fifi62820 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 J ai flasher la Ll6 par odin puis rooter et flasher la Ll7 via cwm. Mais g perdu asphalt 7 gratuit sur le samsung apps. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Attendez la version Odin et installez la DLI6, ça coute rien d'attendre quelques heures. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) @pewe sinon flash par recovery la version de wanam se sera plus simple http://forum.xda-dev...d.php?t=1704185 Modifié 14 septembre 2012 par Cédric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Rom sous Li6 très fluide mais la led est faible, j'ai l'impression que le son du haut parleur est mon fort que la 4.0.4 et le s calendar et l'application FrAndroid crashe --'mais pour tout le reste ça va ^^ Vous pensez quand faisant un full wipe (comme vous dites ^^) ça va me régler mes problèmes sans supprimé mes app et mes infos de calendar ^^ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) Si tu fais un full wipe, ca va supprimer tes applis. Si ton calendar est synchro avec Gmail, tu ne le perdras pas. Pour l'appli frAndroid, je crois que c'est l'appli qui m**** (notamment la partie "forum") [EDIT] LI7 Odin dispo dans 1h / 1h30 environ Modifié 14 septembre 2012 par vincesonata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Mes applis qui sont sur mon portable ou la mémoire sd ? (car j'ai mes musique sur la sd et les applis sur la mémoire tel :s) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Pour ce qui on installer cette dernière XXDLI7 peuvent nous faire un petit retour sur les benchmark. Sur XDA les scores flambe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Mes applis qui sont sur mon portable ou la mémoire sd ? (car j'ai mes musique sur la sd et les applis sur la mémoire tel :s) Ca n'efface rien de ce que tu vois quand tu branches ton téléphone sur ton PC (donc pas tes videos, musiques, wallpaper, etc...) Ca efface ce qui se situe en amont de la SDcard interne. Quand a ta SD Externe, rien n'est modifié. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) Et mon calendrier n'est pas touché ? (Désolé de toute ces questions ^^) Edit: Ok d'accord ;) j'avais pas vu ton ancien message.. justement il est pas sur mon compte google mais le tel Modifié 14 septembre 2012 par Sean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Je ne connais pas S-Calendar, mais certaines applis calendrier permettent de stocker les infos soit en local sur le téléphone, soit directement synchronisé avec un compte (Google, samsung, jorte, etc...) Toi seul sait comment tu utilises ton calendrier ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 C'est bon merci je suis passé sur Kies ;) c'est enregistrer au fait après chaque changement de rom il faut calibrer la batterie ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Oui, charge ton telephone à bloc, Flash puis laisse le se décharger jusqu'a 10/15% recharge a fond, etc... Fais 2 ou 3 cycles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault Ledroit Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Toujours pas de LI7 Odin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thayil Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Ca devrait arriver d'ici quelques minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pewe Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 @pewe sinon flash par recovery la version de wanam se sera plus simple http://forum.xda-dev...d.php?t=1704185 C'est gentil mais je vais attendre la version odin à mon avis car pas envie de faire de conneries :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 c'est là : http://hotfile.com/dl/172110047/88c74e3/I9300XXDLI7_I9300OXADLI7_I9300XXDLI7_BTU.zip.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbelin Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Bonjour à tous, Si vous n'avez pas de soucis avec la 5 ou la 6.. gardez les ... car je reste dubitatif pour cette 7. Lente en web, chauffe, et 3 min de web je passe de 98% à 93% ... etrange .. La je sors d'un reboot seul ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 /!\ Je déconseil fortement la DLI7. Après plusieurs tests il me semble qu'elle est gravement buguée dans sa gestion du CPU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 J'ai installé la version de wanam hier et j'ai rien remarqué d'anormal. Tu as fait quoi comme tests? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Pas mal de choses comme j'avais un doute : - vérification des fréquences utilisés par le CPU - vérification du comportement du CPU au touché de l'écran et en activité faible - benchs divers. Il s'avère que les hautes fréquences sont bien trop utilisées et que, pour une raison que je ne comprends pas, il lui arrive de faire tourner sur 1 core des activités très gourmandes et multithreadés. Sachant que le tout semble complètement aléatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Je repasse en DLI6, la DLI7 trop buger bizzar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Perso je n'ai encore rien remarqué de bizarre en LI7 pour le moment. Je dirais même que c'est mieux que la LI5 vu que je n'ai plus le problème de transparence des widgets avec Apex lors des transitions d'écran. A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbelin Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 je remets la 6 aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Depuis la LI5 j'ai remarqué que le tethering ne fonctionnait plus, j'arrive bien a l'activer mais impossible de me connecter avec un autre appareil en wifi. Je n'avais pas essayé depuis le passage en JB (LI1 à LI7 en sautant la LI6) alors je ne sais pas trop depuis quel version ça ne fonctionne plus, peut être déjà avant la LI5 et toujours pas en LI7. Quelqu'un d'autre a des problèmes avec le tethering ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 (modifié) je ne peut pas te dire je reflash la DLI6 en ce moment la 7 perd énormément de batterie même après 2 cycle. Modifié 15 septembre 2012 par re4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.