yayak Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Bonjour, J'aimerais demander à Aniki-san que dois-je faire si la case "mode clé usb" n'apparaît pas dans le menu "Carte SD et mémoire" ? Je n'ai le choix que de désactiver la certe SD ou réinitialiser les valeurs d'usine ? Pouvez-vs m'aider ? je n'arrive pas à brancher mon LG GT540 malgré tous mes efforts ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffolivares Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Bonjour à tous, ou est ce que je peux avoir le LG PC Suite IV j'ai un lg gt 540 ou encore vous pouvez me le balancer sur mon mail (l'application): dag_franck@hotmail.com. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F. NAUDIN Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) Bonsoir amis, Tout d'abord, je voudrais remercier Johndoe et Aniki-san grâce à l'aide desquels j'ai pu visualiser mon téléphone en tant que clé USB sur le PC. C'est déjà ça ! Et c'est grâce à eux, ils maîtrisent les bougres ! :cool: En revanche, poursuivant mon chemin, je me retrouve bloqué avec le programme LG PC SUITE IV. Après l'avoir installé et désinstallé au moins dix fois, cette brêle pourrie persiste à afficher à chaque fois que je lui file un coup de manivelle : "C:\Program Files (x86)\LG Electronics\LG PC Suite IV\LGUX.exe L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte. Pour plus d'informations, consulter le journal d'évènements d'applications ou utilisez l'outil de ligne de commande sxtrace.exe." Je devrais peut-être d'abord vous demander si ce LG PC SUITE IV présente un intérêt pour le béotien que je suis, et si oui lequel ? :rolleyes: Non ? Modifié 17 septembre 2010 par F. NAUDIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxanto79 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Bonjour,J'aimerais demander à Aniki-san que dois-je faire si la case "mode clé usb" n'apparaît pas dans le menu "Carte SD et mémoire" ? Je n'ai le choix que de désactiver la certe SD ou réinitialiser les valeurs d'usine ? Pouvez-vs m'aider ? je n'arrive pas à brancher mon LG GT540 malgré tous mes efforts ! merci bonjours, j'ai été dans le meme cas que toi et j'ai trouve le débocage usb dans : -application -devellopement et ensuite débocage usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jules24 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 BONJOUR A TOUS VOILA JAI UN PROBLEME AVEC LG PC SUITE 4 QUAND JE L'OUVRE IL ME MARQUE (il n'existe aucun programme de messagerie associé pour effectuer l'action demandé) voila donc si quelqu'un pourrait m'aider sa serait super sympa merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bam157 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 salut voila tous désinstaller réinstaller mes toujours impossible d'accéder au téléphone en masse pour voir ma sd via usb pas de problème sa fonctionne mes de ce qui et de voir le téléphone en usb rien pourtant il et reconnue via Windows 7 donc pas accee a la mémoire du tel pour installer directement des log si vous aurriez une solution je prend je suis 2.1 via la mise a jours de chez lg merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bam157 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Voila après plusieurs essaie j'arrive a sa mes je ne sais toujours pas ou mettre mes log pour pouvoir les installer sur le téléphone j'ai essayer tous les dossier mes pas dicone sur le téléphone pour me dire ou j'ai mis le programme a installer . Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bam157 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 voila résolut normalement j'ai dl un gestionnaire de fichier sur mon téléphone et réussi a voir les apps que j'ai mis dessus j'ai mis navigon et réussi a installer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 la base pour les drivers c'est d'installer ceci: http://www.megaupload.com/?d=WCCT7CYB Une mise a jour des drivers à apparement été faite il y a une mise a jour du programme a faire. Apres avoir installé LG mobile update branché votre phone et cela devrait installé tous les drivers tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Apres avoir installé LG mobile update branché votre phone et cela devrait installé tous les drivers tout seul. Tout à fait ;) Pas besoin de se prendre la tête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Se prendre la tete pour rien sa sert à rien sa fatigue les neurones :D Bientot ils feront des bières qui se décapsulent toutes seules quand tu les regardent. Fini les "il est ou le décapsuleur chérie" ou les "oh put*** t'a pas un briquet je fume pas" xD A mort les prises de tete ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Se prendre la tete pour rien sa sert à rien sa fatigue les neurones :D Bientot ils feront des bières qui se décapsulent toutes seules quand tu les regardent. Fini les "il est ou le décapsuleur chérie" ou les "oh put*** t'a pas un briquet je fume pas" xD A mort les prises de tete ! MDRRRR Ouais pis des bouteilles de champagne qui se dé-bouchonneront toutes seules :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Avec la pression sa se fait déjà :P Bon on dévie du sujet la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.