Aller au contenu

Hero 9300+ ecran qhd 5.3/ics Mtk6577 dual core :)


vweelee

Recommended Posts

@ elnino225 :

http://www.wholesale...-gps_p4645.html

@ vweelee :

Je te déconseille les films de protection miroire, tu n'y vois plus rien en exterieur ^^

@Tous :

Merci pour ce sujet fort intéressant et très allechant :P

Par contre je préférerais le HERO 9500 avec 1G de RAM !!

J'ai de mauvais souvenir avec mon HTC DESIRE...

L'avez vous vu sur le net ??

EDIT :

sciphone.fr HERO 9500 à 229€

chinaphonehouse.com HERO 9500 à 209,90€

Si vous avez moins cher !

Salut,

Perso, je vais le prendre sur HONGKONGEEK

http://www.hongkongeek.fr/telephones-android-avec-ecran-de-50-a-59-pouces/1697-53-hero-9300-mtk6577-dual-core-1ghz-dual-sim-3g-android-41-gps-bluetooth.html

Ils sont pas chers et les frais de port sont inclus

J'ai déjà acheté plusieurs tablettes avec eux et je n'ai pas eu de soucis lors des transactions, le SAV fonctionne (j'ai retourné une des tablettes défectueuse après 3 mois -quelques mails pour négocier- mais ils l'ont réparée et renvoyée à leur frais.

De plus, ils parlent français très correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GDEHON

@ vweelee :

Je te déconseille les films de protection miroire, tu n'y vois plus rien en exterieur ^^

merci pour la reponse,j'ai hesité à en prendre en miroir,si c'est une galere au quotidien,je l'enleverais pour un "simple" film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y en a pas chez sciphone en tout cas je l'ai pas vu

sinon j'ai également écrit à chinaphonehouse... ben entre eux et hongkongeek y'a pas photo !

ils sont bcp + pro que hkgeek

ils m'ont expliqué (en bon français) qu'il y avait 20% de risques de se faire taxer par la douane avec DHL et 5% avec EMS (qui est le "chronopost" de chinapost)

en passant par Airmail, même taux que EMS mais avec bcp plus de risques de ne jamais être livrés... et sans assurance.

c'est la raison pour laquelle ils ne veulent pas envoyer par airmail

Tant pis ça sera plus cher, mais moi je vais passer par chinaphonehouse, ils m'ont convaincu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mien a mis six jours à arriver avec whole', free shipping et cadeaux

pas de douanes

paiement paypal,forums,blog et page fb

donc si je dois me reprendre du hi tech,ça sera surement sur whole

après c'est sur c'est delicat de choisir son revendeur,surtout pour des sommes comme celle ci,mais faut bien se decider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils m'ont expliqué (en bon français)

en bon luxembourgeois en fait

le service client y est, comme le patron des testeurs, et ils ont des employés en chine pour tout ce qui est négociations et préparation des commandes. L'entreprise doit être légalement au Luxembourg, en tout cas c'est le cas pour l'actionnaire principal.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...