dire que la piste en lecture se coupe puis repart....

- Problème de connexion DATA, obligé de reboot le téléphone ou de tripoter les connexion 3G/Wifi pour que les applis fonctionnent.

- Géolocalisation tout bonnement ne fonctionne pas, du moins fonctionne dans google maps mais je n'ai que mon icône, aucun "plan" ne s'affiche. La géolocalisation météo ne fonctionne absolument pas non plus...

Moi qui pensait faire un bon choix en franchissant le pas ... Je suis du coup à la recherche d'une nouvelle rom et réfléchi sérieusement à repasser sur une rom stock.

Si jamais vous avez des solutions à mes problèmes, je suis preneur !

Bonne journée à tous =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'une rom stock sans surcouche (téléphone nu) I9300XXBLFB.

Je pense avoir bien installé la rom, wipe cache, wipe dalvik, etc ..; De plus, si j'ai bien compris l'installateur fait de lui même ces manips. J'ai installé la ROM une première fois, mais à ma grande surprise, la mémoire de mon téléphone contenait toujours mes anciens D/L et j'ai retrouvé mon fond d'écran. J'ai reflash à nouveau pensant avoir raté un truc, toujours pareil et en prime les bugs cités ci-dessus.... J'ai dû rater une étape ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une installation sans problème il faut full Wipe. Y compris Factory Reset, attention tu perds toutes tes données. L'installateur ne fait que Wipe cache et davilk

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je pense que mon problème vient de là alors ! Je comprends bien que le Factory reset fait un full wipe du téléphone et c'est ça que j'ai dû zapper !

Merci beaucoup, je test ça ce soir via la 27.2 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout fonctionne nickel chrome chez moi ^^

Par contre après, passage de la 26 a la 27 par exemple, je fais plus les Wipe et ça va nikel

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Yes pour une simple mise à jour de la Rom, pas besoin de Wipe car l'assistant d'installation fait lui-même les wipe nécessaires :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...