Aller au contenu

[ROM][XXUFMB3|XXEMB5][09.03.13] Omega v44.2 | JB 4.2.1|4.1.2 | Aroma | 12 Thèmes


Recommended Posts

J'ai franchi le pas je suis passé sous la version 43,1 mais j'ai une question concernant le fast dormancy, c'est quoi cette bestiole et je suis chez free mobile mais la plupart du temps en itinérance sur le réseau orange, je dois l'activer ou pas ??? Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai franchi le pas je suis passé sous la version 43,1 mais j'ai une question concernant le fast dormancy, c'est quoi cette bestiole et je suis chez free mobile mais la plupart du temps en itinérance sur le réseau orange, je dois l'activer ou pas ??? Merci de vos réponses

Salut Honnêtement j'ai jamais cherché à comprendre ce que c'était et ni fait guère attention ,Désolé pour la réponse :( >>>>>>EDIT je viens de trouver ca sur un forum>>>>pour ceux que ça intéresse

Qu'est-ce que la Fast dormancy?

le Fast dormancy est une technologie relativement récente qui vise à sauver la vie de la batterie de votre téléphone ainsi que la réduction de la congestion sur les réseaux mobiles. Essentiellement, quand votre téléphone arrête la transmission des données, il attend un message à partir du réseau mobile qui dit de fermer la connexion. Sur certains téléphones, vous remarquerez peut-être que c'est à ce moment que le symbole H ou H + devient un symbole 3 ou 3G. Pour résumer, c'est un moyen rapide de mettre en veille la connexion de données mobile (dormance), ce qui économise la batterie. De nombreux appareils récents, y compris le Samsung Galaxy SIII, sont compatible FastDormancy (Dormance rapide) et en général c'est une bonne chose.

Pourquoi diable voudrais-je le désactiver alors?

Même si Fast dormancy est une idée géniale (et ça l'est) certains réseaux mobiles choisissent de ne pas la mettre en œuvre en invoquant des raisons comme le coût et l'encombrement du réseau. Malheureusement, si la dormance rapide n'est pas supporté par votre réseau et il est activé sur votre téléphone, il peut causer des problèmes. C'est parce que votre téléphone est en attente d'un message de l'opérateur mobile lui disant de mettre en veille la connexion de données.

Le principal problème avec ceci est qu'il provoque une fuite beaucoup plus de la batterie en mode veille. C'est parce que votre téléphone ne va pas dormir correctement. Si vous obtenez BetterBatteryStats vous pouvez même voir le noyau Wakelock causé par un téléphone avec dormance rapide activé sur un réseau qui ne le supporte pas. Ce sera affiché comme secril_fd-interface et peut causer votre téléphone d'être «éveillé» pour une période beaucoup plus longue que nécessaire - ainsi de vider la batterie.

Comment?

Je ne suis pas l'auteur de ce qui est au dessus!

Il s'agit d'une traduction google relue, de l'excellent article How to disable Fast Dormancy on the Galaxy S3

Modifié par mgdes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu un peitit truc du genre mais ça m'avait pas suffisamment éclairé, j'avais lu aussi que si ton tél a le fast dormancy activé et que le réseau l'a pas c'est pas bon et le contraire pareil du coup comme je suis chez free et souvent sur le réseau orange je sais pas si je dois l'activer ou pas mais en tous cas merci de t'y être intéressé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

J'ai passer le cap de la V44.3 et étant donner que l'application message n'est pas fonctionnel.

Je voulais savoir lequel me conseiller vous (Go SMS.......)

Merci d'avance pour votre retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

J'ai passer le cap de la V44.3 et étant donner que l'application message n'est pas fonctionnel.

Je voulais savoir lequel me conseiller vous (Go SMS.......)

Merci d'avance pour votre retour.

Bé chez moi apps stock fonctionne nickel ? désolé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'hésite à franchir le pas. Ma dernière tentative fût couronnée de divers beugs. Donc je vais attendre une version stable car si je ne me trompe pas nous sommes encore sur de la bêta?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supprime ces données .

et non ça marche toujours pas

pour info ,j'ai installé la 44.2 après un formatage complet du phone

et j'avais déjà le problème

Modifié par yaya070
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

K9-Mail :emo_im_undecided: .....

donc a mon avis cela viens de la rom ,

sauf si qlqu'un peut me dire que chez lui ca marche

Yes, moi! (mail comme gmail)

RAS, tout marche bien.

J'ai juste eu un reboot imprévu!

Mais bon, il était (le S3) au main de madame...

Dès qu'elle touche le PC ou la TV, ça tombe en rade!! lol

Au moment où j'écris, second reboot... comme ça... sans prévenir!! bizarre

Modifié par Benlec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...