cbassti1 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Bonjour à tous,le S3 étant mon 1er téléphone sur Android (4 ans d'iPhone),j'avoue que je suis perdu avec toutes ces versions et la façon de procéder pour mettre à jour son S3,je suis en XXBLFB rooté et desimlocké via GalaxSim (la personne à qui j'ai acheté le téléphone à fait toutes les bidouilles). J'ai bien compris que tout se passe avec Odin et bien qu'un jour il faudra que je m'y mette j'ai peur de faire une connerie ou une mauvaise manip. Je souhaite passer sur la XXDLI4,devrais-je à nouveau devoir rooter et désimlocker le téléphone apres la manoeuvre?est-ce que je vais perdre obligatoirement mes données (Full Wipe etc...)? Désolé de me pointer la fleur au fusil avec mes questions,j'aimerai simplement apprendre. Par avance merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Par contre il me semblait qu'avec Jelly Bean on pouvait répondre aux mails directement dans les notifications non ? @cbasst1 Il ne s'agit pas de mises à jour finales. Pour mettre à jour son GS3 de manière traditionnelle on attend une notification de la part de Samsung directement sur le smartphone (OTA ou Over The Air). Ici on utilise Odin pour pouvoir flasher les smartphones avec les images de développement que l'on obtient auprès de Samsung, cela n'a rien de véritablement officiel. Tu n'es donc pas obligé de t'y mettre comme tu dis. Tu peux simplement attendre la mise à jour finale qui ne devrait plus tarder. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XerXeSis Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Personnellement j'ai fais quelques flash puis finalement je suis retourné sous ics pour ne plus perdre de données et passer par là voie officielle de mise à jour.. Que veut tu ? Une version stable ou une version bientôt stable ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbassti1 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Oui c'est vrai que je pourrai attendre la version définitive en OTA,mais j'ai bien envie de tester jelly bean et d'après vos retours ça à l'air très très bon,merci d'avoir pris le temps de me répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Vu l état des leaks, ont peu largement s'en servir tous les jours, ils sont mieux que les roms ics finales. Encore une en tout cas sa envoi du lourd coté flash ! même pas le temps de mettre a jour le téléphone hier ^^ Connaissez vous les changelogs ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbassti1 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Personnellement j'ai fais quelques flash puis finalement je suis retourné sous ics pour ne plus perdre de données et passer par là voie officielle de mise à jour.. Que veut tu ? Une version stable ou une version bientôt stable ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk D'après les retours de la communauté ça à l'air super stable,après j'avoue que je n'ai jamais flasher car je ne sais pas faire,j'imagine qu'une fois qu'on a bien compris,version stable ou pas on peut revenir en arrière très facilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 question ... pour flasher avec odin en dli4 ( je suis sur ics 4.0.4 d'origine version nue ) , on met bien le fichier tar dans PDA?? c'est bien cela , et on laisse de cocher , auto-reboot et f-reset time?? merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 oui c'est tout a fait ça. Après, tu passe ton téléphone en mode download, tu branches, et "start" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada24 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 question ... pour flasher avec odin en dli4 ( je suis sur ics 4.0.4 d'origine version nue ) , on met bien le fichier tar dans PDA?? c'est bien cela , et on laisse de cocher , auto-reboot et f-reset time?? merci !! oui c'est bien ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 yes!! merci les mecs!! j'ai pas trop perdu la main alors ça va héhé ( le sgs2 en avait pris plein la tronche déjà à l"époque héhé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien Leleu Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Peut être l'auteur pourrait mettre la marche à suivre sur la premiére page? Unzip the file Open Odin 3.04 (already included in the firmware package) Restart phone in download mode (Home+power+vol down) Connect phone and wait until you get a yellow sign in Odin Add I9300XXDLI2_I9300OXADLI2_I9300XXDLI2_HOME.tar.md5 to PDA Make sure re-partition NOT ticked Start flash, sit back and wait a few minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Il y a un tuto pour le flash avec odin dans la section tutoriel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micki92 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Lien de la LI5, non Odin bien sur, la version Odin devrait sortir dans l'après midi. http://www.hotfile.com/dl/171140359/9a579f9/GT-I9300_I9300XXDLI5-OTA-I9300XXBLG8_BTU_297701247.zip.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Lien de la LI5, non Odin bien sur, la version Odin devrait sortir dans l'après midi.http://www.hotfile.com/dl/171140359/9a579f9/GT-I9300_I9300XXDLI5-OTA-I9300XXBLG8_BTU_297701247.zip.html Merci j'attend la maj odin. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stutu Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Sur la LI4, je ne parviens plus à faire de screenshot. Et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) LI5 et sortir ;) http://www.hotfile.c...701247.zip.html Modifié 9 septembre 2012 par multima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Ça marche chez moi (home + power) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) Sur la LI4, je ne parviens plus à faire de screenshot. Et vous ? Ça marche bien chez moi avec la gesture. Modifié 9 septembre 2012 par LauCass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) Ça marche chez moi (home + power) Il doit parler du screen avec la tranche de la main, si c'est le cas il y a une option a activer dans "Mouvement" qui est dans "Paramètres". Modifié 9 septembre 2012 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stutu Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) Merci pour vos retours. Que ce soit avec la tranche de la main ou les boutons, cela ne fonctionne pas. Edit: je ne saurais pas expliquer pourquoi mais ça fonctionne de nouveau Modifié 9 septembre 2012 par Stutu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada24 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 LI5 et sortir ;) http://www.hotfile.c...701247.zip.html version odin ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 version odin ou pas ? Non. Les versions odin font plus de 700Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylène Rémi Dudreuil Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 LI4 Odin flashée avec succès, une tuerie !! Une rapidité déconcertante, bluffé !! Enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) LI5 et sortir ;) http://www.hotfile.c...701247.zip.html Salut ! Déjà ? Ouaouw ! Cela se voit que le 12 Septembre approche.... ;) En attente de la version de Faryaab comme d'hab'. :) Modifié 9 septembre 2012 par Neomoorea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Lohezic Therom Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 En cour d`installe de la LI5 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.