Aller au contenu

[ROM][Leaked JB Firmwares] latest I9300XXELK4 (JB 4.1.2) [08-11-12]


Recommended Posts

J'espere surtout que les dev samsung regarde un peu les retours sur xda ... c'est du "test" à grande échelle !

la version 4.1.1 finale doit être parfaite et disponible au plus tard le jours de la sortie de l'iphone 5 pour permettre la meilleure comparaison avec l'iphone 5 dans quelques jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien installé kies pour avoir les drivers ?

Yep

Tu t'es mis en mode Download? (Vol- + Home + Power)? j'ai l'impression que ton tel est allumé à la vue de ton problème

Bah le tel est allumé en download mode quoi (donc oui vol- + home + power). Mais je viens de voir que même quand je branche mon S3 en périphérique de stockage en mode normal, windows reconnais mon tel 2 secondes puis ensuite il disparait et ça me fait périphérique USB non reconnu..

Modifié par WIPEOUT2197
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere surtout que les dev samsung regarde un peu les retours sur xda ... c'est du "test" à grande échelle !

la version 4.1.1 finale doit être parfaite et disponible au plus tard le jours de la sortie de l'iphone 5 pour permettre la meilleure comparaison avec l'iphone 5 dans quelques jours !

L'iPhone 5 a quand même grandement interêt à être mieux que le GS3 compte-tenu du fait qu'il sort 4 mois après à un prix très certainement bien plus élevé que l'actuel prix du GS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à régler le problème, après une mise à jour de KIES plus aucun soucis, j'ai mis à jour ma rom.

Par contre j'ai 2 questions, maintenant du coup j'aurai plus les mis à jour de bouygues automatique?

Et si je veux repasser sur une rom officielle de chez bouygue il y a rien d'autre à faire que reflasher avec la bonne rom sur samfirmware?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu n'auras plus accès aux hypothétiques mise à jour officielle de Bouygues.

Mais quel intérêt?! car ce n'est rien de plus qu'une mise à jour officielle de Samsung qui intègre les applis Bouygues + l'image de démarrage personnalisée.

De plus, ton téléphone sera mis à jour que plus tardivement (le temps que Bouygues consolide et valide la mise à jour) =>1 à 2 mois s'ils déploient la mise à jour! (j'ai eu le cas sur un Omnia i900!

Et dans le pire des cas, il te suffit de réinstaller la rom Bouygues de la même façon que tu a mis cette dernière JB

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben cette MAJ fonctionne au poil :)

2 Questions malgré tout :

1 - J'ai fais un wipe cache après le flash de la LI2, et avant j'etais en LFB (je crois... en tout cas le dernier FW Bouygues)

Je n'ai AUCUN FC, et ca me semble fonctionner correctement, ai-je un intérêt particulier a faire un wipe data ??? (hormis le fait que ce soit "recommandé"

2 - Le root avec CFRoot est compatible JB ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis tenté moi aussi d'installer ce firmware mais comme c'est la 1ere fois, je ne voudrais pas faire de bétise et j'ai 5 questions :

1- J'ai lu que pour perdre les applications installées sur le firmware opérateur (j'ai un GS3 BOUYGUES), il fallait flasher 2 fois, le 1er flash n'effacant visiblement pas ces applications ?

2- Est-il mieux de faire un wipe data après la MAJ ou ca n'a pas d'interet ?

3- Lorsque la version finale de JB sera disponible, pourrais-je l'installer directement en OTA ?

4- Après MAJ de mon téléphone avec ce firmware, mon téléphone sera t-il reconnu sans problème par KIES ?

5- Puis-je passer de mon firmware Bouygues a celui ci directement ou dois-je passer par un autre avant ?

Merci d'avance de vos réponses, et désolé si mes questions vous parraissent bête :)

Modifié par Stitchou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) non le flash d une ROM va suprimer les APP et remplacer par les APP de base de la ROM flash si tu fait un wipe data avant (je recommande fortement), comme ça tu part sur une base propre

2) avant la maj surtout si tu viens d ICS (avant de flasher tu peut sauvegarder tes donnée (sav de jeux, compte mail etc) avec titanium par exemple une foi flashé tu peu restaurer tes sauvegardes , tes sms etc)

3) non, il faudrat pour ça reflasher une ROM officiel

4 )oui

5) oui (je suis sur bouygues et je flash ce que je veux quand je veux ^^ naméoh ! )

Modifié par Gaulois Power
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...