Aller au contenu

Hero 9300+ ecran qhd 5.3/ics Mtk6577 dual core :)


vweelee

Recommended Posts

@ elnino225 :

http://www.wholesale...-gps_p4645.html

@ vweelee :

Je te déconseille les films de protection miroire, tu n'y vois plus rien en exterieur ^^

@Tous :

Merci pour ce sujet fort intéressant et très allechant :P

Par contre je préférerais le HERO 9500 avec 1G de RAM !!

J'ai de mauvais souvenir avec mon HTC DESIRE...

L'avez vous vu sur le net ??

EDIT :

sciphone.fr HERO 9500 à 229€

chinaphonehouse.com HERO 9500 à 209,90€

Si vous avez moins cher !

Modifié par GDEHON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail à hongkongeek pour qu'ils me confirment que leurs spéc sont fausses.

Ce matin je reçois un mail de "tintin", qui me demande de lui envoyer les liens des concurrents et me confirme qu'ils affichent ce que le fabricant leur communique.

je retourne sur leur site, mon panier est toujours sauvegardé et là que vois-je ???? miraculeusement le prix est passé de 160.99 à 176.99 ce qui les remet au même prix que la concurrence. ça m'étonnerait que ça soit le dollar qui ait grimpé dans la nuit !!!!

si le fait de les avertir des erreurs sur leur site te fait perdre de l'argent, c'est pas la peine !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben 2e décision : ça sera le hero 9300+ mais pas chez honkongeek

je vous copie mes échanges avec la charmante "tintin"... oui apparemment vu la photo 5x5 mm je crois décelé que c'est une femme à lunettes ... ^_^

je pense que vous apprécierez leur dernière réponse accompagnée du smiley !!

Message: Bonjour je m'intéresse au Hero 9300+ et j'aimerai comprendre pourquoi votre descriptif technique est différent de celui de vos concurrents :

Appareil photo : vous mettez 5MP alors qu'on lit 8MP sur vos photos et sur les autres sites.

La Sd micro jusqu'à 16 Go alors que sur d'autres sites jusqu'à 32 Go

et les batteries à 2300 mAh alors que d'autres livrent des 2800 mAh

Confirmez vous ce que je lis sur plusieurs forum à savoir que l'OS est ICS et non JB ? si c'est le cas, y a t il une mise à jour gratuite de prévue ?

----------------------------------------

Bonjour.

Les caracteristiques sont offert par notre fournisseur:)

Pourriez vous envoyer le lien de notre concurrence a nous, nous devons le verifier :)

Cdt

Tintin - Customer Service

--------------------------------------------

je vous passe ma réponse avec les liens sur chinaphonehouse et wholesaleonepiece

Rebonjour

Par contre j'aimerai comprendre pourquoi le prix est passé de 160.99

euros hier à 176.99 euros aujourd'hui ?

Si vous maintenez ce 2e prix, pas la peine de me répondre je

l'achèterai ailleurs.

Cordialement

----------------------------------------------

Bonjour,

Je pense qu'il y a une difference de description entre les site.

mais quand meme, c'est un meme portable vendu sur le marche.

cdt

Tintin - Customer Service

---------------------------------------------------------

Bonjour,

le prix change toujours parceque :

Le fournisseur a changer le prix.

Le taux entre RBM et EURO change toujour.

Tintin - Customer Service

-------------------------------------------------------

Oui d'accord mais qui a raison ?

vous ou vos concurrents ?

et concernant votre nouveau prix ?

cdt

-------------------------------------------

les prix n'ont pas bougé chez les 2 concurrents que je vous ai cité.

cdt

------------------------------------------

Bonjour,

Ok, vous avez le droit d'acheter chez eux. ;)

Cdt

Tintin - Customer Service

-----------------------------------------------

ben au moins ça fait une réponse claire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

De souvenir le Hero 9500+ c'est un 8Mp (un vrai)+1Go Ram, le 9300+ c'est un 5Mp (8Mp extrapolé)+512M Ram.

Dans une utilisation de tous les jours, je ne vois pas de différence avec mon S2 au niveau de la vitesse, mais je ne joue pas au dernier jeux sortis super gourmands et autre "joyeuseté"... Téléphone, Mail, Chrome, SMS, agenda, angry bird, au pire turbo fly 3d et tout passe Nickel et l'écran :D

Long pour la charge et lourd, c'est tout ce que je lui trouve pour l'instant comme défaut, mais je ne l'ai que depuis 4 jours... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charger (pleine charge de 4H...), Allumé depuis 24H, 2-3 coups de fils une dizaine de SMS, mail, une bonne demi heure à lire le monde et clubic, etc.., il est encore à 84% :excl:

On verra dans le temps mais le temps de charge est compensé par l'autonomie apparemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai lu, Nateo59 a raison : le H9500 a un vrai 8Mpix, alors que ke H9300+ est équipé d'un 5mpix qui extrapole en 8. Le constructeur ne s'est pas fatigué à faire deux stickers différents, c'est tout. Mais au niveau système, ceux qui avaient commencé à bricoler une rom de zp900 pour rooter le 9300+ perdaient la fonction appareil photo parce que les pilotes sont différents, et il a fallu attendre que la rom du zp900s soit leakée pour avoir un root totalement compatible avec le 9300+ ; ceci dit, je ne l'ai pas essayé moi-même.

Et ceci dit, ça ne change absolument rien. 3Mpix suffisent à tirer une photo sur du A4 ; un écran 1920x1080 fait 2Mpix.

Ce qui compte, en revanche, un peu plus, c'est la qualité et la luminosité de l'objectif. Et là, il faut être clair : la lentille des zoppo a été soigneusement découpée au burin dans un *** de canette de bière recyclé. L'objo est très sombre, le flash à led est anémique, donc en intérieur c'est une cata, et dehors, il y a des déformations sphériques assez marrantes et une grosse tendance à chauffer les couleurs. Mais bon, pour de la tof' rapide à poster sur FB, ça suffit.

2 exemples de photo du 9300+ de jour et de nuit du même "sujet".

https://picasaweb.go...feat=directlink

https://picasaweb.go...feat=directlink

Modifié par manuelviet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...