DMBFR Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2012 oui justement celle ci intègre INT2SD donc forcément sans patition EXT4 ça ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 La version 0.35 est sortie :). Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebflesh Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 [color=red]koi[/color] de nouveau sur la 35?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 Voir premier post :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 oui justement celle ci intègre INT2SD donc forcément sans patition EXT4 ça ne fonctionne pas. ok effectivement c'est plus clair et logique...plus qu'à acheter une carte sd plus rapide que la carte fourni par HTC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joff Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Petit retour sur cette 0.35 : pas d'évolution majeure par rapport à la 0.34, un gain de fluidité notable tout de même. Je suis passé précisément de la .34 int2sd à la .35 a2sd. Je tourne avec depuis 2 jours, l'autonomie est bonne, 36h sans avoir recalibré la batterie auparavant. J'ai toujours des bizarreries autour de la 3G qui peut se planter, ça se détermine en fait au boot : depuis la 0.34 j'ai vu que ça peut fonctionner pendant plusieurs jours sans soucis (+ d'une semaine), mais qu'après un reboot ça peut se remettre à déconner. Toujours un pb avec angry birds space, le tactile répond mal ou pas du tout. Et d'une manière générale je le trouve moins sensible que sur une gingerbread, il faut appuyer plus fort... Sinon que du bon, ROM largement utilisable au quotidien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butters Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) Toujours un pb avec angry birds space, le tactile répond mal ou pas du tout. Pour angry bird sur ics, pour dézoomer au maximum sans perdre le tactile, il faut préparer un oiseau (sans le lâcher) et ensuite dézoomer. (Non testé sur JB). Modifié 24 septembre 2012 par Butters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 Nouvelle version 0.36 Changelog v0.36 /26.09/ Lightened ROM (about 28 MB less) So GTalk should work Added Nova Launcher (more settings, more quick, 10 MB less) Phone app by CM Official Bootanimation by CM Removed default Live Wallpaper on the first start Removed Live Wallpaper (they cause slowdawns and take some MB) Removed some unuseful thing Other minor things Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joff Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Pour info y'a plusieurs remontées de problèmes avec la 0.36 sur xda, pas de 3G, artéfacts visuels... certains reviennent à la 0.35. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butters Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Je suis sur la 0.36 depuis hier et je n'ai pas de problème particulier avec la 3G. Par contre effectivement, il y a un problème lors de la réception d'un appel (le bouton permettant de décrocher ou de renvoyer la personne sur le répondeur a un effet visuel assez désagréable mais qui n'empêche pas son utilisation. Je n'ai pas tester la 0.35 mais elle est un peu plus fluide que la 0.34. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arobase_forum Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) >>Je suis sur la 0.36 depuis hier et je n'ai pas de problème particulier avec la 3G. Par contre effectivement, il y a un >>problème lors de la réception d'un appel (le bouton permettant de décrocher ou de renvoyer la personne sur le >>répondeur a un effet visuel assez désagréable mais qui n'empêche pas son utilisation. Je confirme les propos de Butters Modifié 28 septembre 2012 par arobase_forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pazair16 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Pour ma part c'est fluide et stable, mais l'accroche GPS ne se fait pas.... Une petite piste ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Possible que ce soit le bug de Jelly Bean, la solution : http://goo.gl/zkGuP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amoumou Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Salut à tous, excusez ma noobitude mais je n'ai pas bien compris la partie "manipulation sur le site de http://alpharev.nl/"... Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) tout dépend ce que tu veux faire : déverrouiller le bootloader et rooter ton appareil dans la foulée ou bien changer de HBOOT ? Modifié 1 octobre 2012 par YoBi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amoumou Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Bootloader et root c'est ok. C'est pour le HBOOT que ca coince. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Très simple : tu télécharges le HBOOT de ton choix (colonne download) et tu le flashes. Tu peux utiliser Android Flasher pour ce faire très facilement : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=794638 Il faudra sélectionner l'option Bootloader. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amoumou Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) Je te remercie. Mais comment bien choisir son HBOOT (pour Jelly Bean en particulier) ? Modifié 1 octobre 2012 par Amoumou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Sur le topic de tête de ce thread tu as les infos du HBOOT convenant à cette ROM : soit la version stock, soit la version Jelly Bean mise à disposition par DMBFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amoumou Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) Autant pour moi, merci bcp ! Edit: J'insiste mais je me pose bcp de questions, peut-on flasher un HBOOT via le recovery ?? Modifié 1 octobre 2012 par Amoumou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 Tu télécharge le hboot qu'il te faut en .ZIP tu renomme le fichier PB99IMG.zip tu le colle à la racine de ta SD ensuite tu remet la SD dans le tel et tu le démarre en appuyant sur Volume - et power (en mode fastboot) tu attends un peu il va trouver tun fichier sur la SD et te demander si tu veux le mettre a jour tu répond "Yes" et voilà ton hboot est flasher, tu peux vérifier en redémarrant ton tel encore une fois en mode fastboot et tu verra que le hboot a changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amoumou Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) HBOOT et radio installés avec Fastboot Commander. Je me lance pour la ROM. Edit: J'ai droit au splashscreen CyanogenMod pendant plus de 30 mns, est-ce normal ? Modifié 2 octobre 2012 par Amoumou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hultra Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) Salut à tous. Alors soit je suis débile, soit j'ai loupé un truc, soit il y a quelque chose qui cloche ^^ Voilà j'ai bien flashé comme il faut tout ça, j'ai bien ma partition ext (faite via le recovery) de 1024Mo (Swap 0Mo), le HBOOT Stock, mais au bout de quelques applications installées il me dit "Espace de stockage bientôt...". Que faut-il faire pour résoudre ce problème ? Je sais que sur CM7 j'utilisais S2E, que sur Paranoid JB je n'ai pas eu ce soucis, alors si vous pouviez m'aider ce serait super cool B) EDIT : Ok donc en fait ce n'est pas du tout expliqué dans le tuto FR (ce serait donc bien de mettre cette instruction, ou au moins de prévenir d'aller voir sur xda), il fallait aller piocher dans le tuto sur xda : Activate a2sd:_open terminal _write: su _allow _write: a2sd install _write: y _write: n _write: y The phone will reboot and after a2sd will be enabled De même qu'un petit lien vers un tuto de partitionnement ne ferait pas de mal :) http://forum.xda-dev...d.php?t=1477996 Modifié 2 octobre 2012 par Hultra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 Bizarre, INT2SD étant intégré normalement tu n'aurais pas due avoir besoins de A2SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grypsoo Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Je suis repassé sous GB j'avais besoin du tethering! les rom JB sont quand même vachement plus fluide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.