tiburce Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) ok merci pour l'info je ne le savais pas Modifié 9 septembre 2012 par tiburce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getbes Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Nexus media importer depuis la dernière mise à jour supporte le format NTFS. J'ai testé aujourd'hui et ça fonctionne. Sans root et donc en configuration d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 StickMount Permet de lire le NTFS sans changer de kernel. Je suis uniquement BL UNLOCK + Root et j'ai accédé à mon DD en NTFS. Sinon j'ai utilisé ce cable http://www.ebay.com/itm/Micro-USB-OTG-Host-Cable-Adapter-for-Galaxy-S2-SII-i9100-/330752145575?pt=PDA_Accessories&hash=item4d025d38a7 Pour 1€ tout compris pour ceux qui veulent pour pas cher un cable qui fonctionne. Maintenant je suis toujours partagé entre nexus média importer et stickmount :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Super merci pour l'information. Je viens de recevoir mon câble usb OTG et ça marche niquel avec Nexus media importer. Petite question quand on achète une application, on a le droit le l'utiliser sur nos autres équipements android? Pas de restrictions de licence? Merci d'avance. Désolé si j'ai posé une question déjà posée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Fonctionne sur tous les appareils du moment qu'il est compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJATB Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Tiens, ça me fait penser qu'il peut y avoir des cas particuliers. J'avais acheté un GPS offline (Sygic) l'année dernière pour partir en Nouvelle Zélande, je l'avais installé et activé sur ma tablette. Et quand j'ai voulu faire la même chose sur mon téléphone, je ne pouvais pas réactiver la licence, il fallait que je contacte l'éditeur pour lui dire que je voulais passer l'installation sur un autre appareil... Mais ça, c'est une limitation de l'éditeur, pas d'Android... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 A partir du moment il y a pas de licence autre que celle de Google Play Store normalement il y a pas de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20.100 Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 Pas de souci, je poste un compte-rendu dès que j'ai reçu le cable OTG Personnellement j'ai commandé celui là : http://www.amazon.fr...ils_o02_s00_i00 Pour info je n'ai toujours pas reçu mon cable... et je ne peux toujours pas vous dire si cela fonctionne bien :( Mais bon, force est de constater que ca fonctionne bien chez tout le monde. Mon seul conseil pour l'instant : évitez le cable dont j'ai mentionné le lien ci-dessus, et donc le vendeur Amazon "Golden Battery" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mermozz Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Vous utilisez quel lecteur pour lire les videos avec Nexus Media Importer car j'ai tenté avec VLC, mx player et AVI Media Player impossible d'ouvrir un mp4, avi, divx, flv, mov ou wmv... Je crois que j'ai raté une étape... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJATB Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 En stream depuis Nexus Importer, tout a bien fonctionné (avi, mp4) avec MX, BS et Dice chez moi. Le seul fichier qui n'a pas été lu correctement (horribles saccades) était un film très lourd en HD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mermozz Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) Je suis arriver a ouvrir des photos mais aucunes videos... Modifié 12 septembre 2012 par mermozz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnat32 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Pour info je n'ai toujours pas reçu mon cable... et je ne peux toujours pas vous dire si cela fonctionne bien :( Mais bon, force est de constater que ca fonctionne bien chez tout le monde. Mon seul conseil pour l'instant : évitez le cable dont j'ai mentionné le lien ci-dessus, et donc le vendeur Amazon "Golden Battery" J'ai commandé aussi chez golden battery et j'ai reçu ce mail : Bonjour, merci pour votre achat. Nous vous informons que votre commande est déjà partie le 11 septembre . En général, il faut environs 7-15 jours ouvrables pour vous arriver. De plus, nous espérons vivement que vous ne attribuerez l’évaluation négative pour nous, parce que c’est vraiment très important pour nous. Nous sommes à votre entière disposition si vous avez d'éventuelles questions. Merci de votre compréhension et gentilesse. Bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mermozz Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Personne ne sais ? =S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
platinum1986 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) Bonsoir à tous, Je viens juste de m'inscrire sur le forum pour signaler que comme vous j'ai aussi commandé ce câble coudé OTG chez golden battery sur amazon market place et devinez quoi? Après les avoir contacté l'article a soit disant été envoyé le 24 août avec une livraison estimée vers le 5 septembre et je n'ai toujours rien reçu !! Le gars m'a répondu que le câble a été envoyé d'Angleterre par royal mail... pas très sérieux cette histoire.Je vais demandé un remboursement et leur laissé un commentaire bien salé personellement. Si quelqu'un à reçu un câble fonctionnant avec un hdd 2.5" d'un vendeur sérieux français de la france, je lui serai très reconaissant d'indiquer un petit lien. ^_^ Bonne soirée. Modifié 12 septembre 2012 par platinum1986 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Moi j'en ai eu 1 qui viens de chine. Reçu en 20 jours, mais c'etait prévu que ce soit long. 1€01 frais de port inclus. Cable de bonne qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Câble µUSB male <> USB femelle, pour clefs USB, adaptateurs pour cartes mémoires µSD, etc... Pour les personnes qui ne sont pas trop pressées de recevoir (mon dernier paquet de Hong Kong est arrivé hier après 31 jours de voyage), pour 1,05€ vous pouvez commander celui ci. :D C'était pas Hong Kong mais Singapour pour ce paquet, 12 jours de voyage, produit 0K :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico4456 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 T'inquiète pas ça met du temps mais