Aller au contenu

[ROM][Leaked JB Firmwares] latest I9300XXELK4 (JB 4.1.2) [08-11-12]


Recommended Posts

Le dossier des datas a tout simplement dû changer de chemin. L'OS le sait mais le Recovery (tu utilise un custom je parie ?) lui utilise l'ancien chemin.

Edit : je m'apperçois d'ailleurs que personne n'en parle mais c'est une chose TRES IMPORTANTE, il serait bon de mettre dans le premier post un avertissement comme quoi il ne faut surtout pas faire de manipulation via le Recovery d'origine Samsung.

Bien que le GS3 ne soit pas connu pour être touché par le brickbug, on est jamais à l'abris d'une erreure de Samsung, surtout sur des firmwares Beta.

En conséquence, il vaut mieux utiliser des customs Recovery sur chaque nouveau firmware jusqu'à ce que Chainfire donne sa bénédiction sur celui-ci

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je comprends mieux pourquoi j'ai gardé certains bug comme les fc de touchwiz même après un hard reste via recovery d'origine.

Ben je vais passer par paramètre-réinitialisé paramètre usine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

help les amis j'ai un gros souci de drain batterie en DLI3, 48% de conso par ma boite mail Hotmail +18% de ma boite MSN

j'ai désactivé la synchro et même comme ça je vois l'icone de synchro constamment en train de clignoter comme si il lançai toutes les secondes une synchro.

personne n'a un bug comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! J'ai un petit soucis donc si une âme charitable pourrait m'aider ce serait génial !

Je viens de passer en DLI3 (je viens de LFB, j'ai fait le wipe cash et dalvik). Le flash s'est bien passé, j'ai bien le nouveau firmware sans bootlop ou quoi que ce soit mais je n'ai pas de réseau téléphone (je suis chez Free Mobile)! Il semble ne pas reconnaitre mon opérateur...J'ai une notification "Aucun Service" . Lorsque je vais dans les paramètres supplémentaires puis dans réseaux mobiles, il trouve bien les différents opérateurs (Free, Free, F-SFR, F-Bouygues Telecom). Il y a bien deux fois Free et pas de Orange.

Lorsque je sélectionne Free j'ai le message : "Connexion impossible, Ressayez plus tard".

Je précise que j'ai bien les barres réseaux en haut dans la barre de notif mais je suis en mode "appels d'urgence uniquement) et c'est impossible d'envoyer des sms par exemple ou d'utiliser les données mobiles.

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! J'ai un petit soucis donc si une âme charitable pourrait m'aider ce serait génial !

Je viens de passer en DLI3 (je viens de LFB, j'ai fait le wipe cash et dalvik). Le flash s'est bien passé, j'ai bien le nouveau firmware sans bootlop ou quoi que ce soit mais je n'ai pas de réseau téléphone (je suis chez Free Mobile)! Il semble ne pas reconnaitre mon opérateur...J'ai une notification "Aucun Service" . Lorsque je vais dans les paramètres supplémentaires puis dans réseaux mobiles, il trouve bien les différents opérateurs (Free, Free, F-SFR, F-Bouygues Telecom). Il y a bien deux fois Free et pas de Orange.

Lorsque je sélectionne Free j'ai le message : "Connexion impossible, Ressayez plus tard".

Je précise que j'ai bien les barres réseaux en haut dans la barre de notif mais je suis en mode "appels d'urgence uniquement) et c'est impossible d'envoyer des sms par exemple ou d'utiliser les données mobiles.

Merci d'avance!

Tu as bien activé l'itinérance

Edit : Free n'ayant, pour ainsi dire, pas de réseaux, l'essentiel des échanges de données passent par des antennes orange. Or, Orange n'étant pas ton opérateur c'est donc de l'itinérance. Il faut donc activer l'option.

Modifié par Alex98
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème avec l'itinérance.

Cependant je viens de trouver la cause du problème : ma ligne Free est déjà résiliée... J'ai envoyé le recommandé avant hier et je ne pensais pas qu'ils allaient couper aussi vite... ("sous 10 jours").

Depuis ce matin j'ai fait toutes mes manips de back up et de flash en mode avion donc je m'en étais pas rendu compte.

Donc aucun bug, juste connerie de ma part !

Merci beaucoup en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! J'ai un petit soucis donc si une âme charitable pourrait m'aider ce serait génial !

Je viens de passer en DLI3 (je viens de LFB, j'ai fait le wipe cash et dalvik). Le flash s'est bien passé, j'ai bien le nouveau firmware sans bootlop ou quoi que ce soit mais je n'ai pas de réseau téléphone (je suis chez Free Mobile)! Il semble ne pas reconnaitre mon opérateur...J'ai une notification "Aucun Service" . Lorsque je vais dans les paramètres supplémentaires puis dans réseaux mobiles, il trouve bien les différents opérateurs (Free, Free, F-SFR, F-Bouygues Telecom). Il y a bien deux fois Free et pas de Orange.

Lorsque je sélectionne Free j'ai le message : "Connexion impossible, Ressayez plus tard".

Je précise que j'ai bien les barres réseaux en haut dans la barre de notif mais je suis en mode "appels d'urgence uniquement) et c'est impossible d'envoyer des sms par exemple ou d'utiliser les données mobiles.

Merci d'avance!

avec la soution d'Alex98 ton probleme est-il reglé merci de ta reponse car moi aussi je suis chez Free

j'attend tous les conclusions avant de flasher mon G3 :)

j'ai rien dit (pas vu que ta ligne etait résiliée !!

mais je prend note de la solution d'Alex

Modifié par jlou35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question supplémentaire (et désolé si celle ci a déjà été posée, j'ai cherché rapidement et je ne l'ai pas vue) : pour mettre à jour le firmware (passer de DLI3 à DLI4 ou version finale par exemple), un full wipe sera nécessaire ou un autre wipe cache/dalvik suffira ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question supplémentaire (et désolé si celle ci a déjà été posée, j'ai cherché rapidement et je ne l'ai pas vue) : pour mettre à jour le firmware (passer de DLI3 à DLI4 ou version finale par exemple), un full wipe sera nécessaire ou un autre wipe cache/dalvik suffira ?

Un wipe dalvik cache suffit pour passer de DLI 3 en 4

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...