Aller au contenu

[ROM][Leaked JB Firmwares] latest I9300XXELK4 (JB 4.1.2) [08-11-12]


Recommended Posts

Et est-ce que Nova est à jour pour fonctionner normalement sur Android JB ?!

Par exemple, l'application LBE fonctionne sauf qu'elle cause des reboot en permanence sur JB car pas encore à jour !

Modifié par InfoYANN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut justement dezipper le fichier avant de l'utiliser avec Odin.

(c'était moi le post) Non justement je sais comment flasher avec odin tu m'as mal compris, je demandai comment flasher sans odin?

Aussi je voulais vous demander pourquoi on a juste le fichier a mettre dans PDA? On a juste un bout de jelly bean du coup? On a pas le csc rien..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé la DLI4 et c'est franchement génial. Quand on songe que ce n'est pas la version définitive, je ne peux être qu'enthousiaste il me tarde qu'elle sorte B)

J'ai tenté le coup sans full wipe comme je venais d'une rom stock (DLH1) et j'ai eu des FC sur certaines applications. Du coup, j'ai fait un backup avec Gobackup, un full wipe, une restauration de l'ensemble et tout est revenu dans l'ordre ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour illustrer mon problème avec Nova

C'est un problème connu avec Nova et Apex sur toutes les leaks JB du S3. J'utilise Apex et j'ai le même problème d'affichage des widgets pendant 1/2 s lors des changements d'écran, par contre aucun problème avec le même Apex sur ma Xoom également en JB.

Je pense que ce problème sera rapidement corrigé (ou plutôt contourné) par Nova et Apex dès qu'une version officielle sera diffusée par Samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut passer directement de la 3 à la 5 sans installer la 4 ?!

Si tu flashes par Odin je pense que oui. Tu peux même tenter sans faire de wipe j'ai déjà essayé parfois cela fonctionne parfois j'ai des FC. Quand cela arrive je vais dans mon recovery et je fais un wipe data et tout rentre dans l'ordre. ;)

@Vincesonata et Stutu : de rien. ;) Je l'ai vu en me baladant sur le thread complet réservé aux leaked de Samsung alors je l'ai pris. :)

Modifié par Neomoorea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai tenté d'utilisé ODIN le flashage de la ROM s'est soldé par un echec depuis le téléphone ne démarre plus et n'est même plus reconnu sous windows pourtant j'ai bien suivi la marche à suivre. je pige pas et la je flippe.

si tu demarre en mode download, Odin reconnait toujours le mobile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...