Aller au contenu

[ROM][02-09-12]Andromadus Test Builds -JB -CyanogenMod10[3.x-85]


Recommended Posts

Ca peut paraitre étrange mais la MIUI 2.3.30 est la meilleur ROM en 2.3 pour moi. Stable, fluide en toute circonstance (en utilisation normal bien sûr). Plein de petites fonctionnalitées piqué ici et là mais fonctionnelle. Quelque applications nativent non-utile désinstallable en root et customisable. ^^

Modifié par Zedoki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui, cela dépend à qui tu t'adresses. Si c'est qq1 qui est pas trop à fond sur les nouveaux trucs, la CM7.2 sera bien!

Un utilisateur qui aimerait bien que ça fonctionne sans trop de problème :D

Bizarrement y'a quelques lags aussi sur la 7.2 avec le launcher ICS... je me rappel plus trop si la stock était fluide.

Et la ruu elle est bien?

Ce qui est embêtant c'est que de plus en plus d'applis sont compatible à partir de ICS... :/

Modifié par xianghua
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, la 7.2 c'est une Gingerbread, pourquoi y mettre un launcher ICS??

Je trouve le launcher GB pas très sexy sexy...mais je vais tester en l'enlevant. ça fait longtemps que je ne manip plus sur le desire z.

Petite question annexe... le project butter est actif sur la andromadus JB?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, c'est un des axes de dev de JB dans son ensemble. C'est donc dedans...

Mon avis perso, je reviendrai pas en arrière, même si des fois j'ai des ralentissements car les nouvelles fonctionnalités intégrées sont top je trouve (les notifs, les pop-up SMS...). J'y ai mis le clavier qui swype de la 4.2 et c'est top...

Pour les launcher GB, t'as qu'à essayer Go Launcher ou un truc comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour utiliser un Nexus 4 sous android 4.2 je ne peux que confirmer :)

Pour le launcher ce sera à mon pote de décider si il en met un ou pas.. mais même sous 7.2 je trouve qu'il y a des baisses de performances... après ça vient peut être du fait que j'utilise un portable un peu mieux équipé :x

Bon je vais lui mettre cette rom, on verra si il se plaint.

(tout fonctionne sinon?)

Modifié par xianghua
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Personne n'aurait de souci de décrochage réseau?

En fait, au bout de 24 heures ou 48 heures d'utilisation, je perds l'accès à la data. J'ai bien toutes mes barres et le signal qui semble etre au max sur de la 3G ou du H, mais aucune appli ne fonctionne.

Le seul moyen c'est de redémarrer, parce que même en passant par le mode avion, ca ne débugge pas.

Vous avez une idée?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement je suis passé à CM10.1 basée sur Jelly Bean 4.2.1

pas de soucis de décrochement, plus de problème d'appli qui plantent, Pour l'instant que du bonheur en somme, il manque encore quelques options, mais elle reviennent au gré des mise à jour qui arrive assez rapidement (tout les 4 jours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que le décrochage m'arrive hyper souvent quand même.. je suis avec la beta et la radio .19

Et j'ai aussi des problèmes de réception de MMS.. j'ai la notif, mais ça dl pas.. si je demande a ce qu'on me la renvoie, la ça passe..

Pour la CM 10.1, les maj sont poussées ou a récupérer? Et la ROM actuelle est assez stable pour une utilisation quotidienne classique: SMS, internet, appli du style le Monde, l'Equipe, Gmail, FB, etc. ????

Modifié par olsqool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la beta, j'ai fini par remettre la radio proprement.

Flash radio, puis flash Ril et wipe EFS cache et dalvik. ça semble bon maintenant.

A voir.

puis la ROM va passer en beta 2 prochainement. Cela devrait gommer les dernières imperfections. Les quelques SMS que j'ai reçu, ça a fonctionné.

Pour moi, le fait que les autres drainent la batterie est rédhibitoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque de RAM dispo...

C'est le problème principal du desire Z, il faut pas se leurrer.

T'as limité les process à 2?

Sur la beta 1 de JB, j'ai une bonne fluidité et tout maintenant.

Jusyte parfois, un peu long à l'ouverture du dialer ou de certains mails, mais sinon, nickel. Par contre, il faut bien que le système soit en EXT4. En reflashant avec ROM manager, c'était repassé en EXT3 et le système s'est mis à être de plus en plus lent.

J'ai du repasser en EXT4 et c'est beaucoup mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...