Aller au contenu

[ROM][Leaked JB Firmwares] latest I9300XXELK4 (JB 4.1.2) [08-11-12]


Recommended Posts

Un nouveau Leak OTA devrait bientôt pointer le bout de son nez ! (La version Odin devrait suivre quelques heures apres comme d'hab)

Source : Faryaab Sheikh@Faryaab

New #GalaxyS3 Jelly Bean leak OTA coming shortly so keep an eye on @SamFirmwareOTA

Li6 dispo

sammobile.com/firmware/?page=3&model=GT-I9300&pcode=BTU&os=1&type=1#firmware

Pas de meilleur lien dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Perso après une semaine sous LI3, je viens de passer sous LI5 .. Rien à redire, pour mon utilisation, que du bon.

Un seul reproche tout de même , c'est de ne pas avoir d'origine, l'affichage de la batterie en %, certes il y a le mod mis à disposition par Laucass, mais je trouve que ca devrai être proposer d'origine.

@+ Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Perso après une semaine sous LI3, je viens de passer sous LI5 .. Rien à redire, pour mon utilisation, que du bon.

Un seul reproche tout de même , c'est de ne pas avoir d'origine, l'affichage de la batterie en %, certes il y a le mod mis à disposition par Laucass, mais je trouve que ca devrai être proposer d'origine.

@+ Max

L'affichage de la batterie en pourcentage est disponible d'origine.

Dans paramètres-Affichage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je devrais prendre la LI6 ou LI5 ?

Dans les deux cas pour l'installer je dois être rooter et faire une sauvegarde au cas ou n'est ce pas ?

En parlant de l'installation (le flash) je suis la procédure de ce topic la mais a la place de la LI5/LI6 et tout sera bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...