Aller au contenu

[ROM][Leaked JB Firmwares] latest I9300XXELK4 (JB 4.1.2) [08-11-12]


Recommended Posts

Désolé mais ça fonctionne pas non plus avec la version 1.85 et ca bloque sur "Get PIT for mapping" pendant 5 minutes sans rien.

je désespère j'ai même réinstalle les drivers du s3 changement de port sur le pc je sais plus quoi faire ???

Modifié par S3steve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais ça fonctionne pas non plus avec la version 1.85 et ca bloque sur "Get PIT for mapping" pendant 5 minutes sans rien.

je désespère j'ai même réinstalle les drivers du s3 changement de port sur le pc je sais plus quoi faire ???

Tu as bien retéléchargé la ROM entièrement avant de réessayer ?

Sinon :

- essaie sur un autre PC

- essaie de reflasher ta ROM actuelle/une autre mise à jour Samsung pour voir si ça passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après plusieurs essais infructueux sur odin 3.04 et odin 1.85 il a suffit de ressortir mon câble USB de mon "vieux" galaxy ace pour pouvoir faire la maj comme quoi?

premier retour suite à ma 1ere journée sous XXELK4 que de changement par rapport à ma Rom SFR. pas de force close touchwizz de la journée.

autonomie au top après 13h d'utilisation 30 min appels 10 sms navigation internet 30 min + gps reste 81% de batterie + que content

galerie et multi windows excellent

et j'ai même l'impression que ça améliore ma réception en H+ quasiment toute la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il s'agit d'une maj officielle "fuite"

Voici la différence avec 4.1.1 nouvelles apps

Multi fenetre comme le Note II (enorme)

Personnalisation Notification

Smart Rotation

Nouveau clavier Samsung

Appli Paper Artist et la nouvelle galerie comme le Note II

Je trouve une meilleure autonomie tres fluide et je rencontre aucuns bugs depuis 1 journée de test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le problème de gps, c'est un souci au niveau du firmware.

Apparemment en claquant un autre kernel

? tu veux dire qu'on peut résoudre le probleme en mettant un autre kernel ? lequel est le plus fiable selon vous ?

et pareil, j'ai également le probleme sur icoyote :(

PS : Merci beaucoup pour waze au passage, je viens de l'installer ca a l'air tres sympa

Modifié par SlayerSparty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...