raphoudu57 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Rooo. Il faut aimer :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Ben je critique pas le choix de ceux qui aime, moi j'aimerai juste avoir de theme qui ne sont pas verni de partout.. Je sais que je pourrai me debrouiller tout seul, mais j'avoue qu'un petit soft, voir une tuto complet rendrait la chose plus simple, car si j'ai deja reperé bien des rapport entre fichier image et leur "emplacement" dans le design final, bien d'autre sont plus complexe.. du coup je reste en stock avec 2 ou 3 adaptation perso ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Dezippe le fichier et fais ton choix, essaye :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Moi, il me plait bien, je vais le tester avec la viking Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 Est-ce qu"un modo pourrait mettre à jour le topic? Il est toujours en v40 et on en est à la v44.1. Merci bcp Arf oui je vous prie de m'excuser les amis mais pas beaucoup de temps ces temps-ci. Je me suis lancé dans le développement et ca prend un temps de fou. Ne serait-ce que faire un theme. Je vais mettre le topic à jour, ainsi que celui de Motomoto rapidement. Merci de votre patience camarades ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Arf oui je vous prie de m'excuser les amis mais pas beaucoup de temps ces temps-ci. Je me suis lancé dans le développement et ca prend un temps de fou. Ne serait-ce que faire un theme. Je vais mettre le topic à jour, ainsi que celui de Motomoto rapidement. Merci de votre patience camarades ^^ Si tu as besoin n'hésite pas... :) Pas grave mec, chacun sa vie :). Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Obliger d'éteindre le portable pour accès au recovry depuis v.44.1 pas de choix le portable allumer...une idée? J'utilise ClockworkMod recovery 6.0.1.2+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Euh oui c'est normal :) J'utilisais le kernel siyah, pas moyen non plus. C'est parce que c'est une rom stock :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Arf oui je vous prie de m'excuser les amis mais pas beaucoup de temps ces temps-ci. Je me suis lancé dans le développement et ca prend un temps de fou. Ne serait-ce que faire un theme. Je vais mettre le topic à jour, ainsi que celui de Motomoto rapidement. Merci de votre patience camarades ^^ Pas de Moto compatible avec version 44.1 / jb 4.2.1 malheureusement ;( Le dernier n'est que pour les versions antérieurs à 44 et JB 4.2.1 Euh oui c'est normal :) J'utilisais le kernel siyah, pas moyen non plus. C'est parce que c'est une rom stock :) Ah ba voilà la réponse bon ben en espérant qu il est les sources et nous pondent du fiable et stable parceque pour le moment bof bof la méta.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 Il doit juste y avoir des modifs a faire dans le framework du thème. A mon avis, Motomoto va vite faire le nécessaire. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Pas de Moto compatible avec version 44.1 / jb 4.2.1 malheureusement ;( Le dernier n'est que pour les versions antérieurs à 44 et JB 4.2.1 Ah ba voilà la réponse bon ben en espérant qu il est les sources et nous pondent du fiable et stable parceque pour le moment bof bof la méta.... ça arrive :) Je pense que d'ici moins d'une semaine, c'est op ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) Il doit juste y avoir des modifs a faire dans le framework du thème. A mon avis, Motomoto va vite faire le nécessaire. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk J'espère et vite car pour moi à ce jour c est le seul qui tienne la route!!!! ;) ça arrive :) Je pense que d'ici moins d'une semaine, c'est op ;) si ils laissent les codes sinon on attend 2015...par contre faut prévenir les autres que si on passe de 4.1.2 à 4.2.1 faut faire attention au bordel dans la sdcard et interne sinon galère lors des réinstallation appli et config....... Modifié 28 février 2013 par yanangez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Il y a une solution pour ça. Le dev du kernel siyah y travail ;) Plus de dossier 0, plus de bordel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 Il y a une solution pour ça. Le dev du kernel siyah y travail ;) Plus de dossier 0, plus de bordel ;) Good new. HS: t'as un probleme identitaire raph ?? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Good new. HS: t'as un probleme identitaire raph ?? ;) Oui je me tate :). ça va rooo ;) Question, tab 2 10.1 , c'est celle que tu as ? 3333 messages, c'est fun :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) Je ferais bien un thème pour le s3 mais c'est deja saturé. Des suggestions ?? Non note 10.1 voyons :P Modifié 28 février 2013 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Un kernel? Sinon une theme pour le s3 4g ou le s3 mini . :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 Un kernel? Sinon une theme pour le s3 4g ou le s3 mini . :) Si j'en avais un sous la main. Je vais en faire un pour xperia S (rôôô...) Et 2 pour note 10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Essaye de faire un theme alors mais avec l'intégration de jkay . :) @Yanangez: Tiens toi qui voulais un menu de reboot étendu :) Sans faire de wipe. :) Apres avoir flashé ce mod, tu vas avoir une application qui s'appelera parametre 3minit, les options sont la. ;) Bon flash les gens :) http://api.viglink.com/api/click?format=go&drKey=1359&loc=http%3A%2F%2Fforum.xda-developers.com%2Fshowthread.php%3Ft%3D2166432&v=1&libid=1362091053478&out=http%3A%2F%2Fwww.mediafire.com%2F%3F0tiw4xzrtvr50e4&ref=http%3A%2F%2Fforum.xda-developers.com%2Fforumdisplay.php%3Ff%3D1566%26order%3Ddesc%26page%3D3&title=4.2.1%20XXUFMB3%20MODS%20Personnaliser%20-%20xda-developers&txt=%3Cfont%3E%3Cfont%20class%3D%22%22%3ET%C3%89L%C3%89CHARGEMENT%3C%2Ffont%3E%3C%2Ffont%3E&jsonp=vglnk_jsonp_13620911718123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Essaye de faire un theme alors mais avec l'intégration de jkay . :) @Yanangez: Tiens toi qui voulais un menu de reboot étendu :) Sans faire de wipe. :) Apres avoir flashé ce mod, tu vas avoir une application qui s'appelera parametre 3minit, les options sont la. ;) Bon flash les gens :) http://api.viglink.c..._13620911718123 JE T AIME :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Beurk... :-( Ça fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Beurk... :-( Ça fonctionne ? Attend je te dit ca dans 2 mn... Et j'ai virer manuellement le dossier 0 de daub on verra aussi si ca change quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Ça va changer en quoi ? OK. J'attends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Ça va changer en quoi ? Ben plus de doublon dans mes fichiers car je me suis apercu que j'avais des dossier sur interne et certain en double dans le fichier 0 qui semble être un fichier émulateur en fait..du coup mon phone ne retrouver pas les sauvegarde de mes appli puisqu il cherché dans interne alors qu ils étaient dans fichier zéro du coup j ai tout regrouper dasn interne et virer zero.. OK. J'attends = CA MARCHE IMPECC plus besoin d etaindre pour passer en recovry !!! Modifié 1 mars 2013 par yanangez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 OK c'est cool si ça marche :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.