Azdine57 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) Dans advanced... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 7 septembre 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Je ne les pas dans mon recovery vue que je n'est pas installer un kernel alternatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Tu n'as qu'a rooter la LFB pour wiper le cache + Dalvik et tu flashes ensuite la DLI3 + re-root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Quel est le CF-root du LFB Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Le même, CF-Root v6.4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Merci je regarder sur XDA et le site de chainfire il n'y avait que celui ci je fait le teste dans la soirée jvai comme meme faire un nandroid avant de passer sous Jelly bean, le bug de la led a ete regle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey-H95 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Bonjours c'est surement pas le sujet ici mais le flash de la LI3 m'a fais sauter le desymblockage de ma SIM et je trouve plus l'app Voodoo de supercurio pour le re-deblocker dur le playstore .. Comment je peux faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Reflasher une ancien roms ou repasse sous ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Cette dernière leak est un pure bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Bonsoir Geoffrey : sujet abordé il y a quelque pages de là, et solution donnée avec lien vers une autre apk .. Désolé je sais plus vers quel message @+ Max 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey-H95 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) Oups j'avais cru avoir tout lu! Mais avec l'appi j'ai "SIM lock: read error" fiouu je sais pas quoi faire .. EDIT: J'ai résolu (enfin) mon problème avec cette app :) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1846451 Modifié 7 septembre 2012 par Geoffrey-H95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Ca serait pas mal de le mettre en OP shaolin38. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Bon, après quelques heures de tests, aucun bugs rencontré (hormis le FC du navigateur sur le forum Frandroid). Ça ressemble à une version finale pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Memoi Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 J'aurais quelques questions je souhaite l'installer... S'agit il d'une ROM considéré comme stock, ou le compteur de flash va augmenter ? Je ne souhaite pas rooter mon téléphone, mais pour faire un backup il me faut flasher CMW, rien à voir ? (cela fait aussi augmenter le nombre de flash ?) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) C'est une roms stock en leaked Edit: je suis passer sous DLI3 juste rien a voir avec ICS c'est bien mieux vivement la versions final. Modifié 7 septembre 2012 par re4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlou35 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) je suis vos conclusions DONC il vaut mieux attendre !!!!! :mellow: merci de vos réponses Modifié 7 septembre 2012 par jlou35 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stitchou Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Est-ce normal après avoir flashé d'une version BOUYGUES a la I9300XXDLI2 que sur Kies j'ai le message suivant : Votre périphérique ne prends pas en charge la mise à niveau du logiciel via KIESVersion actuelle du micrologiciel : I9300XXDLI2/I9300OXADLI2/I9300XXDLI2/I9300XXDLI2 (BOG) Pareil, est-il normal qu'il y'ai encore une trace de BOUYGUES (BOG) ?? Je voulais savoir aussi, quand la version finale sera sortie, il me suffira juste de la flasher sur ODIN pour ensuite avoir le droit aux MAJ OTA qui seront diffusées ou le fait d'avoir flashé m'empechera les MAJ OTA ? Bonne soirée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Roms o top franchement j'imagine meme pas la versions final. DLI3 + root. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) Est-ce normal après avoir flashé d'une version BOUYGUES a la I9300XXDLI2 que sur Kies j'ai le message suivant : Pareil, est-il normal qu'il y'ai encore une trace de BOUYGUES (BOG) ?? Il faut flasher 2 fois de suite le même firmware pour changer un CSC. Si tu n'as flasher la ROM qu'une fois c'est donc normale que tu sois toujours BOG. Je voulais savoir aussi, quand la version finale sera sortie, il me suffira juste de la flasher sur ODIN pour ensuite avoir le droit aux MAJ OTA qui seront diffusées ou le fait d'avoir flashé m'empechera les MAJ OTA ? Bonne soirée :) Sous réserve d'avoir le CSC adéquate oui. (Par contre il semble que les root n'auront plus accès aux OTA avec JB). je suis vos conclusions DONC il vaut mieux attendre !!!!! :mellow: merci de vos réponses Aucune raison d'attendre à mon sens. La DLI3 est stable et parfaitement fonctionnelle et on ne sait pas quand la version finale sortira officiellement (il vont sans doute devoir la faire valider). Modifié 7 septembre 2012 par Alex98 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stitchou Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 D'accord, merci pour l'info Du coup, est-il utile que je reflashe une 2ème fois ou je peux laisser en BOG ? Désolé, je suis novice sur le sujet :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 T'embête pas. Tu flashera 2 fois l'officielle et ce sera bouclé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stitchou Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Ok, merci pour tes infos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 J'ai un petit soucis perso, impossible de faire un wipe. Du moins, je peux mais ça ne fonctionne pas. Il reste encore dans la mémoire du téléphone (et pas de la micro sd) tout ce qui appartenait aux applications que j'avais installés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Tu veux dire qu'il efface les apps mais pas les datas des apps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Exactement ;) La seule solution que j'ai trouvé est de passer directement par la réinitialisation qu'on trouve dans les options Android et là, le téléphone est vraiment comme neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.