Aller au contenu

[ROM] ELK759 - Jelly Bean - Beta 0.37 [06-10-12] "Abandonnée"


Recommended Posts

Petit retour sur cette 0.35 : pas d'évolution majeure par rapport à la 0.34, un gain de fluidité notable tout de même.

Je suis passé précisément de la .34 int2sd à la .35 a2sd.

Je tourne avec depuis 2 jours, l'autonomie est bonne, 36h sans avoir recalibré la batterie auparavant.

J'ai toujours des bizarreries autour de la 3G qui peut se planter, ça se détermine en fait au boot : depuis la 0.34 j'ai vu que ça peut fonctionner pendant plusieurs jours sans soucis (+ d'une semaine), mais qu'après un reboot ça peut se remettre à déconner.

Toujours un pb avec angry birds space, le tactile répond mal ou pas du tout. Et d'une manière générale je le trouve moins sensible que sur une gingerbread, il faut appuyer plus fort...

Sinon que du bon, ROM largement utilisable au quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours un pb avec angry birds space, le tactile répond mal ou pas du tout.

Pour angry bird sur ics, pour dézoomer au maximum sans perdre le tactile, il faut préparer un oiseau (sans le lâcher) et ensuite dézoomer. (Non testé sur JB).

Modifié par Butters
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version 0.36

Changelog

v0.36 /26.09/

Lightened ROM (about 28 MB less)

So GTalk should work

Added Nova Launcher (more settings, more quick, 10 MB less)

Phone app by CM

Official Bootanimation by CM

Removed default Live Wallpaper on the first start

Removed Live Wallpaper (they cause slowdawns and take some MB)

Removed some unuseful thing

Other minor things

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur la 0.36 depuis hier et je n'ai pas de problème particulier avec la 3G. Par contre effectivement, il y a un problème lors de la réception d'un appel (le bouton permettant de décrocher ou de renvoyer la personne sur le répondeur a un effet visuel assez désagréable mais qui n'empêche pas son utilisation.

Je n'ai pas tester la 0.35 mais elle est un peu plus fluide que la 0.34.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>>Je suis sur la 0.36 depuis hier et je n'ai pas de problème particulier avec la 3G. Par contre effectivement, il y a un >>problème lors de la réception d'un appel (le bouton permettant de décrocher ou de renvoyer la personne sur le >>répondeur a un effet visuel assez désagréable mais qui n'empêche pas son utilisation.

Je confirme les propos de Butters

Modifié par arobase_forum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu télécharge le hboot qu'il te faut en .ZIP tu renomme le fichier PB99IMG.zip tu le colle à la racine de ta SD ensuite tu remet la SD dans le tel et tu le démarre en appuyant sur Volume - et power (en mode fastboot) tu attends un peu il va trouver tun fichier sur la SD et te demander si tu veux le mettre a jour tu répond "Yes" et voilà ton hboot est flasher, tu peux vérifier en redémarrant ton tel encore une fois en mode fastboot et tu verra que le hboot a changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Alors soit je suis débile, soit j'ai loupé un truc, soit il y a quelque chose qui cloche ^^

Voilà j'ai bien flashé comme il faut tout ça, j'ai bien ma partition ext (faite via le recovery) de 1024Mo (Swap 0Mo), le HBOOT Stock, mais au bout de quelques applications installées il me dit "Espace de stockage bientôt...".

Que faut-il faire pour résoudre ce problème ? Je sais que sur CM7 j'utilisais S2E, que sur Paranoid JB je n'ai pas eu ce soucis, alors si vous pouviez m'aider ce serait super cool B)

EDIT :

Ok donc en fait ce n'est pas du tout expliqué dans le tuto FR (ce serait donc bien de mettre cette instruction, ou au moins de prévenir d'aller voir sur xda), il fallait aller piocher dans le tuto sur xda :

Activate a2sd:

_open terminal

_write: su

_allow

_write: a2sd install

_write: y

_write: n

_write: y

The phone will reboot and after a2sd will be enabled

De même qu'un petit lien vers un tuto de partitionnement ne ferait pas de mal :)

http://forum.xda-dev...d.php?t=1477996

Modifié par Hultra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...