ça arrive. J'l'ai commandé le 28/08 et reçu hier (12/09). Et en + il a pris l'avion ! Faut pas être pressé ... Envoyé depuis mon Crescent avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Câble µUSB male <> USB femelle, pour clefs USB, adaptateurs pour cartes mémoires µSD, etc... C'était pas Hong Kong mais Singapour pour ce paquet, 12 jours de voyage, produit 0K :) sur ton site j'ai ce beau message : Unfortunately, access to this particular item has been blocked due to legal restrictions in some countries. We are blocking your viewing in an effort to prevent restricted items from being displayed. Regrettably, in some cases, we may prevent users from accessing items that are not within the scope of said restrictions because of limitations of existing technology. Please accept our apologies for any inconvenience this may cause, and we hope you may find other items of interest on eBay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJATB Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Non mais sinon, vous pouvez trouver sur Amazon avec livraison en 48h chrono, de France (j'ai commandé un mercredi aprèm c'était dans ma boite le vendredi matin). Certes, le prix de base est 3x plus cher, mais bon, entre 1 et 4€, n'allez pas me dire que c'est la ruine après avoir claqué 200 billets pour la tablette :D Le lien est ici. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 @Jordi sur ton site j'ai ce beau message : Unfortunately, access to this particular item has been blocked due to legal restrictions in some countries. We are blocking your viewing in an effort to prevent restricted items from being displayed. Regrettably, in some cases, we may prevent users from accessing items that are not within the scope of said restrictions because of limitations of existing technology. Please accept our apologies for any inconvenience this may cause, and we hope you may find other items of interest on eBay. Bizarre; Je viens de reessayer le lien que j'avais fourni à l'époque, aucun problème pour moi : tu les joins de France métropolitaine ? Ou ton provider d'accès internet se connecte d'un point d'origine interdit, peut-être... Pour mémoire, la liste des exclusions pour ce seller : Shipping to: United States, Europe, Canada, Australia, Mexico, Japan Excludes: Africa, Central America and Caribbean, South America, Brunei Darussalam, Cambodia, Hong Kong, Indonesia, Laos, Macau, Taiwan, Vietnam, Afghanistan, Armenia, Azerbaijan Republic, Bangladesh, Bhutan, China, Georgia, India, Kazakhstan, Kyrgyzstan, Maldives, Mongolia, Nepal, Pakistan, Sri Lanka, Tajikistan, Turkmenistan, Uzbekistan, Bahrain, Iraq, Israel, Jordan, Kuwait, Lebanon, Oman, Qatar, Yemen, American Samoa, Cook Islands, Fiji, French Polynesia, Guam, Kiribati, Marshall Islands, Micronesia, Nauru, New Caledonia, Niue, Palau, Papua New Guinea, Solomon Islands, Tonga, Tuvalu, Vanuatu, Wallis and Futuna, Western Samoa, Bermuda, Greenland, Saint Pierre and Miquelon, Albania, Andorra, Estonia, Gibraltar, Guernsey, Italy, Jersey, Liechtenstein, Macedonia, Moldova, Montenegro, San Marino, Serbia, Slovakia, Slovenia, Svalbard and Jan Mayen, Vatican City State. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20.100 Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2012 J'ai commandé aussi chez golden battery et j'ai reçu ce mail : Bonjour, merci pour votre achat. Nous vous informons que votre commande est déjà partie le 11 septembre . En général, il faut environs 7-15 jours ouvrables pour vous arriver. De plus, nous espérons vivement que vous ne attribuerez l’évaluation négative pour nous, parce que c’est vraiment très important pour nous. Nous sommes à votre entière disposition si vous avez d'éventuelles questions. Merci de votre compréhension et gentilesse. Bonne journée! J'ai reçu le même mail. Aujourd'hui : dernier délai pour la réception. Si je ne l'ai pas reçu je leur mets 1/5. Bonsoir à tous, Je viens juste de m'inscrire sur le forum pour signaler que comme vous j'ai aussi commandé ce câble coudé OTG chez golden battery sur amazon market place et devinez quoi? Après les avoir contacté l'article a soit disant été envoyé le 24 août avec une livraison estimée vers le 5 septembre et je n'ai toujours rien reçu !! Le gars m'a répondu que le câble a été envoyé d'Angleterre par royal mail... pas très sérieux cette histoire.Je vais demandé un remboursement et leur laissé un commentaire bien salé personellement. Si quelqu'un à reçu un câble fonctionnant avec un hdd 2.5" d'un vendeur sérieux français de la france, je lui serai très reconaissant d'indiquer un petit lien. ^_^ Bonne soirée. N'ayant toujours pas reçu mon cable de chez Golden Battery, j'en ai commandé un autre : http://www.amazon.fr/gp/product/B007GM26Y8/ref=oh_details_o00_s00_i00 chez "Novago-Vendeur français service garanti". Commandé le 11 sep, reçu le 13 sep ! Service ultra rapide ! J'ai donc reçu mon (2ème) cable hier : testé avec Nexus Media Importer, ca fonctionne très bien, y compris en streaming (testé avec MX Player) Le seul problème du Nexus 7 est donc résolu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Je trouve quand même cher de dépenser 5€ pour un cable qui en vaux même pas 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJATB Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Tout dépend des envies et besoin de chacun. Si t'es pas pressé, que tu peux attendre 3 semaines sans savoir si tu recevras vraiment ton cable, alors prend celui à 1€. Et si tu ne le reçois jamais, ce ne sera pas une grosse perte. Mais si tu veux un service rapide et sûr, perso ça ne me dérange pas de mettre 3-4€ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Après ça dépend ou tu prends le cable. Tu peux trouvé des cables à 1€ frais de port inclus avec une sûreté de le recevoir. Mais vendre 5 fois le prix d'un objet c'est un peux abusé je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJATB Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 On soutient l'économie française en achetant auprès de revendeurs français, cocorico :D Blague à part, si on parlait d'un objet qui vaut 10€ et qu'on achète 50€, je dis pas. Mais entre 1€ + 3 semaines d'attente et 4€ + 48h d'attente, on chipote pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.