Aller au contenu

[ROM][Leaked JB Firmwares] latest I9300XXELK4 (JB 4.1.2) [08-11-12]


Recommended Posts

perso aucune diffrence d'autonomie .. vous pouvez y aller ...

Je pense que l'autonomie est directement liée au couple ROM + logiciels installés... Donc difficile de savoir si telle ou telle rom va bien se lier avec les divers soft installés .

donc pour vous faire une idée: rom actuelle -> recovery => backup => wipe full (y compris system)

installation de la li5 => ajout de vos soft et test pendant 2/3jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour perso sur la conso batterie de la LI5 installée hier soir sur une LI3 sans wipe (je le ferais lors de la RC :

  • installée à 40% d'autonomie,
  • Autonomie à la fin de l'install (43%) - 19H30
  • Constat d'un drain conséquent (passage sous les 15% à 23H30 avec wifi d'activité et utilisation raisonnable (30 mn de web),
  • Mode recovery et wipe cache + davilk + battery
  • Débranché ce matin à 7H30
  • 20 minutes de phonie 3 SMS, une résa SNCF + consultation d'un dizaine de mails et réponses à l'un d'eux,
  • Autonomie à 14H30 : 76%

Soit 5% par heure, donc je trouve que c'est raisonnable.

Je testerai en mode 3G demain pour constater la différence mais je pense que je serai supérieur à 60% sur une même durée donc pas trop vilain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tous les Firmware présentés sur la première page sont des versions flashable via ODIN.

Au pire, pour vérifier, il faudra que tu dézippe l'archive à la fin du téléchargement. Si l'archive contient ODIN, il s'agit bien du Firmware flashable via ODIN (de type md5).

Sinon, si l'archive contient 3 dossiers, il s'agit d'un Firmware flashable via CMW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour moi la LI5 est aussi bien que la LI4 que soit en fluidité ou autonomie. ;) ..... Très bonne "leak" donc, utilisable comme s'il s'agissait d'une finale. :)

Modifié par Neomoorea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce pourrait il que ma consommation soit liée à Kaspersky mobile security?

Complètement possible. En dehors d'être du bullshit les applis style antivirus utilisent des services de surveillance du système qui pompent un max.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ose plus passer sur cette LI5 car l'autonomie en avait pris un sacré coup, meme avec les memes softs !

Là, en LFB, j'ai retrouvé quelque chose de normal - 2 comptes mails push, du bluetooth en voiture, appel et sms et surf web - et j'en suis à 53% restants après 11h d'utilisation, soit plus de 24h, ce que j'avais avant.

Question subsidiaire, peut-on faire un backup complet, installer une ROM en wipe data et restaurer?

Root + titanium backup c'est ça ?

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai remarqué que le problème de la LED n'est pas totalement réglé. Parfois on a une luminosité de la LED très faible et d'autres fois elle s'allume normalement. Avez-vous le même problème sur vos téléphones?

Je précise que je suis en DLI5.

Modifié par lyes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je reviens vers vous car aprés mes problèmes de Cf-Root résolu je me trouve en face d'un nouveau souci.

Je n'arrive plus à me connecter en wifi...

Depuis que je suis passé en DLI5 j'ai ce problème.

Le tel trouve ma freebox mais n'arrive pas à ce connecter dessus. Alors je suis repassé en DLI4 pareil...

J'ai installé CyanogenMod 10 ( DLI5 je crois ) et la pas de soucis mais je ne reçois plus mes mms.

Donc solution extrême retour au point de départ 4.04 !! Mais la surprise il ne ce connecte toujours pas en wifi !!!

Auriez vous une idée?

Ps: mon wifi marche super bien chez moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai réinstallé la DLI5 sans kaspersky pour voir avec un full wipe avant.

Alors qu'est ce que cela signifie les gars?

742087jbfrance.jpg

Une "leaked" pour la France.... Semble -t-il, sur XDA elle y est aussi ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...