pierre.ristic Posted September 9, 2012 Share Posted September 9, 2012 Donc on n'achète pas un smartphone pour les apps ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyinGrub Posted September 9, 2012 Share Posted September 9, 2012 Le débat entre android et Itruc est infinie B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre.ristic Posted September 9, 2012 Share Posted September 9, 2012 C'est juste dommage de perdre de vue les qualités et défauts de chaque(s) car il y a désormais presque 4 plateformes mobiles installées (je ne compte pas RIM qui est mort) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyinGrub Posted September 9, 2012 Share Posted September 9, 2012 avec blackberry 10 peut etre qu'il va renaitre de ses cendres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted September 9, 2012 Share Posted September 9, 2012 Je ne pense pas qu'on soit obligés d'acheter des applications. Je connais beaucoup de gens qui installent juste Facebook, Le Monde et Angry Birds pour carricaturer. Et effectivement la version 10 pourrait aider RIM à s'en sortir :) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts