Aller au contenu

[ROM][XXUFMB3|XXEMB5][09.03.13] Omega v44.2 | JB 4.2.1|4.1.2 | Aroma | 12 Thèmes


Recommended Posts

Hey j'ai une excuse, j'avais une connexion internet merdique (voire inexistante) pendant les trois dernières semaines donc je peux pas être au courant de tous :p

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre que je vais avoir un S4 (huhuhuhu) fin septembre.

Le one dans la poche gauche et le S4 dans la poche droite.

@ster: je t'enverrai un mp avec plus de détail plus tard pour la bannière ;)

Je vais pointer mon nez dans les sections One et S4 pour être RdS.

Euh désolé pour le gros HS les coupains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tourne sur la V47 elle commence déjà à me faire des fc ,ca sent le roussi pour sa durée de vie sur mon S3 ^^

Edit ; impossible de décrocher un appel par moment, des options pourtant cochées ne fonctionnent pas etc...

Au revoir omega, retour à la rom des roms : El Liberator V11...

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonsoir,

 

obligé de quitter la "slimbeam" que j'aimais bcp, en raison d'une liaison bluetooth impossible avec mon autoradio, je viens de découvrir l'omega.

 

J'ai installé la 51, tout fonctionne bien, mais j'ai un sérieux "lag" au réveil du téléphone, que ce soit depuis la touche "home" ou depuis la touche "power".

 

Quelqu'un aurait une piste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

 

je tourne avec l'oméga en 4.1, très content dans l'ensemble.

Deux petites choses :

 

- je n'arrive pas à connecter un périphérique via otg. Câble correct, usb débug activé, mais rien ne se passe même avec des appli comme "usb host helper"

- est-il possible d'annuler l'allumage de l'écran lorsque l'on branche ou débranche l'alimentation ?

 

Si quelqu'un passe par içi, merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde :P  Voici la dernière version de la v53 en 4.3 et le lien qui va avec http://dfiles.eu/files/47ja1njcq B)

Pour la v53 pas mal de personnes recommande de mettre le kernel Boeffla dont voici le lien http://www.boeffla-kernel.de/index.php/2012-10-31-06-13-16

Il y a le kernel pour la version 4.3 et la version 4.1 et aussi pour d'autre ROM donc ne vous trompez pas. :) ^_^ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous et meilleurs voeux pour l année 2014 :-)

quelqu un pourrait me dire si le thème motomoto qui était excellent sur 4.1.2 est compatible sur la 4.3 depuis la mise à jour ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...