Aller au contenu

[ROM][XXUFMB3|XXEMB5][09.03.13] Omega v44.2 | JB 4.2.1|4.1.2 | Aroma | 12 Thèmes


Recommended Posts

Ça peut se jouer sur des détails d'une version à l'autre...

Entre la LIB et la LIH d'apparence c'est du pareil au même mais niveau navigateur d'Origine la LIH est bien meilleure si on en croit Html5 test qui passe pour la première fois sous Jelly Bean de 417 à 434:

buhe9a5a.jpg

C'est le record Smartphone, Tablette et PC.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça peut se jouer sur des détails d'une version à l'autre...

Entre la LIB et la LIH d'apparence c'est du pareil au même mais niveau navigateur d'Origine la LIH est bien meilleure si on en croit Html5 test qui passe pour la première fois sous Jelly Bean de 417 à 434:

C'est le record Smartphone, Tablette et PC.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Heuu en V28 je fais le même score. Et avec Dolphin je suis à 492 .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi j'ai un petit soucis avec l'app musique. tous mes dossiers musiques sont dupliqué. pourtant sur la carte sd j'ai bien qu'un dossier.

vous auriez une idée pour corrigé cela ? j'ai effacé les données de l'app mais ça change rien

screenshot2012101823060.png%20%20Uploaded%20with%20"]http://screenshot2012101823060.png Uploaded with ImageShack.us[/url]

screenshot2012101823062.png%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us"]http://screenshot2012101823062.png Uploaded with [/url]ImageShack.us

Modifié par razekiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du kernel Siyah avec cette v28, j'ai installé le v1.7rc1... ben bof moins de fluidité qu'avec le kernel stock modifié par Indi, sans parler de l'autonomie batterie nettement moins bonne !

Bien entendu j'ai choisi des paramètres comme -75mV pour le CPU, et du -50 à -75 pour le GPU le tout en cfs et Pegasusq mais bof !

J'ai aussi testé le script ExtremPref pour voir = super score au Benchmark, bonne fluidité mais batterie qui fond encore plus vite (normal avec les perf)

En fait, le seul truc qui m'interresse avec le kernel Siyah, c'est de pouvoir booster le chargement de la batterie (1100mV en AC et 875 en USB).

Déjà testé Phenomenal4 extrem et medium bonne autonomie batterie et bonne fluidité, mais pas de boost charge batterie ! dommage

Je sent que je vais revenir au kernel Stock Omega v28 pour la fluidité et l'autonomie batterie ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes la 9.0.0 avec dolphin jetpack 1.0.0.

En désactivant jetpack je fais 419 comme toi !

Les gesture "mouvement de la main" : capture d'écran et desactivation des sons ne fonctionnement pas chez moi en V28, mais ca me le faisait déjà en v27.2. Vous confirmez ?

Modifié par mikelyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a personne pour m'aiguiller sur mesure mon problème de lecteur mp3?

J'ai déjà eu ce souci sur xperia arc en restaurant mes listes de lecture musique... je sais plus comment j'avais fait pour m'en débarrasser

Et puis trop occupé par mon installation de cm10 en dual boot :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques'un peut m'expliquer comment rebooter avec le recovery de siyah parce que j'y arrive pas et ça m'enerve

EDIT: c'est bon j'ai capté le truc loool

Je vais pouvoir suivre la cm10 de près en gardant l'oméga en première rom (of course)

Modifié par PuNkA.YaNoU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que je prenne le temps de faire un tutoriel mais j'ai vraiment pas le temps :/

En gros, faut installer le kernel de siyah et avoir 2,5g libre sur la s.d. interne.

Lorsque vous vous retrouvez dans le recovery de siyah, il faut tout d'abord cloner la rom principale.

Et ensuite aller dans stweaks pour rebooter en mode siyah recovery.

Dans dualboot options, il y a tous les outils pour installer la 2ème rom.

C'est relativement simple.

Modifié par PuNkA.YaNoU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...