Aller au contenu

[ROM] ELK759 - Jelly Bean - Beta 0.37 [06-10-12] "Abandonnée"


Recommended Posts

Ah ok autant pour moi...

Je ne sais pas, j'ai peut-être pris la version a2sd au départ pensant que c'était la bonne pour moi (vu que j'avais déjà utilisé ce système). Mais je ne me souviens plus... ^^ (donc optons pour la 1e option "je suis débile")

Et la différence avec int2sd c'est quoi concrètement ?

Amoumou non ce n'est pas normal d'avoir le screen pendant 30min, mais si tu ne nous dis pas tout ce que tu as fait (dans l'ordre) on n'est pas devins...

Modifié par Hultra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même config' que DMBFR:

Radio: 32.56.00.32U_5.17.05.23

Hboot: alpharev Jelly

Recovery : 4Ext recovery touch

Puis Full WIPE (Format for all patitions (except sdcard)puis flash (Install from sdcard) de la ROM, GAPPS et splashscreen infini au reboot

Par contre pour le HBOOT jelly je n'ai pas pris le R3 mais l'autre. Et pour le GAPPS je n'ai pas pris la version AROMA mais plutôt celui de NIKEZ.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre effectivement, il y a un problème lors de la réception d'un appel (le bouton permettant de décrocher ou de renvoyer la personne sur le répondeur a un effet visuel assez désagréable mais qui n'empêche pas son utilisation.

Quelqu'un a-t-il trouvé une solution à ce problème au fait ?

Ça me le fait aussi :/

Modifié par Hultra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis mon retour: J'ai donc installé dans l'ordre: HBOOT STOCK (250-40-147), JB v0.36.1, GAPPS by NIKEZ. Et ca roule ! Merci du coup de main ! ;)

Edit: en fait j'ai installé Evervolvp10 par dessus et ça fonctionne, mais pas la 0.36.1, qu'en pensez-vous ?

Modifié par Amoumou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hultra

la 36.1 vient de sortir avec fix de l appli phone.apk , teste la pour voir si ton souci persiste

Nickel, ça a résolu le problème !

Sinon j'ai WIPE pour flasher la int2sd, et en effet j'avais dût prendre la a2sd car là pas eu besoin de manip' ça a fonctionné direct. Donc 'Boulet' :D

Super Amoumou ;)

Tu as mis la 0.36.1 par dessus Evervolv P10 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le p11 de nikez est sortie, on ne va pas tarder d'avoir une nouvelle version de la 759 surement.

L'inverse. Je prenais le package Evervolv pour les GAPPS. Malheureusement la 0.36.1 ne fonctionne pas pour moi. Quels sont les prérequis, vos configs svp ?

Ben les prérequis sont les même que les versions précédentes, HBOOT Stock ou Jelly Bean, partition ext4 sur la sd, full wipe installation de la rom + gapps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais depuis ça n'a plus l'air de fonctionner :

* le lien donné par ton article n'est plus valide, pas grave on trouve l'apk de flash autrement

* le navigateur intégré de la ROM n'a pas l'air de gérer ce plugin

* chrome non plus

* dolphin non plus (et le dit clairement)

Je voulais qui, à cet instant présent, a flash qui fonctionne avec cette ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh alors là je ne sais pas, par contre INT2SD étant intégré sur la ROM il vaudrait mieux qu'il y ait une partition ext4

Quel programme utilises-tu pour déplacer les .zip sur la SD formatée en ext4 ? (sous Windows...)

Modifié par Amoumou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...