Alex98 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) Le dossier des datas a tout simplement dû changer de chemin. L'OS le sait mais le Recovery (tu utilise un custom je parie ?) lui utilise l'ancien chemin. Edit : je m'apperçois d'ailleurs que personne n'en parle mais c'est une chose TRES IMPORTANTE, il serait bon de mettre dans le premier post un avertissement comme quoi il ne faut surtout pas faire de manipulation via le Recovery d'origine Samsung. Bien que le GS3 ne soit pas connu pour être touché par le brickbug, on est jamais à l'abris d'une erreure de Samsung, surtout sur des firmwares Beta. En conséquence, il vaut mieux utiliser des customs Recovery sur chaque nouveau firmware jusqu'à ce que Chainfire donne sa bénédiction sur celui-ci Modifié 7 septembre 2012 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Je suis sur le recovery de CFRoot 6.4 :) Et oui, je crois que les chemins ont changés. En tout cas, ça fonctionne bien le Full Wipe si on passe uniquement par la réinitialisation du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlou35 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 il vaut mieux faire un root avec le 6.4 c'est cela que tu veux dire alex98 avant !!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Quelqu'un aurai le modem li3 à flasher ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Ok je comprends mieux pourquoi j'ai gardé certains bug comme les fc de touchwiz même après un hard reste via recovery d'origine. Ben je vais passer par paramètre-réinitialisé paramètre usine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 il vaut mieux faire un root avec le 6.4 c'est cela que tu veux dire alex98 avant !!!! :) Oui, en installant cf-root tu installe aussi un custom recovery qui remplace celui de Samsung. Il est fortement déconseillé d'utiliser celui de Samsung. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Mais justement, je n'utilisais pas celui de Samsung. Il vaut mieux attendre une maj de CFRoot pour faire le full wipe et en attendant passer comme moi par la réinitialisation directe par les options Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Ok merci pour l'information. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Samsung travail vraiment sans relâche la XXDLI4 vient de sortir. Y nous reste plus qu'à attendre la version odin de @Faryaab. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 (modifié) Trop bon ça sent la release finale sous peu. Pour ma part demain je flash cette rom sur mon S3 qui a 5 jours mdr Modifié 8 septembre 2012 par Nivek71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Je vais tester cette LI4 je ferai des retours si il y a un réel changement sinon dodo ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaolin38 Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 (modifié) Post original mis à jour avec les changements notables des dernières DLI ;-) Modifié 8 septembre 2012 par shaolin38 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Ils sont motivés chez samsung, la version odin est en préparation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 help les amis j'ai un gros souci de drain batterie en DLI3, 48% de conso par ma boite mail Hotmail +18% de ma boite MSN j'ai désactivé la synchro et même comme ça je vois l'icone de synchro constamment en train de clignoter comme si il lançai toutes les secondes une synchro. personne n'a un bug comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Change de boîte mail :-) Ok je sort ---- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Memoi Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Une idée pour mes questions ? J'aimerais vraiment l'installer mais revenir en arrière sans le moindre mal si possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picasso34 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Hey ! J'ai un petit soucis donc si une âme charitable pourrait m'aider ce serait génial ! Je viens de passer en DLI3 (je viens de LFB, j'ai fait le wipe cash et dalvik). Le flash s'est bien passé, j'ai bien le nouveau firmware sans bootlop ou quoi que ce soit mais je n'ai pas de réseau téléphone (je suis chez Free Mobile)! Il semble ne pas reconnaitre mon opérateur...J'ai une notification "Aucun Service" . Lorsque je vais dans les paramètres supplémentaires puis dans réseaux mobiles, il trouve bien les différents opérateurs (Free, Free, F-SFR, F-Bouygues Telecom). Il y a bien deux fois Free et pas de Orange. Lorsque je sélectionne Free j'ai le message : "Connexion impossible, Ressayez plus tard". Je précise que j'ai bien les barres réseaux en haut dans la barre de notif mais je suis en mode "appels d'urgence uniquement) et c'est impossible d'envoyer des sms par exemple ou d'utiliser les données mobiles. Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 (modifié) Hey ! J'ai un petit soucis donc si une âme charitable pourrait m'aider ce serait génial ! Je viens de passer en DLI3 (je viens de LFB, j'ai fait le wipe cash et dalvik). Le flash s'est bien passé, j'ai bien le nouveau firmware sans bootlop ou quoi que ce soit mais je n'ai pas de réseau téléphone (je suis chez Free Mobile)! Il semble ne pas reconnaitre mon opérateur...J'ai une notification "Aucun Service" . Lorsque je vais dans les paramètres supplémentaires puis dans réseaux mobiles, il trouve bien les différents opérateurs (Free, Free, F-SFR, F-Bouygues Telecom). Il y a bien deux fois Free et pas de Orange. Lorsque je sélectionne Free j'ai le message : "Connexion impossible, Ressayez plus tard". Je précise que j'ai bien les barres réseaux en haut dans la barre de notif mais je suis en mode "appels d'urgence uniquement) et c'est impossible d'envoyer des sms par exemple ou d'utiliser les données mobiles. Merci d'avance! Tu as bien activé l'itinérance Edit : Free n'ayant, pour ainsi dire, pas de réseaux, l'essentiel des échanges de données passent par des antennes orange. Or, Orange n'étant pas ton opérateur c'est donc de l'itinérance. Il faut donc activer l'option. Modifié 8 septembre 2012 par Alex98 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picasso34 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Même problème avec l'itinérance. Cependant je viens de trouver la cause du problème : ma ligne Free est déjà résiliée... J'ai envoyé le recommandé avant hier et je ne pensais pas qu'ils allaient couper aussi vite... ("sous 10 jours"). Depuis ce matin j'ai fait toutes mes manips de back up et de flash en mode avion donc je m'en étais pas rendu compte. Donc aucun bug, juste connerie de ma part ! Merci beaucoup en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlou35 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 (modifié) Hey ! J'ai un petit soucis donc si une âme charitable pourrait m'aider ce serait génial ! Je viens de passer en DLI3 (je viens de LFB, j'ai fait le wipe cash et dalvik). Le flash s'est bien passé, j'ai bien le nouveau firmware sans bootlop ou quoi que ce soit mais je n'ai pas de réseau téléphone (je suis chez Free Mobile)! Il semble ne pas reconnaitre mon opérateur...J'ai une notification "Aucun Service" . Lorsque je vais dans les paramètres supplémentaires puis dans réseaux mobiles, il trouve bien les différents opérateurs (Free, Free, F-SFR, F-Bouygues Telecom). Il y a bien deux fois Free et pas de Orange. Lorsque je sélectionne Free j'ai le message : "Connexion impossible, Ressayez plus tard". Je précise que j'ai bien les barres réseaux en haut dans la barre de notif mais je suis en mode "appels d'urgence uniquement) et c'est impossible d'envoyer des sms par exemple ou d'utiliser les données mobiles. Merci d'avance! avec la soution d'Alex98 ton probleme est-il reglé merci de ta reponse car moi aussi je suis chez Free j'attend tous les conclusions avant de flasher mon G3 :) j'ai rien dit (pas vu que ta ligne etait résiliée !! mais je prend note de la solution d'Alex Modifié 8 septembre 2012 par jlou35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picasso34 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Juste une petite question supplémentaire (et désolé si celle ci a déjà été posée, j'ai cherché rapidement et je ne l'ai pas vue) : pour mettre à jour le firmware (passer de DLI3 à DLI4 ou version finale par exemple), un full wipe sera nécessaire ou un autre wipe cache/dalvik suffira ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Juste une petite question supplémentaire (et désolé si celle ci a déjà été posée, j'ai cherché rapidement et je ne l'ai pas vue) : pour mettre à jour le firmware (passer de DLI3 à DLI4 ou version finale par exemple), un full wipe sera nécessaire ou un autre wipe cache/dalvik suffira ? Un wipe dalvik cache suffit pour passer de DLI 3 en 4 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlou35 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 (modifié) quelle theme sympa convaindrai pour ce dernier rom merci de vos réponses (je cherche mais ne trouve pas) :mellow: Modifié 8 septembre 2012 par jlou35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 C'est une rom stock (donc odex) y a peu de chance que tu trouves un thème complet... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlou35 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 merci de ta reponse l'ami ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.