Aller au contenu

[ROM][02-09-12]Andromadus Test Builds -JB -CyanogenMod10[3.x-85]


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Il semblerait qu'il n'y ai pas de sujet sur cette ROM.

Qui pour moi semble devenir la meilleur !

Déjà car nous sommes sous Jelly Bean, la dernière version d'Android.

Ensuite car depuis quelque versions, la ROM est devenue bien plus fluide qu'avant avec de moins en moins de bugs.

Pour ceux qui veulent une ROM "stable" je leur conseillerai de rester sur la mimicry.

Pour ceux qui veulent tester Jelly Bean, avoir la dernière version d'Android et qui n'ont pas peur de mettre à jour la ROM en question assez souvent, faites vous plaisir, c'est ici que ça se passe.

#############

Le lien du forum XDA de la ROM est ici : http://forum.xda-dev...d.php?t=1605016

#############

La dernière version "officielle" de Flinny :

http://www.flinny.org/testbuilds/flinnycm10_3x_85.zip

MD5 : 9b088177b9c4b7509ca7d52f148c318f

Anciennes :

http://www.flinny.or...ycm10_3x_78.zip

MD5 : c087342615d21c54c621df2b8f668490

Il vous faudra aussi flasher un autre fichier pour les apps de google, un spécial Jelly Bean, le voici :

http://goo.im/gapps/...0726-signed.zip

#############

Bugs connus :

1: - Overlay glitches (video playback/camera preview etc) (mainly in landscape, turn off HW overlay in developer settings as a work around for now)

#############

Si vous souhaitez suivre le projet et savoir ce quoi ils bossent en ce moment, etc, vous pouvez, sur Github, à cette adresse :

https://github.com/Andromadus

Modifié par rodyh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Full wipe oui.

Bin plus rapide que au début des beta Jelly Bean !

Et je dirais qu'elle est peut être même plus rapide que mimicry si ma mémoire est bonne concernant la fluidité de mimicry.

Disons que pour le moment, mon tel freeze moins qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus rapide par rapport à quoi?

tu pars de quelle version? Tu as fais un full wipe?

Je fais toujours un full wipe, cela m'appris à garder vraiment les applis essentielles ;-)

En fait je voulais dire en mode "clé usb" sur mon pc pour la copie de fichier par rapport aux audacity et autres mimicry.

oui il est plus rapide que mimicry.

mais il a surtout beaucoup moins d'option de personnalisation (ceci explique cela).

il y a un bug chez moi concernant les raccourcis de l'écran de verrouillage : il n'y a que la config d'usine qui fonctionne

mais je trouve un peu moins fluide que la andro audacity beta 4 avec le mod supercharger dédié

cela fait que 4 heures d'utilisation à suivre...

Un truc sympa, c'est un apperçu des images des mms dans la barre de notification et on peut aussi rappeler la personne (il y a un "lien" toujours dans cette barre de notif donc)

@ plus

Modifié par David Grondein
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement l'aventure va s'arreter cette semaine, le clavier bug, parfois il rester enfonce sur la touche "FN" pour les chiffres mais (comme maintenant), je n'ai plus les accents

mais c'est surtout l'absence de Flash, le pari est risque quand meme pour cette nouvelle version d'android.

a plus

Modifié par David Grondein
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version : x85

Elle apporte des nouvelles fonctionnalités comme les popup des sms.

Il semblerait que le VOIP/SIP ne fonctionne plus par contre, bug surement corrigé lors de la prochaine version voir dans les prochaines discussions sur le forum XDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Géniale cette rom ! Pour l'instant aucun lag ni bug, des options en moins par rapport a la mimicry mais aussi quelques une en plus !

Par contre je n'arrive pas a accéder aux caractères spéciaux du clavier... Notamment les chiffres... Normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

La ROM a un peu changé de nom et est passé en version Beta.

Voir ici maintenant : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2005136

Premier retour, c'est méga top en overclockant un peu. A voir si la batterie fond pas trop...

Mieux que la mimicry. Le dialer et les sms sont plus réactifs. Les notifications et pop up SMS sont bien.

Voila quoi, je reste là dessus!

NB : Flinny poursuit les tests sur une autre version :JB 3.2 d'android ->CM 10.1. Mais c'est pas gagné apparemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je confirme.

