Aller au contenu

Hero 9300+ ecran qhd 5.3/ics Mtk6577 dual core :)


vweelee

Recommended Posts

Où cela svp ?

J'ai lu qu'on pouvait modifier en "mode ingénieur" : *#*#3646633#*#*

Ca permet également de refixer le GPS (AGPS)

Comment fait on pour avoir le coupon 5 % ?

J'avais déjà commandé chez eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon Haipai la bande des 900Mhz UMTS (par contre cette fréquence est bien dispo en GSM) n'est pas disponible y compris dans le mode ingénieur et y compris en rooté...le mode reste grisé

Pour le refixe du GPS par contre c'était impératif de le faire

@jp

Pour le nom du fichier, j'en ai malheureusement aucune idée.

Il pourrait contenir les caractères "yas" ou "530" ou même "yamaha", l'extention pourrait être ".ko"

l'arborescente de fichiers est un peu différent de celle de ma tablette (stock-rom ou cyanogen) et j'ai un peu de mal à m'y retrouver

sous "terminal emulator" si tu peux faire un "Lsmod" je pourrais comparer avec le mien...merci beaucoup

Modifié par Plumplum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le site bonpascher est à éviter, leur SAV est très largement perfectible, et causer avec google traduction n'est pas particulièrement agréable ! et le fait de changer de nom de boutique n'est pas très rassurant quand on cherche à les contacter pour une panne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la différence qu'il y a entre le Zopo zp900s et le hero 9300 ?

Enfin qu'est ce qui peut justifié la différence de prix de plus de 40€ entre ces deux téléphones issuent de la même usine ?

Je crois que le ZP900S est la version shop et le 9300+ le modèle export, comme pour le ZP900 et le 9500+.

Les versions export sont vendues avec 2 batteries.

Modifié par Toss95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumer :

ZP900 (9500): RAM 1 Go, camera 8MP

ZP900S (9300) : RAM 512 Mo, camera 5MP

cela est confirmé ICI

ZOPO a sorti son téléphone sous HERO pour les imports...

D'après le

, même caractéristique matériel (9mn19)

La seule différence est la rom, ce qui lui coûte un score légèrement plus faible sur Antutu pour la rom Zopo

Résultat Antutu (7 mn) : ZOPO ZP900 avec rom Zopo : 5272 / H9500 avec rom android : 5282

sur la même vidéo (8 mn), il est indiqué que i9500+ est le nom donné (inventé) au Hero 9500 avant que le téléphone soit dispo...

Mise à jour vers android 4.1 (9mn25), lorsque Mediatek aura mis à jour le chipset (ou un autre truc) pour que leur CPU soit compatible à la Jelly Bean (4.1). Rom compatible entre ces modèles

Concernant la batterie, d'après Ciphone (1mn30), sur le Zopo elle est à 2300mAh contre 3000 sur le Hero, mais c'est du bleuf !! On comprend mieux pourquoi c'est passé de 2300 à 2800 mAh, ils ont juste changé l'inscription lol

On dira que c'est l'un des points négatifs des bon GSm chinois, mais quand on le sait...

Moi j'hésite toujours entre 9300 et 9500 (je me questionne encore de l'utilité de 1 Go de Ram, car je me fout de la camera)... ou d'attendre le Oppo Find 5 (ou Xiaomi MI-2)

......................Oppo Find 5.................................................................Xiaomi M2 (Mi-Two)

écran :...........Sharp 5" Full HD............................................................4.3 pouces ASV

résolution :...1920 x 1080...................................................................1280 x 720

Apn :.............12MP Sony.....................................................................8MP / 2MP

CPU :.............Qualcomm APQ8064 quad-core (1,5 Ghz).................Qualcomm Quad-core Krait APQ 8064 1.5Ghz 28nm

Ram :.............2 Go................................................................................2 Go

Rom :............16 Go ou 32 Go..............................................................16 Go

Batterie :........2500 mAh.......................................................................2000 mAh

Android :........4.1 Jelly Bean................................................................4.1 Jelly Bean

Modifié par GDEHON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumer :

ZP900 (9500): RAM 1 Go, camera 8MP

ZP900S (9300) : RAM 512 Mo, camera 5MP

cela est confirmé ICI

ZOPO a sorti son téléphone sous HERO pour les imports...

D'après le

, même caractéristique matériel (9mn19)

La seule différence est la rom, ce qui lui coûte un score légèrement plus faible sur Antutu pour la rom Zopo

Résultat Antutu (7 mn) : ZOPO ZP900 avec rom Zopo : 5272 / H9500 avec rom android : 5282

sur la même vidéo (8 mn), il est indiqué que i9500+ est le nom donné (inventé) au Hero 9500 avant que le téléphone soit dispo...

Mise à jour vers android 4.1 (9mn25), lorsque Mediatek aura mis à jour le chipset (ou un autre truc) pour que leur CPU soit compatible à la Jelly Bean (4.1). Rom compatible entre ces modèles

Concernant la batterie, d'après Ciphone (1mn30), sur le Zopo elle est à 2300mAh contre 3000 sur le Hero, mais c'est du bleuf !! On comprend mieux pourquoi c'est passé de 2300 à 2800 mAh, ils ont juste changé l'inscription lol

On dira que c'est l'un des points négatifs des bon GSm chinois, mais quand on le sait...

Moi j'hésite toujours entre 9300 et 9500 (je me questionne encore de l'utilité de 1 Go de Ram, car je me fout de la camera)... ou d'attendre le Oppo Find 5 (ou Xiaomi MI-2)

......................Oppo Find 5.................................................................Xiaomi M2 (Mi-Two)

écran :...........Sharp 5" Full HD............................................................4.3 pouces ASV

résolution :...1920 x 1080...................................................................1280 x 720

Apn :.............12MP Sony.....................................................................8MP / 2MP

CPU :.............Qualcomm APQ8064 quad-core (1,5 Ghz).................Qualcomm Quad-core Krait APQ 8064 1.5Ghz 28nm

Ram :.............2 Go................................................................................2 Go

Rom :............16 Go ou 32 Go..............................................................16 Go

Batterie :........2500 mAh.......................................................................2000 mAh

Android :........4.1 Jelly Bean................................................................4.1 Jelly Bean

Je suis pareil que toi, je ne sais pas si les 1Go de ram vaut le surcout à l'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur android sale. ! Y'a meme des videos de presentations ! Normalement ce soir je commande mais je c'est toujours pas ... l'embarras du choix sois le hero sois le hdc one x+

Processeur MTK MT6575 simple coeur pour le HDC, ça fait juste par rapport au double coeur du hero. Tu vas certainement être limité dans l'utilisation surtout si tu veux l'utiliser pour jouer un peu. Le designe du One x est sympa mais niveau hardware le Hero le surpasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésité le Hero !

Tu as regardé la fiche technique du ONE X au moins ?

4.7 inch QHD screen, 960*540 pixel

- MTK MT6575 1GHz processor, GPU: PowerVR SGX531

Son écran est plus petit et il a qu'un processeur simple coeur.

Pour moi entre les deux il n'y a pas photo.

[EDIT] grillé à 8H00 du mat' ^_^

Modifié par sweet42300
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...