Stutu Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) Pour illustrer mon problème avec Nova Modifié 9 septembre 2012 par Stutu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) Et est-ce que Nova est à jour pour fonctionner normalement sur Android JB ?! Par exemple, l'application LBE fonctionne sauf qu'elle cause des reboot en permanence sur JB car pas encore à jour ! Modifié 9 septembre 2012 par InfoYANN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stutu Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Je pense qu'elle est effectivement à jour. Ce sont des effets justement prévus pour JB sur chacun des éléments de l'écran qui semblent poser problème. J'ai également essayé avec la beta mais pas mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adeline Colinet Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Bonjour, Je ne fait que les MAJ via Odin pour le moment, pourriez vous m'expliquer ou m'envoyer un tuto pour flasher avec le .zip qui ne marche pas avec odin? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stutu Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) Il faut justement dezipper le fichier avant de l'utiliser avec Odin. Modifié 9 septembre 2012 par Stutu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) Voici le lien pour la version Odin de Faryaab : http://hotfile.com/d...I5_BTU.zip.html EDIT : eu cours d'install. :P Modifié 9 septembre 2012 par Neomoorea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Merci neomoorea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThibaultMonteiro Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Il faut justement dezipper le fichier avant de l'utiliser avec Odin. (c'était moi le post) Non justement je sais comment flasher avec odin tu m'as mal compris, je demandai comment flasher sans odin? Aussi je voulais vous demander pourquoi on a juste le fichier a mettre dans PDA? On a juste un bout de jelly bean du coup? On a pas le csc rien..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stutu Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 @Neomoora : merci ! @Wipe : En effet, je ne t'avais pas compris ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 On peut passer directement de la 3 à la 5 sans installer la 4 ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 J'ai flashé la DLI4 et c'est franchement génial. Quand on songe que ce n'est pas la version définitive, je ne peux être qu'enthousiaste il me tarde qu'elle sorte B) J'ai tenté le coup sans full wipe comme je venais d'une rom stock (DLH1) et j'ai eu des FC sur certaines applications. Du coup, j'ai fait un backup avec Gobackup, un full wipe, une restauration de l'ensemble et tout est revenu dans l'ordre ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Pour illustrer mon problème avec Nova C'est un problème connu avec Nova et Apex sur toutes les leaks JB du S3. J'utilise Apex et j'ai le même problème d'affichage des widgets pendant 1/2 s lors des changements d'écran, par contre aucun problème avec le même Apex sur ma Xoom également en JB. Je pense que ce problème sera rapidement corrigé (ou plutôt contourné) par Nova et Apex dès qu'une version officielle sera diffusée par Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) On peut passer directement de la 3 à la 5 sans installer la 4 ?! Si tu flashes par Odin je pense que oui. Tu peux même tenter sans faire de wipe j'ai déjà essayé parfois cela fonctionne parfois j'ai des FC. Quand cela arrive je vais dans mon recovery et je fais un wipe data et tout rentre dans l'ordre. ;) @Vincesonata et Stutu : de rien. ;) Je l'ai vu en me baladant sur le thread complet réservé aux leaked de Samsung alors je l'ai pris. :) Modifié 9 septembre 2012 par Neomoorea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Bon j'ai tenté d'utilisé ODIN le flashage de la ROM s'est soldé par un echec depuis le téléphone ne démarre plus et n'est même plus reconnu sous windows pourtant j'ai bien suivi la marche à suivre. je pige pas et la je flippe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stutu Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) @LauCass : merci pour ton retour, je vais donc me montrer patient ;-) Modifié 9 septembre 2012 par Stutu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Bon j'ai tenté d'utilisé ODIN le flashage de la ROM s'est soldé par un echec depuis le téléphone ne démarre plus et n'est même plus reconnu sous windows pourtant j'ai bien suivi la marche à suivre. je pige pas et la je flippe. si tu demarre en mode download, Odin reconnait toujours le mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) Justement non en le branchant en mode dowload rien ne se passe sur le Pc... Pour eviter de polluer si quelqu'un peut m'aider en mp ou via skype Modifié 9 septembre 2012 par Nivek71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 odin ne t'affiche pas une case verte avec un truc genre "com 7" dedans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Avant de flasher oui (com: 4) mais maintenant plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 je te contacte par MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Avant de flasher oui (com: 4) mais maintenant plus rien. Ce ne serait pas un brick USB par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Sur les anciens Samsung on se servait du Jig USB pour les roms customs pou éviter le triangle jaune et le compteur de flash, il permettait aussi de récupérer un mobile bricker dans certains cas. Il en est de même avec le S3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Non, les JIG S1/S2 ne fonctionnent pas sur le S3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Oui, le JIG est toujours utilisable (mais ce n'est plus la même resistance il me semble). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Donc il y a un Jig USB pour le S3, c'est bon à savoir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.