Aller au contenu

Hero 9300+ ecran qhd 5.3/ics Mtk6577 dual core :)


vweelee

Recommended Posts

bon ben ils ont un nouveau client chez chinaphonehouse ^_^

depuis que j'ai passé ma commande (il y a 5 min) j'ai déjà reçu 4 mails dont un pour me demander mon n° de tél pour le livreur.

ben si c'est pas de la réactivité ça !!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'espère rien :P j'ai quand même 95% de chance que ça passe sans frais de douane supplémentaires.... reste la TVA et là ben je sais pas trop mais à priori c'est 10% du prix et je pense que n'y échappe pas souvent.

on verra bien -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux du plus petit, me semble avoir vu le test du V1277 ou un truc comme ça, avec un écran plus petit et une prise HDMI, sinon y'a un freelander (uniquement chez ciphone je crois) et le H2000+ qui est un fake iphone 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais une petite question sur la RAM (HERO 9300 à 512 Mo / HERO 9500 à 1Go)

Je me demande si elle est pas trop faible à 512 Mo, qu'en dites vous ?

Je dis cela car sur mon HTC DESIRE elle est de 512 Mo et j'avais rapidement des messages d'espace insuffisant à l'installation d'application, obligé de passer par une rom alternative avec A2SD ou INT2SD

Je ne sais pas si c'est comparable avec mon HTC DESIRE mais bon je me questionne à ce sujet !

deplus j'ai vu sur chinaphonehouse.com qu'il était indiqué :

- Mémoire : 512Mo RAM

- Disque dur : 4GB NAND flash dont 2.16Go de disponible pour le stockage et 380Mo pour les applications

leger non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La RAM c'est la mémoire vive. La mémoire sur laquelle tu installes les applications c'est la ROM qui sur ton lien est de 4Go contre 512Mo pour le desire.

La différence entre les deux est la fluidité, notamment sur les gros jeux et quand tu as plein d'applis d'ouvertes. Mais 512Mo suffisent pour la plupart des applications.

Les applications peuvent se déplacer sur la carte SD sous ICS la plupart du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il fonctionneront sur les deux mais mieux avec 1Go, quelques lags en moins, et si t'installes pas mal d'applis, t'auras aussi des ralentissements sur le launcher voire sur le navigateur. Le 9500 aura aussi une plus grande durée de vie : plus ça va, plus les applis sont grosses.

Mais pour moi, le 9300 est suffisant pour 95% des utilisations, et pour au moins 3 à 6 mois, donc si tu veux économiser quelques euros...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais à l’intérieur de ton forfait tu payes ton portable, alors qu'en passant sur b&you tu payerais 19.90 par mois pour le tout illimité !

donc payer 25€ de plus par mois juste pour avoir un portable à 200€ gratuit sur 24 mois, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sera toujours plus cher, tu vas payer 600€ de plus sur deux ans que chez B&You pour un moins bon forfait, tu vas avoir un téléphone bloqué, alors que si tu l'achètes nu, tu auras du haut de gamme pour 100-150€ de moins

bon, je stop le hors sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais une petite question sur la RAM (HERO 9300 à 512 Mo / HERO 9500 à 1Go)

Je me demande si elle est pas trop faible à 512 Mo, qu'en dites vous ?

Je dis cela car sur mon HTC DESIRE elle est de 512 Mo et j'avais rapidement des messages d'espace insuffisant à l'installation d'application, obligé de passer par une rom alternative avec A2SD ou INT2SD

Je ne sais pas si c'est comparable avec mon HTC DESIRE mais bon je me questionne à ce sujet !

deplus j'ai vu sur chinaphonehouse.com qu'il était indiqué :

leger non ?

remonte la file, il y a qq1 qui a posté un test de chinaphonehouse avec des jeux qui demandent pas mal de ressources.... ils n'ont détecté aucun pb, ça marche nickel, donc les 512 de RAM + le dual core ça doit suffir à quasiment tout type d'utilisation.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...