DMBFR Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2012 (modifié) C'est noté dans "ce qui ne fonctionne pas" :) Mais c'est vrai qu'il faudra que je fasse un petit test car je ne sais pas qu'elle est la différence entre les deux Modifié 10 septembre 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grypsoo Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Wifi tethering dans fonctionne Hotspot wifi dans fonctionne pas Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2012 (modifié) oui c'est ça, donc justement je me pose la question qu'elle est la différence, je me demande s'il y en a pas un ou le câble usb est relié au PC donc en effet si l'on active le "point d'accès" wifi on voit bien le tel sur le pc mais impossible de s'y connecter Modifié 10 septembre 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butters Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Bonjour, J'ai installé la .33 depuis quelques jours et j'ai un problème avec 2 applications: - Trebuchet qui plante régulièrement - Recherche google (la recherche google vocal en appuyant sur la touche physique) qui s'arrête avant la recherche. J'ai aussi se plantage dans l'application Navigation par contre je récupère bien l'adresse. Juste la recherche vocal qui plante. J'ai aussi fait le test d'un appel et j'ai l'impression que la recherche est en anglais et pas en français alors que dans les paramètres, tout est bien en français. Avez-vous ces mêmes problèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grypsoo Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Pour trébucher j'avais les même soucis... Cependant je n'avais pas de soucis avec Google voice ! Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butters Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Merci pour ton retour. Quel version a tu flasher pour les gapps ? Celle fournis au topic 1 ou celle de nikez jb ? Merci d'avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grypsoo Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Celle fourni par le topic... En passant c'est hyper fluide ! Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butters Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Ok je vais la reflasher alors. Merci. Effectivement elle est fluide mais je vais tenter la a2sd puisque ma carte SD c'est pas trop ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2012 Sinon as tu essayé un petit WIPE Dalvik cash des fois que? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butters Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Oui Full wipe mais j'ai remarqué que j'avais des gapps plus récent que ceux de la première page donc ça peut venir de là. Autre problème: Touchpal keyboard qui disparaît à chaque reboot :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) Je n'ai pas dit full wipe, mais wipe "dalvik cache", des fois ça règles certains bugs, tu démarre ton tel en recovery, tu un wipe dalvik+cash et tu reboot, pour ce qui est du gapps j'ai mis celui de nikez en ce qui me concerne, mais si tu le change pense également à faire un wipe dalvik+cash aussi avant de flasher le nouveau. Modifié 14 septembre 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebeu Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Butters >> essaye de telecharger maps sur le market pour ton pb de navigation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butters Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 @DMBFR: quand je dis full wipe c'est wipe data / cache / dalvik juste avant l'install mais pourquoi pas, je vais tenter un wipe dalvik. Je vous tiens au courant. @bebeu: C'est pas maps qui pose problème mais la recherche vocal qui plante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2012 Oui le full wipe c'est pour installer la rom, mais la fais juste un wipe dalvik cash pour voir si ça corrige tes bugs, rien besoins de réinstaller. Sinon wipe dalvik cash et install le gapps de nikez, moi j'avais eu des soucis avec le gapps aroma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butters Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 un wipe dalvik n'a rien changé. Je dois désinstaller les gapps aroma ou je peux les réécraser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2012 ok normalement wipe dalvik et tu écrase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebeu Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 (modifié) Bon je suis sur cette rom depuis hier et c'est vraiment pas mal ! l'appareil photo est inutilisable sinon c'est du bon ! :) Modifié 16 septembre 2012 par bebeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebeu Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 (modifié) la 0.34 est arrivée !!! :D Modifié 16 septembre 2012 par bebeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 ----- CLICK TO DOWNLOAD ROM (0.34) ----- version du 16 septembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 ----- CLICK TO DOWNLOAD ROM (0.34) ----- version du 16 septembre 2012 Merci Syd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butters Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Avec la 0.34 a2sd, je n'ai plus de problème avec touchpal. Gapps de nikez = plus de problème de recherche vocale. Par contre, ca n'as pas ajouter les applis, gmail, drive, youtube etc. Plus qu'à attendre la 0.35 incluant la p10 de nikez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebeu Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 moi g les Gapps de Aroma machin et pas de soucis de recherche vocal par contre pas de GTALK (ya pas assez de place pour tout vissiblement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 bon moi je n'arrive pas installer cette rom... full wipe hboot jelly bean by roalex... "install aborted status 7 symlinks..." bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 19 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2012 Il me semble que tu as déjà posté ce problème, le soucis c'est que personne d'autre ne l'a eu, t'aurai pas un soucis avec ta partition ext4 ou ta sd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 salut oui j'ai essayé d'installer la nouvelle version mais je n'ai pas de partition EXT et j'ai pu installer la version Nikez Lente P10...mis à part le play qui force close elle marche alors que celle-ci...sinon je tourne avec ICS de sandvold... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.