kiyoshi Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 (modifié) Un delta de version qu'est ce que c'esT??? Voici le message que j'ai quand j'ouvre CWM Mais en fait je viens de booter en recovery et j'ai bien l'option de backup & restore, au temps pour moi. Le backup est en cours. Modifié 21 septembre 2012 par Kiyoshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deragord Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Flash réalisé avec succès, par contre le root me faisais planter le telephone alors j'ai reflash la DLI8 sans remettre le root. Je pense pas être le seul à avoir ce problème, mais si quelqu'un à une piste de solution, je suis toujours preneur, bien que ce ne soit pas indispensable ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GBAR Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 La DLI8 marche super bien et je n'ai pas de problème avec le root hormis le fait que j'ai été obligé de le faire deux fois pour qu'il soit pris en compte. Le backup/restaure est bien proposé quand on boot le téléphone en recovery par CWM mais quand j'étais avec la rom officiel (BLF1), il était proposé dans la page d' acceuil de CWM. Le Backup/restaure marche parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Flash réalisé avec succès, par contre le root me faisais planter le telephone alors j'ai reflash la DLI8 sans remettre le root. Je pense pas être le seul à avoir ce problème, mais si quelqu'un à une piste de solution, je suis toujours preneur, bien que ce ne soit pas indispensable ^^ As tu fait des wipe avant d'installer cette LI8? genre dans un premier temps un wiche cache +davilk + reboot + CF root + test Puis un wipe format usine + install de la LI8 + boot + wipe cache & dalvik + reboot + install root + test Perso, je préfère toujours partir d'une base propre donc je fait régulièrement la deuxième méthode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Tu fait comment un wipe format usine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 paramètre > sauvegarder et réinitialisé > rétablir param. par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlou35 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) Voici le message que j'ai quand j'ouvre CWM Mais en fait je viens de booter en recovery et j'ai bien l'option de backup & restore, au temps pour moi. Le backup est en cours. il y aura bientôt une mise à jour.c'est normale le temps que chainfire modifie son fichier pour le faire marcher ;) sinon tu a trouvé la solution tu reboot via CWM/restore:blackup Modifié 22 septembre 2012 par jlou35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deragord Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 As tu fait des wipe avant d'installer cette LI8? genre dans un premier temps un wiche cache +davilk + reboot + CF root + test Puis un wipe format usine + install de la LI8 + boot + wipe cache & dalvik + reboot + install root + test Perso, je préfère toujours partir d'une base propre donc je fait régulièrement la deuxième méthode J'ai fait un wipe cache+ dalvik, puis j'ai flash la LI8, ensuite j'ai flash CF Root et là il arretais pas de crash alors j'ai reflash une LI8 sans aucun wipe. Depuis il tourne super mais j'ai toujours par réessayé de le root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Le navigateur Samsung ne freeze plus sur le forum FrAndroid. Le problème devait donc bien venir de FrAndroid et non de Samsung. Adieu Chrome 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frednt59 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Le navigateur Samsung ne freeze plus sur le forum FrAndroid. Le problème devait donc bien venir de FrAndroid et non de Samsung. Adieu Chrome il a raison :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 ah, bonne nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Le navigateur Samsung ne freeze plus sur le forum FrAndroid. Le problème devait donc bien venir de FrAndroid et non de Samsung. Adieu Chrome +1000 enfin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deragord Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Dites moi, comment downgrader de Jelly Bean vers ICS en sachant qu'avant flash vers JB j'avais fait un backup avec CWM. je sais que c'est surement très simple à faire, mais même après recherches j'ai pas trouvé de réponses à ma question :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 reflashe une ROM ICS et restaure ton backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deragord Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Avec un factory reset je suppose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Non le factory reset porte mal son nom, il ne restaure pas le téléphone à son état de sortie d'usine, il se contente d'effacer toutes tes données, mais sans toucher au système, donc là ROM reste la même Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deragord Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Enfaite je dois juste reflash une ROM ICS depuis odin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 oui, et faudra certainement re-rooter ton telephone pour avoir au backup and restore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deragord Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 oui oui ^^ Merci bien en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Enfaite je dois juste reflash une ROM ICS depuis odin? Flash ton mobile via odin full wipe pour repartir sur une base propre, puis root avec cf-root, et restaure ton backup d'ICS. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Enfaite je dois juste reflash une ROM ICS depuis odin? Flash ton mobile via odin full wipe pour repartir sur une base propre, puis root avec cf-root, et restaure ton backup d'ICS. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2fat Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 À quand la rom officielle vous avez d news? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Octobre logiquement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) Aucune nouvelle pour le moment. Enfin vue la qualité des leaks et le nombre de détails qu'il reste à régler je pense que pacienter n'est pas trop dur Modifié 23 septembre 2012 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2fat Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 C est pas faux vraiment prometteur ils font du bon boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) http://forum.xda-dev...d.php?t=1902493 nouvelle mise à jour sortie , c'est là version I9300XXDLIB Modifié 24 septembre 2012 par SÒÓN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.