pierre.ristic Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Donc on n'achète pas un smartphone pour les apps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Le débat entre android et Itruc est infinie B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 C'est juste dommage de perdre de vue les qualités et défauts de chaque(s) car il y a désormais presque 4 plateformes mobiles installées (je ne compte pas RIM qui est mort) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 avec blackberry 10 peut etre qu'il va renaitre de ses cendres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Je ne pense pas qu'on soit obligés d'acheter des applications. Je connais beaucoup de gens qui installent juste Facebook, Le Monde et Angry Birds pour carricaturer. Et effectivement la version 10 pourrait aider RIM à s'en sortir :) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.