J'étais sous Mimicry depuis le début, et depuis la semaine dernière je suis passé sous la build 128 (la dernière JB4.1).

Et ben il n'y a pas photo, c'est bien mieux que mimicry ! Le système est très fluide et réactif, avec pas mal de nouveautés.

Et j'ai retrouvé tous les tweaks qui me plaisaient avec mimicry, donc c'est parfait ! (par exemple on peut assigner la touche Loupe avec la liste des applis récentes, qui soit dit en passant s'affiche toujours instantanément alors que sous mimicry des fois ça prenait quelques secondes)

En plus la caméra fonctionne, j'ai même pu faire une vidéo.

Toutefois j'ai noté une perte d'autonomie, mais ça reste tout de même dans le domaine de l'acceptable (surtout si je n'active que le Wifi/3G au besoin, et dans ce cas en éclairage auto là j'en suis à 30h sur batterie avec 33min d'écran allumé, et il me reste encore 63%).

Pour moi c'est clair, je ne repasse pas sous mimicry, cette JB même en alpha est bien mieux (en build 128 en tout cas).

Un seul réglage à penser qui change tout sur la fluidité et la réactivité du tél (au lieu d'overclocker comme des malades, je suis à 1000MHz max), il faut absolument penser à changer dans les options pour développeur la 'Limite processus arr.plan' sur 2 process max. (le seul souci avec ce paramètre est qu'il faut le re-changer à chaque reboot). Sans ça j'ai des bons lags dès que j'utilise des applis un peu lourdes. Maintenant avec la limite à 2, mon Z est un vrai plaisir à utiliser (c'est subjectif et personnel comme avis).

Edit: Ça bouge en effet Keno je n'avais même pas vu que la beta était sortie depuis hier ! Je passe dessus ce soir ! (même si les changements ont l'air légers depuis la 128). Et j'encourage tous ceux déjà sous mimicry à passer dessus !

Modifié par muii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, la limite à 2 n'est plus forcément nécessaire sur la beta!

et j'ai laissé un peu overclocké car j'ai pas envie que ça lague.

Mais bon, pas un seul force close!

C'est ou pour assigner la loupe aux opérations récentes?

Bonus, j'ai suivi ça et installé le clavier de la 4.2 qui permet de swyper et c'est beaucoup plus léger que swype !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans paramètres système, puis 'boutons physiques'.

On peut paramétrer aussi l'action sur l'écran de verrouillage très pratique, par exemple j'ai mis la lampe de poche en appui long sur la touche retour, ce qui fait que quand j'ai besoin d'une loupiotte, pas besoin de dévérouiller le tél, juste une touche (après avoir allumé la bête).

Edit: Passé sous la beta1, j'ai quand même mis la limite à 2 process j'ai l'impression que ça libère quand même bien le système, sinon j'ai toujours une appli à un moment ou un autre qui finit par faire lagguer le tel...

Modifié par muii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre mais je la trouve qu'elle lag facile par rapport à l'autre andro sur ICS. L'interface est sympa avec de nouvelles options pratique, par de force close mais de la lenteur assez présente. J'ai peut être loupé une étape mais il me semble pas.

Full wipe pour flash + reboot.

Quelle est l'option précise pour limite les process ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre je suis un peu mitigé ... j' ai régulièrement des lags lorsque des notifications apparaissent pour me demander si je souhaite fermer des applications (qui ne sont pas sensées être ouvertes) ou attendre :(

de plus impossible des changer les icones des raccourcits de l'ecran de verrouillage , elles reviennent toujours aux icones par défaut :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des épisodes où c'est arrivé, mais sans raison apparente, cela s'est débloqué d'un coup et c'est redevenu beaucoup plus fluide...

Après, il arrive que parfois, il y ait une seconde avant le lancement d'un appli, mais après c'est quand même bien rapide après!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon l'aventure du desire z va s'arrêter là pour ma copine (je viens de lui passer mon galaxy nexus)

Je vais vendre une bouchée de pain le desire z a un ami. Par contre avant de lui vendre je ne sais pas quel rom lui mettre... faudrait un truc plus ou moins stable sans de gros ralentissement :x

J'hésite donc entre celle la, la minicry, la cm 7.2 ou carrément la rom stock.. un avis?

Pour la rom stock avez vous un lien? j'ai pu ma nandroid...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...