Ajaxx Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Hey tout le monde :) Moi cette nuit j'ai vu Insaisissables, un film qui met en scène tous les acteurs de Marvels :) Un scénario autour de la prestidigitation, très prenant, et bien tourné, etc. Bref du bonheur! Sinon là je continue Arrow, sur la sellette depuis quelques mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Ayé, je viens de finir Nikita ; et bien, je vais regretter cette série, même si ça tournait un peu en longueur à la fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 (modifié) @@Ajaxx Marvels ? Modifié 5 juillet 2014 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 (modifié) Je veux dire, je me souviens plus de leurs noms, R. D. Jr (Iron man), le Dr Banner (Hulk), l'agent Kulson ou encore en plus Morgan Freeman, sans oublier l'acteur qui joue Alfred dans les Batman de DC Comics... Désolé de ne pas être plus précis mais problème de santé je réediterai mon message plus tard Modifié 5 juillet 2014 par Ajaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 (modifié) Pas de Robert Downey JR dans le film, par contre, oui, il y avait Mark Ruffalo de Avengers de Marvel (sans le S) d'où ma question ^^ Et encore correct pour toi, Morgan Freeman et Michael Caine qui jouaient dans Batman de DC Comics. Ce qui est marrant, c'est que le réalisateur de Insaisissables a réalisé l'Incroyable Hulk avec Edward Norton (qui n'a pas été choisis pour incarner Hulk dans Avengers) et que dans Insaisissables, il y a Mark Ruffalo qui joue Hulk dans Avengers. Autres choses marrantes, il y a également Michael Kelly qui joue dans le film et il a participé à Man of Steel en tant qu'un reporter travaillant pour le Daily Planet. Bien sur les amateurs auront reconnu Elias Koteas acteur dans la série Chicago P.D (que je regarde actuellement) qui a joué dans les film Zodiac et Shutter Island auquel participaient également Mark Ruffalo et surtout pour moi, était celui qui jouait Casey Jones dans les films Tortue Ninja ! Modifié 5 juillet 2014 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Merci pour les corrections^^ ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Waoh... Psycho c'est Allociné à lui tout seul :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Avec tous les films que j'ai pu voir et ma mémoire, ça peut parfois aider ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 (modifié) Un des meilleurs films que j'ai vu : The Man From Earth, c'est dommage qu'il soit si méconnu du grand public, c'est par le manque d'action à l'écran qu'il n'a pas marché au US mais il ne le méritait pas, c'est un film mal compris mais vraiment très efficace. http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=133466.html je le conseille vivement à tous ceux qui ont 1h30 à passer et sont un minimum curieux. Modifié 5 juillet 2014 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 (modifié) J'ai finis la saison 3 de Game Of Throne hier soir, c'est tout simplement génial ! :D Vivement que la saison 4 sorte en VF. Sinon ce soir il y a Super 8, c'est un bon film de Steven Spielberg. Modifié 6 juillet 2014 par Petit Papa Noël 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Comment peut on regarder en VF. :( Sent from my XT1052 using Forum mobile app 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 J'ai finis la saison 3 de Game Of Throne hier soir, c'est tout simplement génial ! :D Vivement que la saison 4 sorte en VF. Sinon ce soir il y a Super 8, c'est un bon film de Steven Spielberg. JJ Abrams pas Spielberg. ^^ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Pas mal super 8 mais j'ai trouver la fin bâclé , dommage ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerik Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Un des meilleurs films que j'ai vu : The Man From Earth, c'est dommage qu'il soit si méconnu du grand public, c'est par le manque d'action à l'écran qu'il n'a pas marché au US mais il ne le méritait pas, c'est un film mal compris mais vraiment très efficace. http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=133466.html je le conseille vivement à tous ceux qui ont 1h30 à passer et sont un minimum curieux. J'approuve à 200% ! Une petite perle méconnue du public avec un pitch carrément barré et pourtant super efficace. Un excellent film en huit clos. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Je vais me faire Spartacus qui à l'air excellent comme série en 3 saison. http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=4318.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Moi ce qui me frappe dans cette série que je n'ai jamais vu c'est que l'acteur principal Andy Whitfield est mort d'un cancer et qu'ils ont du le remplacer pour la saison 2. J'avais connu l'acteur via une vidéo sur Youtube, il accompagnait Mr Freddy Wong (le gars qui fait des effets numériques sur youtube). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 J'ai vu The Purge ce soir. Sympa. Le deux s'annonce mieux j'irais le voir au ciné cette fois :) Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seboyard Lo Bison Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Je viens de finir la première saison d'helix et c'est pas mal du tout. Y hotages aussi que j'aime bien. Ces deux series ont aussi un bon casting. Et j'ai regarde aussi zéro houre mais cette série est pour le moment arrêté donc pas de saison 2 mais l'histoire est bien depuis une autre dimension grâce a kamui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 (modifié) Moi ce qui me frappe dans cette série que je n'ai jamais vu c'est que l'acteur principal Andy Whitfield est mort d'un cancer et qu'ils ont du le remplacer pour la saison 2. J'avais connu l'acteur via une vidéo sur Youtube, il accompagnait Mr Freddy Wong (le gars qui fait des effets numériques sur youtube). Comme dans Harry Potter, l'acteur qui a joué le directeur de l'école est décédé et ils ont du le remplacer mais pas évident de le savoir sous toutes les couches de vêtements et de maquillage ^_^Sinon vous savez quand sortira la VF de Game Of Throne ? J'ai vus qu'elle sortirai d'ici décembre/début 2015, vous en pensez quoi ? Modifié 8 juillet 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Sinon vous savez quand sortira la VF de Game Of Throne ? J'ai vus qu'elle sortirai d'ici décembre/début 2015, vous en pensez quoi ? Salut, J'imagine qu'elle sortira en même temps que HBO diffuse la saison 5 aux USA, il me semble que ce sera pour mi 2015 ! Sent from my A1-810 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Dans le même genre que Spartacus, il y a aussi Roma que je vous conseille : 2 pures merveilles, mais à ne pas mettre devant tous les yeux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Tu veux dire la série Rome de HBO ? (2 saisons) J'ai adoré. Dommage que cela en soit resté là, mais il paraît qu'elle coûtait trop cher à produire (je veux bien le croire, ça se voit !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Oui, oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerik Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Tu veux dire la série Rome de HBO ? (2 saisons) J'ai adoré. Dommage que cela en soit resté là, mais il paraît qu'elle coûtait trop cher à produire (je veux bien le croire, ça se voit !) J'ai regardé la S1 puis j'ai arrêté. Trop de scènes olé-olé inutiles à mon goût (ça coûte moins cher à produire que des combats). C'est le seul souvenir que j'en garde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Salut, J'imagine qu'elle sortira en même temps que HBO diffuse la saison 5 aux USA, il me semble que ce sera pour mi 2015 ! Sent from my A1-810 using Forum mobile app Salut. Sérieux ? :o Je pensais qu'elle serait en VF avant décembre, par là. Elle était en VF depuis quand la saison 3 ? Cette année ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.