NJATB Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Avec Nexus Media Importer, pas besoin du root. Je ne connais pas d'alternative. Et si tu es rooté, alors tu as Stickmount Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobYFreestyle Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 J'utilise Media Importer sans root mais je voudrais savoir si je peut accéder aux fichier présent sur la SD avec par exemple un explorateur de fichier pour copier les dossiers sur la tablette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GYLMGS Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 ok mais commandé ou? Sur mobilefun.fr Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk http://www.mobilefun.fr/35462-kit-de-connexion-4-en-1-samsung-galaxy-s3.htm Mais à l'époque il me semblait un poil moins cher. Mais il a l'avantage d'être disponible en Europe Et livré rapidement par rapport à Hong Kong ou Shenzu. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJATB Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 J'utilise Media Importer sans root mais je voudrais savoir si je peut accéder aux fichier présent sur la SD avec par exemple un explorateur de fichier pour copier les dossiers sur la tablette ? Pourquoi veux-tu un explorateur, tu peux le faire avec Nexus Media Importer. Et si tu veux utiliser un explorateur, alors il te faut Stickmount, alors il te faut le root. Je peux pas être plus clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Sur mobilefun.fr Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk http://www.mobilefun...g-galaxy-s3.htm Mais à l'époque il me semblait un poil moins cher. Mais il a l'avantage d'être disponible en Europe Et livré rapidement par rapport à Hong Kong ou Shenzu. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk j'ai pas trouvé sur ebay donc ton lien est tjs bon a prendre :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabito Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Hello, Est il possible de lire un pdf depuis nexus media import ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick2728 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Je n'ai pas testé mais à priori je dirais que oui. On peut lire des vidéos sur port host, donc les pdf tout comme un MP3 ou un fichier image jpeg également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GYLMGS Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) Jordi : De rien je crois que j'avais aussi regardé sur ebay sans rien trouvé de concluant. ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 28 septembre 2012 par GYLMGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labtab7 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) Il y a ça aussi (http://www.qoqa.fr/fr/offer/3725) proposé par Qoqa il y a quelques jours. Pas sur que cela marche avec la Nexus 7, mais j'essayerais et je vous tiendras informé. De toute façon j'ai un Galaxy S 2, donc ce n'est pas perdu. Je viens de recevoir le bidule. Je vais le tester dans la semaine et je vous ferais un retour. Déjà sur l'emballage il est noté qu'il est "compatible avec appareil OTG"... C'est déjà ça ! ^_^ EDIT : Pour ceux qui seraient intéressés après mon retour, on peut en trouver ici. Modifié 1 octobre 2012 par Labtab7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P@t Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 bonjour, J'ai commander un reader card hub 3 x usb sur un site d'enchères ...Je viens de le recevoir et il fonctionne sans aucun souci avec la nexus 7rootée,je me sert de Stickmount et de ES File Explorer Je peux lire les vidéos,mp3,photo sur la clé usb. :D http://cgi.ebay.fr/Micro-USB-smartphone-OTG-USB-hub-card-reader-adapter-galaxy-SII-S2-S3-Note-SIII-/150866529140?pt=UK_MP3_Player_Accessories_Cables_Adapters&hash=item2320588b74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labtab7 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Et en non-rooté ça fonctionne aussi ou pas avec Nexus Media Importer, par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJATB Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Avec Nexus Media Importer, pas besoin du root. Je ne connais pas d'alternative. Et si tu es rooté, alors tu as Stickmount C'était franchement pas loin, à la page précédente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Cool, je viens de m'apercevoir que mon kit OTG de mon S3 fonctionne parfaitement avec ma Nexus 7, je pensais pas que c'était compatible avec les 2 appareils, j'aurais peut être dû vérifier avant d'en commander un spécifique pour la Nexus 7... En tout cas ça fonctionne parfaitement avec Nexus Media Importer, merci les 20€ de crédit Google Play. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labtab7 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) C'était franchement pas loin, à la page précédente... Je voulais juste savoir (j'ai peut-être mal formulé ma question) si, le kit OTG (et non pas l'application) que j'ai commandé, nécessite absolument le root ou non pour le faire marcher/l'exploiter ? Si le kit fonctionne avec Nexus Media Importer, dans ce cas là pas besoin de root (dans mon cas). Modifié 2 octobre 2012 par Labtab7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuksel Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Bonjour, j ai reçu ce jour le câble otg de chez Novago. Je peux lire les fichiers de ma clé usb mais il n'y a plus l arborescence comme sur ma clé usb. Par contre, impossible de lire les fichiers sur mon disque dur externe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 avec nexus media importer tu peux avoir l’arborescence, il faut cliquer sur l'oeil pour choisir le style d'affichage que tu préfères. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labtab7 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Bonjour, j ai reçu ce jour le câble otg de chez Novago. Je peux lire les fichiers de ma clé usb mais il n'y a plus l arborescence comme sur ma clé usb. Par contre, impossible de lire les fichiers sur mon disque dur externe... Concernant la lecture des fichiers, il y a certaines restrictions comme le format du disque qui doit être en FAT, FAT32. Modifié 3 octobre 2012 par Labtab7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Le format NTFS est supporté maintenant par Nexus Media Importer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labtab7 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Le format NTFS est supporté maintenant par Nexus Media Importer Désolé, je ne me suis pas mis à jour :(. Merci d'avoir corrigé mon erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckk_83 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Bonjour quelqu'un pourrait il me dire si il y a une augmentation de la consommation batterie si on regarde un film ou lit un ebook via une clé usb ou sd externe en otg ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Je ne sais pas si c'est à cause de ça mais hier j'ai perdu 9% sur un épisode de fringe en 720p lis en decodage H/W+ avec MX Player. Mais cela vient peut être de mon kernel... Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slab Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Bonjour quelqu'un pourrait il me dire si il y a une augmentation de la consommation batterie si on regarde un film ou lit un ebook via une clé usb ou sd externe en otg ? merci Logiquement oui, la clé USB est alimenté par le port donc elle tire sur la batterie. Mieux vaut alors copier le film sur la tablette et l'effacer juste après le visionnage (sous réserve d'avoir suffisament d'espace libre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckk_83 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 merci pour vos réponse si une personne à pu mesurer l'effet "alimentation de la clé" ( ou pourcentage ) je suis preneur .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuksel Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Merci pour l astuce de l oeil... Par contre, lorsque je clique sur une photo présente sur ma clé elle s affiche instantanément mais si je clique sur un doc pdf, j'ai un trombone qui s affiche mais pas le doc.... Normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisskoolk6 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 j'ai recu mon cable hier, il a mis 4 jours a arriver et il rempli parfaitement son role, il ne reste plus qu'a trouver une soluce pour reduire l'encombrement. http://www.amazon.fr/gp/product/B00646KVBW/ref=oh_details_o00_s00_i00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.