Aller au contenu

[ROM][XXUFMB3|XXEMB5][09.03.13] Omega v44.2 | JB 4.2.1|4.1.2 | Aroma | 12 Thèmes


Recommended Posts

Ben la 44.3 :)

Ah oui suis je bête lol ben c est ce que j ai fait en attendant une version non beta de la 44.4...retour à l'ancienne dommage...

Euh sinon moto..motosieste? motodécès? motomarre? des news?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour retires ton doigts et je te donnerais la solution !!!!!!!! :/

Voulez vous un bon conseil ,installer la Version Android 4.1.2 /et l'OMEGA 43.3 c'est le tip top !!!!!!! :lol: :) et le thème de ma signature alors la c'est le top tip !!!! :) :) :) :) :) :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J arrive pas à installer le theme "mixed theme" de kalaga. J ai tout fait correctement pourtant! qqun peut m aider svp??

Tu es sous quelle version de la rom? Si tu es en 4.2.1 ou 4.2.2 tu peux oublier.

C'est pas le respect qui t'étouffe toi ppffffff :emo_im_undecided:

La vie est dure...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

ça fait quelques jours que je suis sur la Omega 44.4, version beta du Firmware 4.2.1.

avant d'aller plus loin, 'avais de grosses craintes avant de mettre ce Firmware, car j'entendais beaucoup de commentaires négatifs, mais l'envie de voir les nouveautés de cette 4.2.1 a été la plus forte.

donc, avant tout chose, ce que j'ai fait c'est de télécharger et de flasher le script du mega wipe.

ensuite flashe de la ROM ; Bootloop au démarrage, ça commence bien...

j'ai donc enlevé la batterie et reflashé la ROM directement, et rebooté.

MON AVIS : à ma grande surprise, en procédant de la sorte, je n'ai aucun bug, aucun ralentissement, tout est fonctionnel et fluide!

le seul soucis rencontré très rarement : PowerAMP s'arrête lorsque j'essaie de changer les pochettes de mes albums, c'est tout.

j'ai une très bonne autonomie également, où, avec beaucoup de musique, du net et de la vidéo la nuit, je perds moins qu'avec la dernière ROM El Liberator qui était très bonne dans ces domaines.

en conclusion, ceux qui veulent passé le cap 4.2.1, je vous conseille de procéder comme je l'ai fait.

pour ma part, je garde cette ROM jusqu'au moment où je vais me prendre le S4... c'est à dire pas tout de suite.

bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Daube

Tu te sens fort derriere ton ordi responsable de mes deux

Muahahahahah!!!

Il faut le garder ! ça fait longtemps que je n'ai pas vu un spécimen comme ça!!!

Toujours marrant à lire, ça détend après une journée de taf!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SGS 4 en commande ...

.... mais en attendant j'installerais bien la 44.x ou mieux la 45 sur le SGS3, fidèle compagnon. Ceci-dit, plus de flash depuis la 42, je trouve qu'elle marche super bien, pas de lag, pas de reboot, batterie OK, que du bonheur ...

C'est bizarre, ma femme le regarde drôlement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...