Leonfr24 Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 (modifié) En plein visionnage de Caprica, la prequelle de Battlestar Galactica. J'ai entendu beaucoup de critiques et j'ai donc mis du temps a m'y mettre de peur d'être envahi par de dégoût (gros Fan de BSG) et, comme pour SGU je suis en fait complètement absorbé par les thématiques abordées, très actuelles. J'ai vu que le pilote et deux épisodes pour l'instant, je reviendrais pour une petite critique mais ça part bien. Modifié 1 mars 2015 par Gilgamesh 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 C'est marrant, j'ai longtemps hésité à regarder Caprica pour à peu près la même raison, et j'ai commencé hier soir. Je te dirai ce que j'en pense, mais de prima abord, j'aime bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Caprica m'a pas trop donné envie, trop peur d'être déçu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Vu "Les nouveaux héros" cet après-midi avec mon fils. Nous avons passé un bon moment. Encore meilleure puisqu'on a rien payé (places distributeur) ^_^ La première partie est franchement marrante, les rires fusaient dans la salle. L'action prend le pas sur la seconde partie. Bref, je conseille... :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 (modifié) Caprica est une bonne série même pour les "fans" de BSG, toutefois, j'ai été quelque peu déçu par la fin. Modifié 3 mars 2015 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 (modifié) Je viens de regarder NightCall avec Jake Gyllenhaal, c'est un bon film, sans plus, il se voit sur Canal +. Modifié 7 mars 2015 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 GoT fini, quelle série! Vivement la prochaine saison Envoyé depuis mon One M8 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Je viens de finir Marvel, Les Agents du Shield. J'ai adoré. Vidage de tête garantie. Mais bon, c'est vrai qu'il faut quand même aimer les comics, sinon passez votre chemin, ça ne le fera pas ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Arf, j'ai vu la bande annonce de San Andreas... On dirait presque un Micheal Bay croisé avec 2012 x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 (modifié) On a vu Noé hier : ça se laisse voir sans être un super film et puis on connait la fin :P :P :P Modifié 30 mars 2015 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 (modifié) Je viens de finir Marvel, Les Agents du Shield. J'ai adoré. Vidage de tête garantie. Mais bon, c'est vrai qu'il faut quand même aimer les comics, sinon passez votre chemin, ça ne le fera pas ;) ;) ;)Si tu as aimé tu devrait apprécier aussi le spin off Marvel Agent Carter qui prend place a la fin des années 40 après la disparition de Captain America (donc juste après le premier fils Captain America) et on suit Peggy Carter, et comme dans "Agents of Shield" c'est la meme actrice que dans le film qui est retenu, on y croise aussi le père de Tony Stark, ainsi que son Majordome Jarvis, j'aime bien le clin d'oeil . Et dans l'univers DC on a aussi Gotham, et la c'est du lourd, le budget est assez conséquent, et c'est produit par Bruno Heller qui avait produit les excellents "Rome", ainsi que "Mentalist", cette fois l'histoire prend place a Gotham le jour du meurtre des parents de Bruce Wayne, et on suit les aventures du commissaire de James Gordon qui arrive juste a la GCPD et qui essaie de changer une ville pleine de violences, haine et corruption. Pour les "guest" on y croise la jeunesse de Bruce élevé par son Majordome Alfred Pennyworth, du Pingouin, de Catwoman, de Sphynx (l'homme mystère dans les VF) et j'en passe ... et en plus c'est vraiment bien foutu :) Caprica est une bonne série même pour les "fans" de BSG, toutefois, j'ai été quelque peu déçu par la fin.Ca tombe bien, j'adore ce genre d'univers mais je n'avais jamais vu BSG, j'ai commencé il y a quelques semaines et j'accroche, je suis au milieu de la Saison 2 et même si il y a parfois quelques incohérences je trouve la série vraiment sympa, je sais pas si tant d'années après la sortie on peut parler de spoil mais au cas ou : J'en suis au moment ou la présidente est sauvée par le sang du bébé, ou papa Adama devient Amiral puisque Cain est tuée par un N°6, après la destruction du "Resurrection Ship" :) Modifié 30 mars 2015 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 (modifié) @ Personnellement étant un grand fan de DC comics (plus particulièrement de Batman), je trouve que Gotham est plutôt raté... Trop de guest pour l'époque à laquelle l'histoire se passe (c'est à dire l'adolescence de Bruce Wayne) par exemple Harvey Dent est déjà là alors qu'ils sont censé avoir le même âge (plus ou moins le cas dans tous les comics sauf 2-3 one shot), le Sphynx a un boulot au GCPD... Le capitaine Essen est déjà capitaine (dans les comics, elle est capitaine quand Gordon devient le Commissaire donc c'est bien trop tôt), Falcone est bien trop vieux, idem pour Maroni, Catwoman est appelé Kat... Barbara a un passé qui est un peu bizarre et son lien avec Montoya n'existe même pas dans le comics... (D'ailleurs Montoya est bien trop vieille, elle est censée être plus jeune que Bruce Wayne...) Pour moi, ce n'est pas fidèle du tout et ce n'est pas à voir sauf si on veut perdre du temps où laisser