Aller au contenu

L'arrivée de l'App-Shop d'Amazon pour Android !


Recommended Posts

Bonjour,

Je relaye l'info du MondeDuNumérique qui a annoncé dans l'après-midi l'arrivé du market d'Amazon sur Android en France et en Europe (il était déjà disponible au Etats-Unis).

Le market à l'air bien fourni et propose des applications non disponibles sur le Play Store de Google :)

Je vous laisse essayé il y a pas mal de chose, de plus ils proposent une application payante gratuite chaque jour, ça peut être sympa! :D

Moi j'ai un petit soucis pour installer les applications, au moment de cliquer sur "Get App", j'ai un message d'erreur, vous avez le même soucis?

Edit : Le petit soucis venait du fait que je n'avais pas d'adresse postale associé au compte (car crée pour l'occasion directement via l'application), donc pensez à le faire. Maintenant un autre message d'erreur, mais cette fois-ci pour me dire d'ajouter une carte bancaire, est-ce obligatoire pour télécharger des applications gratuites? Car je crois qu'on ne peut pas faire autrement :/

Pour le télécharger ça se passe à cette adresse : http://www.amazon.fr/app-shop-web

Source : http://www.lemondenu...-en-europe.html

Modifié par Jojoporto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que je vais craquer car j'ai vraiment confiance en Amazon, ma famille et moi font beaucoup d'achats dessus et on a jamais eu de problèmes.

De plus le fait qu'ils proposent une application gratuite quotidiennement c'est vraiment sympa, d'ailleurs aujourd'hui c'est Plants VS Zombies, j'adore ce jeu! Hier c'était l'add-on qui supprime les pubs dans Angry Birds, autant dire que c'est sympa de se faire offrir des applis payantes :) Ils proposent aussi JetpackJoyride, le fameux jeux d'HalfBrick et ils ont décidés d'en faire une exclu Amazon, donc on a pas le choix pour l'acquérir (gratuitement au passage! Alors qu'il faut payer sur AppStore), je pense que je vais renseigner ma carte bancaire, ça risque rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi très, j'ai très confiance à eux, j'essaye le plus souvent de commander chez eux (souvent les moins-cher), et le service client au top je trouve.

Même si j'ai prix l'application pour JetPackJoyride (très bon jeux au passage), et aussi pour le contenu gratuit chaque jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eux un produit qui ne fonctionnais pas j'avais fais une demande de changement, il me l'ont envoyer directement avant que je renvoi l'autre, il ne fonctionnais pas non plus, j'ai fais une demande de remboursement, j'ai renvoyé les 2 en même temps (car amazon accepte 30 jours pour les recevoirs) et j'ai eux mon remboursement quant ils les ont reçus. Donc très rapide.

Seul problème que je trouve bête c'est qu'il n'accepte pas paypal :/

Modifié par maxdu85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus mais c'est juste que parfois quand on vend des trucs et tout, ça se passe par paypal ou comme l'application Appli Privée qui passe par paypal ou cheque cadeaux amazon, donc on est obligée de passé par amazon pour la somme de 15€ :/ C'est juste pour ça !

Modifié par maxdu85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur ce site que j'avais commandé le One s Malheuresement j'ai eu un S3. je l'ai retourné sans problème mais bon...

ça c'est pas de la faute d'amazon en eux même :/

Franchement Amazon c'est sécurisé et tout niveau paiement, mais est-ce qu'avant d'acheter une application payante sur leur store ils demandent une confirmation ? Car ça m'arrive de cliquer par erreur etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas qu'ils ne sont pas dignes de confiance, j'ai lu beaucoup d'avis comme quoi c'était fiable et j'ai des copains qui s'en servent et qui en sont satisfaits.

Je dis juste que d'un point de vu moral, ce n'est pas très normal de demander sa carte bleue, ça facilite les achats et ça pourrait même en permettre à ton insu, par ses enfants par ex comme on le voit parfois à l'actualité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si vous faites une erreur, ça va vous coûter 1€, et puis voilà. C'est pas non plus de grands achats, après faut faire attention et puis de toutes façons ils demandent confirmation avant achat d'une application.

Moi je l'ai installé, j'ai téléchargé des applications (Plants vs. Zombies et Jetpack Joyride) et je suis satisfait du store, je préfère quand même celui de Google, plus rapide et mieux présenté niveau interface etc... mais l'App-Shop a des applis exclusifs et c'est sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...