Aller au contenu

Driver USB LG GT540 Optimus


@lexis

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais demander à Aniki-san que dois-je faire si la case "mode clé usb" n'apparaît pas dans le menu "Carte SD et mémoire" ? Je n'ai le choix que de désactiver la certe SD ou réinitialiser les valeurs d'usine ?

Pouvez-vs m'aider ? je n'arrive pas à brancher mon LG GT540 malgré tous mes efforts !

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir amis,

Tout d'abord, je voudrais remercier Johndoe et Aniki-san grâce à l'aide desquels j'ai pu visualiser mon téléphone en tant que clé USB sur le PC. C'est déjà ça ! Et c'est grâce à eux, ils maîtrisent les bougres ! :cool:

En revanche, poursuivant mon chemin, je me retrouve bloqué avec le programme LG PC SUITE IV. Après l'avoir installé et désinstallé au moins dix fois, cette brêle pourrie persiste à afficher à chaque fois que je lui file un coup de manivelle :

"C:\Program Files (x86)\LG Electronics\LG PC Suite IV\LGUX.exe

L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte. Pour plus d'informations, consulter le journal d'évènements d'applications ou utilisez l'outil de ligne de commande sxtrace.exe."

Je devrais peut-être d'abord vous demander si ce LG PC SUITE IV présente un intérêt pour le béotien que je suis, et si oui lequel ? :rolleyes: Non ?

Modifié par F. NAUDIN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerais demander à Aniki-san que dois-je faire si la case "mode clé usb" n'apparaît pas dans le menu "Carte SD et mémoire" ? Je n'ai le choix que de désactiver la certe SD ou réinitialiser les valeurs d'usine ?

Pouvez-vs m'aider ? je n'arrive pas à brancher mon LG GT540 malgré tous mes efforts !

merci

bonjours,

j'ai été dans le meme cas que toi et j'ai trouve le débocage usb dans :

-application

-devellopement et ensuite débocage usb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

salut voila tous désinstaller réinstaller mes toujours impossible d'accéder au téléphone en masse pour voir ma sd via usb pas de problème sa fonctionne mes de ce qui et de voir le téléphone en usb rien pourtant il et reconnue via Windows 7 donc pas accee a la mémoire du tel pour installer directement des log si vous aurriez une solution je prend je suis 2.1 via la mise a jours de chez lg merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se prendre la tete pour rien sa sert à rien sa fatigue les neurones :D

Bientot ils feront des bières qui se décapsulent toutes seules quand tu les regardent.

Fini les "il est ou le décapsuleur chérie" ou les "oh put*** t'a pas un briquet je fume pas"

xD

A mort les prises de tete !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se prendre la tete pour rien sa sert à rien sa fatigue les neurones :D

Bientot ils feront des bières qui se décapsulent toutes seules quand tu les regardent.

Fini les "il est ou le décapsuleur chérie" ou les "oh put*** t'a pas un briquet je fume pas"

xD

A mort les prises de tete !

MDRRRR

Ouais pis des bouteilles de champagne qui se dé-bouchonneront toutes seules :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...