en fond sonore. ^^ Par contre BSG est géniale comme série, tu ne vas pas t'ennuyer. Sinon, comme série à voir en ce moment "The Blacklist", j'en ai un peu parler sur mon blog mais en clair : des enquêtes, un perso principal délirant et un fil rouge très intéressant, idem pour "Backstrom". ^^ Modifié 28 avril 2015 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Pour Gotham c'est le meme débat dans toutes les adaptations de Comics, ou de romans, que ca soit les Avengers, The Walking Dead ou Harry Potter, pour moi c'est justement la force d'une adaptation, c'est qu'on peut se permettre de ne pas coller a 100% a l'histoire (d'ailleurs si on lit des comics ils sont eux même incohérents parfois, pendent un temps j'aimais beaucoup Bruce Banner / Hulk et j'ai lu pas mal de Comics, je l'ai vu devenir Hulk de 3 ou 4 facons différentes - toujours a cause des radiations Gamma certes, mais un coup c'est parce qu'il est sur le champ de tir d'une bombe expérimentale, un coup c'est un accident en laboratoire, un coup c'est une expérience sur lui qui tourne mal et j'en oublie certainement - ainsi que contenir sa transformation de moultes manières ) et ca ne m'a jamais vraiment choqué, et pour le coup je trouve Gotham superbement réalisé, le personnage du Pingouin est vraiment excellent et colle vraiment a l'original, a la fois il est victime, subissant les moqueries, et la violence, il est un peu le souffre douleur, et en meme temps il est malin et impitoyable ... ce qui m'a le plus dérangé au départ c'etait Nygma a la GCPD, mais finalement le développement du personnage promet, on le voit déja très intelligent, et on voit que les sentiments non réciproques envers le personnage de sa collègue Kringle le pousse vers le "coté obscur" ;) Bref moi j'aime bien cette série, il ne faut juste pas trop s'attacher aux comics mais plus a l'univers DC en général 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 C'est clair que du côté des BD, les "réboots" incessants font que les histoires d'un même personnage sont écrites de plusieurs manières différentes au fil du temps, qui n'ont parfois de commun que ledit perso. Sinon, à part les Batman de Nolan, je n'ai jamais accroché à l'univers DC, tant en films que en BD. Je réfère de loin l'univers Marvel. Mais c'est une question de goût. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Je plussoie aussi, je lisais Strange et Spécial Strange à l'époque mais rarement du DC, je n'ai pas été séduit par l'univers DC, maintenant il faut reconnaitre que les points communs sont plus que nombreux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hydroliz Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 J'ai fini la première saison d'orange is the new black. C'est sympa. Je m'attendais à quelque chose de peut être un peu plus violent, mais c'est sympa. Côté ciné, j'ai vu un homme idéal avec Pierre Niney, c'était très prenant. Un bon film ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 He ben franchement Interstellar c'est franchement top! La fin est quand même bizarre mais c'est très intéressant :p J'aurais du aller le voir au cinéma :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Je viens de me faire le premier épisode de Dig. C'est assez prometteur. Le pitch ? Un agent de liaison du FBI en poste en Israël va découvrir, en enquêtant sur un meurtre, une conspiration/prophétie datant de plus de 2000 ans. C'est un peu ésotérique, mais ça à l'air sympa. Et ça se passe à Jérusalem. Cool. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 J'ai vu le dernier "Divergente" : sans aller dans les détails, il est plutôt pas mal, des moments on se demande "réalité ou simulation ?", on nous tient plutôt bien en haleine jusqu'au bout avec quelques surprises "tiens il retourne sa veste lui ?". Ça reste dans la veine des "Labyrinth", "Hunger Games", "The Giver". La fin est surprenante car d'après ce que j'ai pu en lire par-ci par là il y aura un 3ème opus en 2 parties Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Ça reste dans la veine des "Labyrinth", "Hunger Games", "The Giver". Un film d'acnéens en gros :o 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 @ : c'est à peu près ça mais bon je suis de cette génération et j'ai effeuillé pas mal de ces séries de bouquin (HP, Artemis Fowl, Eragon, Hunger Games.... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 http://youtu.be/72RqpItxd8M Du génie mdr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Pour moi, ça me rappelle bien les séries de ma génération, les K2000, Hooker, Agence tout risques et aussi les films d'actions/SF 90's surtout. Du pur génie XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Vendredi dernier je suis allé voir Avengers 2. C'est pas mal, sans plus mais pas mal. C'est un peu comme Transformers 4, l'histoire est du revu mais ça pète de partout avec d'excellent effets spéciaux. A voir un dimanche de pluie, entre ami(es), en couple ou si vous voulez vous défoulez en regardant un film "no-brain" ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Je l'ai vu aussi ce week-end. Impossible pour moi de rater un Marvel. C'est agréable à regarder, mais en dessous du précédent ou du dernier Captain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.