Aller au contenu

Hero 9300+ ecran qhd 5.3/ics Mtk6577 dual core :)


vweelee

Recommended Posts

Hello,

Certains d'entre vous ont-ils opté pour la version ZP900 officielle un peu plus chère avec la rom Zopo ? (Il me semble que c'est le cas de baste06 ^_^ )

j'hésite entre le la vs ZP900 et le hero 9500 :emo_im_undecided: , la différence de prix est elle justifiée selon vous ? La mise à jour de la rom sera-t-elle plus simple et "moins" risquée sur le Zopo ?

Je suis un chouille paumé car je constate qu'une communauté se forme autour des Hero 9300 et 9500 (que je salue au passage) mais moins autour des zopo officiels, ou alors ils se planquent :P.

Merci pour votre éclairage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai aussi craqué pour ce téléphone que j'ai commandé jeudi soir dernier sur ce site http://www.wholesaleonepiece.com/hero-9300-smart-phone-53-inch-qhd-screen-mtk6577-dual-core-android-41-os-wifi-3g-gps_p4645.html

c'est tjs en processing d’ailleurs, j’espère que ca prendra pas bcp plus de temps pour l'envoyer.

En tout cas ca rassure de voir qu'il y a une petite communauté qui existe déjà.

pour mon cas il y a bien 2 batteries, enfin c'est ce qu'il y a marqué sur leur site... à voir maintenant si ça reste vrai..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai commandé jeudi dernier aprés-midi chez chinaphonehouse et là il est prêt à partir du dépot chronopost de Roissy.

pour la raison qu'avance baste06 pour l'envoi d'une seule batterie, je ne mets pas ta parole en doute, mais tu es sûr que ça vient de l'augmentation du prix de revient ????

parce que dans ce cas pourquoi avoir envoyer des 2800 mAh alors que les spéc affichent 2300 mAh..... ne serait-ce pas plutôt une rupture de stock de batteries qui cause l'envoi d'une seule batterie ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec ybroum, sur le forum ciphone, j'ai comparé avec une personne qui a une 2300mA, 2H30-3H de charge et moi, avec une 2800mA un bon 4H.

Pourquoi dire des sottises sans savoir, je ne comprendrai jamais ce raisonnement... :(

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@niznela:

Voila le lien:

http://www.aliexpres.../623375059.html

J'ai pris le bundle standard sans carte micro sd et livraison par EMS le tout pour 275$ avec film pour écran et adaptateur euro offert et la flip case à 10$ vendue par le même vendeur (lien en bas de son annonce).

Modifié par Toss95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais pas le mode d'envoi en faite, il y avait marqué freeshipping, sans avoir le choix de changer le mode (Dhl ou EMS)...

J'ai commandé chez wholesale le 13 octobre, c'est resté 4 jours en processing, depuis il voyage...je l'attends avec impatience!

tu l'a aussi prit en free shipping?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GDEHON toi aussi ta peur que sa m**** vite ? ^^

Oui je suis pas totallment serein !

Dommage que je connaissais pas avant de commander...

Mais Sciphone ça semble quand même être la classe niveau honnêté!

...

Je connais depuis peu et j'avoue que le blog est plaisant

et que ça fait serieux

Salut d'ailleurs baste06 de sciphone ^^

Pourquoi n'arrivez vous pas à vous mettre au même prix que chinaPhoneHouse ?

Hello,

Certains d'entre vous ont-ils opté pour la version ZP900 officielle un peu plus chère avec la rom Zopo ? (Il me semble que c'est le cas de baste06 ^_^ )

j'hésite entre le la vs ZP900 et le hero 9500 :emo_im_undecided: , la différence de prix est elle justifiée selon vous ? La mise à jour de la rom sera-t-elle plus simple et "moins" risquée sur le Zopo ?

Je suis un chouille paumé car je constate qu'une communauté se forme autour des Hero 9300 et 9500 (que je salue au passage) mais moins autour des zopo officiels, ou alors ils se planquent :P.

Merci pour votre éclairage.

J'avais fait un petit résumé de la vidéo de sciphone

faudrait que je retrouve ICI

j'avais argumenté en donnant les temps de passages de la vidéo

Pour résumé : autant allé lire ICI

le HERO 9500 est la copie conforme du ZP900 conçue pour l'import

l'Antutu était légèrement plus faible sur le ZP900 surement à cause de la rom Zopo (9500 -> rom android)

Les mises à jour seront interchangeable sur les deux appareils qui sont au final identique hormis la rom d'origine ;)

Pour la batterie dans la même vidéo, la batterie ZP900 est de 2300 contre 2800 pour le HERO

alors qu'il s'agit de la même taille*surement un leurre selon les dire dans la vidéo ^^

Par contre quel type de transporteur choisir pour eviter des frais (TVA + douane)

sur ChinaPhoneHouse c'est EMS DHL, exacte ?

J'ai l'impression qu'il n'y a pas le choix ...

Modifié par GDEHON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec wholesaleonepiece.com Comment on fait pour choisir le courrier de son choix ? par exemple je souhaite Dhl ?

Merci

@niznela:

Voila le lien:

http://www.aliexpres.../623375059.html

J'ai pris le bundle standard sans carte micro sd et livraison par EMS le tout pour 275$ avec film pour écran et adaptateur euro offert et la flip case à 10$ vendue par le même vendeur (lien en bas de son annonce).

Je me trompe, mais ici imposs de choisir la couleur ?

Inviato dal mio GT-I9000 con Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la couleur il suffit de lui demander, il m'a confirmé avant la commande qu'il l'avait en blanc et je lui ai précisé lorsque j'ai commandé.

Par contre quel type de transporteur choisir pour eviter des frais (TVA + douane)

sur ChinaPhoneHouse c'est EMS DHL, exacte ?

J'ai l'impression qu'il n'y a pas le choix ...

Avec China Airmail tu es sur de ne pas avoir de taxes et c'est moins cher mais tu n'es pas sur de recevoir ton colis et c'est très long ^_^

D'après ce que j'ai lu, il vaut mieux passer par EMS pour éviter les taxes, et ça c'est vérifié quand j'avais commandé une Aurora sur Alliexpress, pas de frais de douane.

Après si tu as 5% de chances de te faire taxer, faut pas trop y penser mais faut savoir que ça peut t'arriver...

Edit: Sinon vous avez trouvé d'autres customs roms à part la DRX, qui à l'air d'être suivie (ça en fait au moins une ^^) ?

Modifié par Toss95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nateo59 et @GDEHON merci pour vos réponses et éclairages. En espérant que sur la version OEM, le hardware soit toujours le même d'une série à l'autre :)

Convaincu donc, il me reste à trouver le site qui va bien avec du blanc en stock !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez wholesale je ne crois pas qu'on ait le choix du transporteur. J'ai pris free shipping c'est tout ce que le site proposait en tous cas pour le Hero. Maintenant il est pris en charge par singpost depuis le 18 et voyage depuis le 20. Je n'ai pas d'autres infos pour l'instant mais je ne m'inquiète pas : 4 jours de voyage ça reste normal compte tenu de la distance.

C'est sûr qu'avec DHL t'as un suivi du tonnerre mais pour mon dernier téléphone j'étais passée par eux et à l'arrivée je me suis fait allumer (TVA + frais de douane + frais de traitement par DHL)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...