Ster97 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Hey j'ai une excuse, j'avais une connexion internet merdique (voire inexistante) pendant les trois dernières semaines donc je peux pas être au courant de tous :p Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 20 août 2013 Auteur Share Posté(e) 20 août 2013 Je viens d'apprendre que je vais avoir un S4 (huhuhuhu) fin septembre. Le one dans la poche gauche et le S4 dans la poche droite. @ster: je t'enverrai un mp avec plus de détail plus tard pour la bannière ;) Je vais pointer mon nez dans les sections One et S4 pour être RdS. Euh désolé pour le gros HS les coupains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Mdr j'avoue maintenant c'est les RdS qui partent en HS ^_^ c'est pas très sérieux tout ça :P (bon oui j'en fais partie, et alors ? B)) Modifié 20 août 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Punka je suis déjà rds sur le s4,passe ton chemin :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 20 août 2013 Auteur Share Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Vu les ventes, t'auras besoin de renfort t'inquiétes. Modifié 20 août 2013 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Je tourne sur la V47 elle commence déjà à me faire des fc ,ca sent le roussi pour sa durée de vie sur mon S3 ^^ Edit ; impossible de décrocher un appel par moment, des options pourtant cochées ne fonctionnent pas etc... Au revoir omega, retour à la rom des roms : El Liberator V11... Modifié 28 août 2013 par lebaronrouge76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starbird Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Hello :) Voici 2 liens histoire de mettre à jour votre ROM Omega :P Ces liens viennent du site officiel du développeur B) Pour la version v51 en 4.3 http://dfiles.eu/files/b48voxp7r Pour la version v50.1 en 4.1.2 http://dfiles.eu/files/5xj0ltkxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muff Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Bonsoir, obligé de quitter la "slimbeam" que j'aimais bcp, en raison d'une liaison bluetooth impossible avec mon autoradio, je viens de découvrir l'omega. J'ai installé la 51, tout fonctionne bien, mais j'ai un sérieux "lag" au réveil du téléphone, que ce soit depuis la touche "home" ou depuis la touche "power". Quelqu'un aurait une piste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisvoodoo Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Bonjour à tous, Quelqu un peut me dire comment est l oméga 50.1 en 4.1.2 ? Est elle sans bug ? Je suis sous pardus rom et aimerai changer Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starbird Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Je suis sous la 4.1.2 et aucun beug constaté :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisvoodoo Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Merci de ta réponse starbird, Je vais l installer de ce pas alors :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 Ya pas foule sur ce topic. C'était pas pareil l'an dernier hein. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 L'Omega c'est plus ce que c'était :p Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisvoodoo Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Bande de mauvaises langues :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 Je suis sur que si je met le topic à jour, il va revivre direct ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) Je te regarde faire ^_^ Rends à l'Omega sa "splendeur" d'antan ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 4 décembre 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisvoodoo Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Bonsoir la communauté... Une petite question :le cwm 6.0.4.4 est il compatible avec les rom 4.3 ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Bonsoir oui sans problème :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisvoodoo Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 OK, merci de ta réponse :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muff Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Bonjour à tous, je tourne avec l'oméga en 4.1, très content dans l'ensemble. Deux petites choses : - je n'arrive pas à connecter un périphérique via otg. Câble correct, usb débug activé, mais rien ne se passe même avec des appli comme "usb host helper" - est-il possible d'annuler l'allumage de l'écran lorsque l'on branche ou débranche l'alimentation ? Si quelqu'un passe par içi, merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimboslice57 Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Salut Le lien est mort quelqu'un a-t-il un autre lien s'il vous plaît? Merci Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starbird Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Bonjour tout le monde :P Voici la dernière version de la v53 en 4.3 et le lien qui va avec http://dfiles.eu/files/47ja1njcq B) Pour la v53 pas mal de personnes recommande de mettre le kernel Boeffla dont voici le lien http://www.boeffla-kernel.de/index.php/2012-10-31-06-13-16 Il y a le kernel pour la version 4.3 et la version 4.1 et aussi pour d'autre ROM donc ne vous trompez pas. :) ^_^ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismat Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Bonsoir à toutes et tous et meilleurs voeux pour l année 2014 :-) quelqu un pourrait me dire si le thème motomoto qui était excellent sur 4.1.2 est compatible sur la 4.3 depuis la mise à jour ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 Salut et bonanééé !!! Toujours personne pour récupérer ce topic afin de le dépoussiérer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) Voilà un zouli thème pour la version 53-54 http://omegadroid.co/kalagas-mixed-theme/ Sent via smoke signals and SwiftKey. Modifié 18 janvier 2014 par jeff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.