Aller au contenu

[ROM] ELK759 - Jelly Bean - Beta 0.37 [06-10-12] "Abandonnée"


Recommended Posts

comment às tu précédé? Tu as pris quel hboot?

Si tu utilise la mise a jour à partir du zip il faut le renommer PB99IMG.zip

le placer à la racine de la SD et démarrer en bootloader, par contre si c'est le HBOOT jelly bean tu ne pourras pas utiliser la méthode du zip sans faire de modif, vos mieux utiliser android flasher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien sinon flash le hboot stock d'apharev PB99IMG_stock tu le renomme en PB99IMG.zip tu le copie à la racine de ta sd et tu le flash avec le bootloader (touche volume bas+power)

Pour flasher avec android flasher il faut récupérer le hboot jelly le dézipper et flasher avec "bootloader" en sélectionner le fichier avec l'extension img

comme l'a très bien expliqué Syd:

"Je télécharge le hboot Bravo JellyBean de Roalex (250-5-182) plutôt que Aplharev stock (250-40-147), on a pas besoin de 40 Mo de cache, ce n'est pas Sense, lol

J'extrais le hboot Jelly pour avoir le .img

Je lance Android Flasher (uniquement windows), je choisis mon mobile (HTC Desrie)

je sélectionne bootlaoder et je choisis le fichier bravo_alphaspl_jellybean.img

Je coche (ou non) si je suis déjà en mode fastboot ou si mon tél est démarré normalement

Je valide, fini"

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mon téléphone allumé normalement en debogage USB ? Il n'a aucun soucis ?

Ensuite je le redémarre en recovery pour flasher ?

J'ai réessayé rien de plus.

Comment sais t'on si il est flashé, j'ai toujours "Alpharev CM7r2" d'inscrit sur la page !

Modifié par lo-de
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu flash le zip non pas en recovery, tu éteint ton tel, le zip à la racine de ta sd, tu démarre ton tel en bootloader, tu appuie sur volume moins, que tu tiens appuyé et power en même temps, le tel démarre en bootloader, tu attends un peu il va trouver le fichier sur ta sd et te demander si tu veux le flasher, tu tu valide yes (pression brève sur power pour valider) tu va voir un petite barre de progression sur la droite de l'écran, une fois terminé il va te demander si tu veux rebooter, encore yes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais je me rappelle avoir modifier le nom, ensuite j'ai bien eu la barre de progression sur la droite. Je pense que si je vais acheter un Galaxy Nexus donc il sera déjà sous ICS.

Mais pour l'instant je suis très content de mon désire, est ce que vous pouvez m'aider pour autre chose ?

Ma tablette android ne reconnait mon tél lorsque je le branche en USB ?

Est ce que si je désactive le mode débugage celà va changer ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres une journée d utilisation , aucun fc , tout se k j ai besoin fonctionne correctement

niveau autonomie , batterie débranché a 6h30, environ 200 sms ,kelk appel et kelk synchro de mail

a 19h30 la batterie arrivai a 30%

pour le moment j en sui satisfai et compte pas revenir sur cm7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'installation nickel : Hboot modifié par le stock en passant par le bootloader :D

Full wipe ok

Installation des applications Google (Full)

Premier démarrage ok => 5 bonne minutes

Pour l'instant j'adore :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec go sms tu peu changer les couleurs de led

pour ma part j rencontre un souci lors d envoi d sms j ai un message [color=red]ki[/color] s affiche ca me dit: sms/mms envoi un grand nombre d sms . autorisez vous cette application a poursuivre l envoi des message

forcement j autorise

mais cela revient apres

cela me fait avec go sms et l appli sms natif de la rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...