Aller au contenu

Hero 9300+ ecran qhd 5.3/ics Mtk6577 dual core :)


vweelee

Recommended Posts

Pas mal ce smartphone je vous suis avec attention ! J'ai vu sur eBay, des vendeurs fiables visiblement le vendent à 170 euros. Quelqu'un a site particulier à recommander ? Merci :)

Ce qui me fait hésiter c'est la résolution de l'écran :(

Envoyé depuis mon LT15i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oublie pas que c'est du 5"3 pas une tablette....en 960x540 t'es sur une densité de pixels à 200, équivalente à celle d'une Nexus 7. Un Ipad 2 t'es à 130

Calcul rapide par rapport à la densité de la Nexus : 1280 x 5.3 /7 = 969....on est pas très loin des 960 du Hero 9300...Bon c'est un peu plus compliqué que ça car le ratio d'écran n'est pas le même 16/10 sur 16/9...à vu de nez il y a peut-être 10% d'écart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai reçu le mien hier commandé chez Chinaphonehouse.

Envoie après la semaine de congé en chine c'est a dire lundi matin et je l'ai reçu mercredi en début d'après midi. (niveau livraison rien a dire :D ).

(je n'ai juste pas reçu la coque porte feuille et l'adaptateur pour les prise européenne, mais chinaphonehouse vient de m'envoyer un mail pour me dire qu'ils regardaient dans leurs stock)

Mise en Français et en azerty du clavier, réglage pour free: tout fonctionne très bien.

Une période de test et je vous dirais ce qu'il en est.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites,pensez vous qu'on puisse mettre le flip case du samsung note sur nos ecran ?

146 mm/75 mm pour le notre

et

146.85 X 82.95 indique pour le note (ça me parait large pour un produit samsung ?)

j'aurais aimé recuperer le flip case (ce qui protege l'ecran),pour le disposer sur ma seconde coque)

idem,j'aurais aimé tester les joystick physiques qu'on dispose sur tablette smartphone,qui à ça,à dejà testé ?

je souhaite des avis d'utilisateurs,car des fois dans ce genre de review,ça fait tres teleachat : ça parait bien et puis à reception c'est pas la meme chose

pour le prix,c'est pas trop genant,mais avec 5 dollars,je peux me faire plaisir ailleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Haipai, même hardware sauf l'écran qui est en 800x480 seulement, la batterie 2800mAh m'a tenu plus de 2 jours et il restait 37%

(Bluetooth allumé pour la bagnole)

Téléphone en veille pendant 6h (quand je dors), -2%

Ah, c'est un faux Jellybean

Modifié par Plumplum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ecran c'est une question de choix,

mon dernier est un s2 donc 4.3, alors j'avais le choix entre un 4.7 soit choisir l'extreme (au moment de l'achat le note 2 etait annoncé,mais pas encore là),donc je me suis basé sur les avis des membres qui hesitait entre un s3 et un note

5.3 pour moi,ça ne me derange pas au quotidien,après c'est comme en societé,dans les vestiaires,les gens te charrient ...mais serait bien content de l'avoir en main :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas forcément le meilleurs choix pour les jeux :

- PowerVR531 un peu vieillot risque d'être juste...les jeux actuels passeraient bien : le seul que j'ai testé est TurboFly 3D et il est effectivement très rapide

- le téléphone n'est pas une grande marque, donc les installations via le playstore risquent de foirer (jeux Gameloft pas installables parce que les développeurs l'autorisent seulement sur les grandes marques par exemple...j'ai voulu testé Elite Racing il me semble, ça a effectivement foirée)...faudra installer les apk à la main, ou rooter et changer le build.prop

- le mt6577 chauffe quand on tire beaucoup dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Envoie mardi, reçu vendredi(chinaphonehouse), pas de recul, mais pour l'instant je réinstalle mes applis et je configure.

A l'instant T, j'en suis très content également, bel écran!

  • Protection portefeuille
  • Chargeur auto
  • Film
  • 2 batteries 2800
  • Adaptateur alim.

Depuis que je le trifouille, il m'indique à l'instant de recharger, je ne l'avais pas encore fait!!

WiFi nickel et sensibilité super, le son est bon également.

Je reviendrai sur le reste, bravo à Chinaphonehouse, rapide et bon contact, le seul point noir c'est la TVA, 27€, mais bon, c'est le jeu...

Je referai un petit topo du Zopo enfin du Hero 9300+, pardon ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je dirai qu'il est long pour la charge, mais une batterie de 2800mA, c'est un peu normal... Recharge hier matin et aujourd'hui, après GPS (1h pour aller au garage Kia) et plein de téléchargement d'appli de photos et de jeux, il est à 34% je l'ai éteint de 00h à 8h30 ce matin.

Par contre en SMS, j'ai pris go SMS pro, l'appli d'origine n'avait pas de touche "retour à la ligne".

Pour le dico français, il me souligne tout les mots comme avec une faute, comment modifier cela, quelqu'un à un truc?

@+

Bon, ça ma soulée cette histoire de dico, installation de SwiftKey puis paramètre>Langue et saisie>désactivation de "correction orthographique", voilà, je le vie bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez c'est décidé, pour moi ce sera le Hero 9300+

Reste à trouver où l'acheter : en vous lisant, j'ai noté chinaphonehouse (172.90€), hongkongeek (160.99€), wholesaleonepiece (175.99€)... mais pas trouvé de site avec expédition de france qui vendent ce modèle et pas trop cher... et sérieux !

Sinon si j'ai bien compris, si on veut échapper à la TVA et taxes douanières le mieux c'est de passer par la livraison gratuite par Airmail Chinapost.... mais faut être patient et ne pas avoir peur.

Bon dernières petites questions aux heureux détenteurs du biniou :

Selon les sites, ils parlent d'un APN de 8 Mp et d'autres de 5 Mp

et pour la Sdmicro certains parlent de 16go maxi, d'autres de 32... et je crois même avoir lu 64 go sur un site.

D'après vous qui a raison ? à moins qu'il puisse y avoir différentes spéc pour le même modèle ???

sinon pour la version android j'ai bien compris que c'était pas du JB mais bien un ICS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je te conseil chinaphonehouse, ils sont très sérieux et assure un bon suivi après l'achat.

ils envoient par DHL donc il y a des frais en plus mais perso j'ai reçu le mien en 2 jours et 1/2 après l'envoie, et tu as un suivi sur internet en temps réel.

Pour le 9300+ l'APN est de 5MP il est de bonne qualité.

pour la micro SD, je ne peux pas te confirmer la capacité, mais j'ai actuellement une 16Go est aucun soucis.

Pour android c'est un ICS maquillé en JB (il me semble)

Modifié par vmt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...