Azdine57 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Ça peut se jouer sur des détails d'une version à l'autre... Entre la LIB et la LIH d'apparence c'est du pareil au même mais niveau navigateur d'Origine la LIH est bien meilleure si on en croit Html5 test qui passe pour la première fois sous Jelly Bean de 417 à 434: C'est le record Smartphone, Tablette et PC. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 certains d'entre vous aurait il des petits conseils de réglages du kernel sihya avec l'app stweaks ? sans être trop compliqué lol^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Ça peut se jouer sur des détails d'une version à l'autre... Entre la LIB et la LIH d'apparence c'est du pareil au même mais niveau navigateur d'Origine la LIH est bien meilleure si on en croit Html5 test qui passe pour la première fois sous Jelly Bean de 417 à 434: C'est le record Smartphone, Tablette et PC. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Heuu en V28 je fais le même score. Et avec Dolphin je suis à 492 ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Encore heureux qu'en v28 tu fasses le même score vu que c'est une LIH... Concernant Dolphin 492 sur 500 m'à l'air un peu trop élevé... J'ai fait le test: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 Thème motomoto mis à jour avec refonte des couleurs sms et mms. Le moins qu'on puisse dire c'est que ce thème est désormais "complet" ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) Dites moi j'ai un petit soucis avec l'app musique. tous mes dossiers musiques sont dupliqué. pourtant sur la carte sd j'ai bien qu'un dossier. vous auriez une idée pour corrigé cela ? j'ai effacé les données de l'app mais ça change rien %20%20Uploaded%20with%20"]http:// Uploaded with ImageShack.us[/url] %20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us"]http:// Uploaded with [/url]ImageShack.us Modifié 18 octobre 2012 par razekiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chti07 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Punka yanou un lien peu être? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=26325740 tu as le lien du thème sur le post de la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Pour ce qui est du kernel Siyah avec cette v28, j'ai installé le v1.7rc1... ben bof moins de fluidité qu'avec le kernel stock modifié par Indi, sans parler de l'autonomie batterie nettement moins bonne ! Bien entendu j'ai choisi des paramètres comme -75mV pour le CPU, et du -50 à -75 pour le GPU le tout en cfs et Pegasusq mais bof ! J'ai aussi testé le script ExtremPref pour voir = super score au Benchmark, bonne fluidité mais batterie qui fond encore plus vite (normal avec les perf) En fait, le seul truc qui m'interresse avec le kernel Siyah, c'est de pouvoir booster le chargement de la batterie (1100mV en AC et 875 en USB). Déjà testé Phenomenal4 extrem et medium bonne autonomie batterie et bonne fluidité, mais pas de boost charge batterie ! dommage Je sent que je vais revenir au kernel Stock Omega v28 pour la fluidité et l'autonomie batterie ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 le fait de booster la batterie tu le fais avec l'application disponible dans les mods File Omega? Ca n'endommage pas la batterie? Elle se charge en combien de temps exactement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 V29 dispo... En cours d'essai pour la journée.. Le CRT est à installé à part n'est plus dans la kitchen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Voici mon screen... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) Effectivement... J'ai une nouvelle fois testé ça fait toujours 419. T'as bien la version 9.0.0 du 12 Octobre 2012? Je veux la même ;) Modifié 19 octobre 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) Yes la 9.0.0 avec dolphin jetpack 1.0.0. En désactivant jetpack je fais 419 comme toi ! Les gesture "mouvement de la main" : capture d'écran et desactivation des sons ne fonctionnement pas chez moi en V28, mais ca me le faisait déjà en v27.2. Vous confirmez ? Modifié 19 octobre 2012 par mikelyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 y a personne pour m'aiguiller sur mesure mon problème de lecteur mp3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 y a personne pour m'aiguiller sur mesure mon problème de lecteur mp3? J'ai déjà eu ce souci sur xperia arc en restaurant mes listes de lecture musique... je sais plus comment j'avais fait pour m'en débarrasser Et puis trop occupé par mon installation de cm10 en dual boot :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Ha ouais j'ai restauré les listes de lectures.. franchement si ça te reviens je veux bien la soluce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 Ha ouais j'ai restauré les listes de lectures.. franchement si ça te reviens je veux bien la soluce Ne les restaure pas la prochaine fois hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Je le saurai pour la prochaine fois. mais en attendant c'est chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) Quelques'un peut m'expliquer comment rebooter avec le recovery de siyah parce que j'y arrive pas et ça m'enerve EDIT: c'est bon j'ai capté le truc loool Je vais pouvoir suivre la cm10 de près en gardant l'oméga en première rom (of course) Modifié 19 octobre 2012 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicostel Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 "EDIT: c'est bon j'ai capté le truc loool" Donne l'astuce au reste de la communauté, çà en aidera peut-être plus d'un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) Il faudrait que je prenne le temps de faire un tutoriel mais j'ai vraiment pas le temps :/ En gros, faut installer le kernel de siyah et avoir 2,5g libre sur la s.d. interne. Lorsque vous vous retrouvez dans le recovery de siyah, il faut tout d'abord cloner la rom principale. Et ensuite aller dans stweaks pour rebooter en mode siyah recovery. Dans dualboot options, il y a tous les outils pour installer la 2ème rom. C'est relativement simple. Modifié 20 octobre 2012 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 il y a des tuto de toute façon sur Google. j'en ai déjà vu. Pour mon soucis des musiques en double, j'ai simplement tout virer de la carte SD puis tout remis et c'est du tout bon. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salsa2000 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Je suis sous Omega v2.0 AOKP, puis je passer sous Omega v.28 sans faire un Full Wipe ? Merci pour la réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Non, tu vas certainement te frapper un bootloop si tu fais ca (rien de grave dans un tel cas, mais le wipe data s'impose) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.