sirtagada Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Aha Chuck c'est juste un dieu xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Moi je viens de finir Les 4400, j'avais jamais regarder et en fait j'ai super aimer. Sinon hier soir j'ai commencé Terra Nova, pour l'instant ça ce laisse regarder mais ça m'a pas emballer plus que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) Les 4400 ça m'a soûlé j'ai pas fini la série. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 17 février 2012 par Dbo9z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Pourtant j'aurais bien aimer une 5ème saison. Après c'est sûr que c'est pas LA série à absolument voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Moi je me fait tous les Big Bang Theory :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Tu te fais des gang bang???? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Oué ça arrive. ;) Non c'est une série trop drôle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 oh ouiii big bang théorie <3 :P Moi je regarde fringe et gossip girl en ce moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Gossip girl je crois que j'ai regardé le 1er épisode de la saison 1, j'ai cru que j'allais mourir d'ennui. Après Fringe c'est super comme série. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 A chacun ses goûts ;) Personnellement les 4400 je supporte pas comme LOST d'ailleurs :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 lost :D , je regarde justement en ce moment , episode 15 de la saison 5 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Gossip girl je crois que j'ai regardé le 1er épisode de la saison 1, j'ai cru que j'allais mourir d'ennui. Après Fringe c'est super comme série. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus oui fringe j'adoreEnvoyé depuis mon A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Pour ceux qui regardent Chuck, vous trouvez pas que la saison 5 est bâclé ? C'est vraiment du n'importe quoi, pourtant avec la fin de la saison 4 ( je vais éviter de spoiler ) y'avait de quoi faire =\ Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Je sais plus à laquelle je me suis arrêter, faut que je la reprenne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Turbo a midi Pas une série ? shittt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Non Turbo c'est un peu comme les feux de l'amour, c'est plus un rendez-vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 lol no Funk Moi je suis toujours à fond dans Naruto depuis le début la ont tapent le 250eme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Moi je viens de finir de regarder la série " Homeland " je suis sur le *** et encore sur le choc de cette série qui est juste exceptionnel :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 ça parle de quoi ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 C'est un soldat qui reviens en Amérique après 8 ans de disparition en Iraq et qui va être soupçonné de faire un attentat terroriste a son retour en Amérique par un terroriste de la bah pour protéger sa famille et vraiment c'est une série extrêmement intense et faut le voir pour le vivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 pas trop mon truc les séries sur la guerre et les militaires, faut voir ce que ça donne. Chuck saison 2 finie. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Oui sinon en série délire il y a New Girl qui est excellente ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohann Gazziéro Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Je regarde énormément de série et j'en suis accroc à certaine au point de les regarder en VO En VO: Esprtis criminel NCIS NCIS LA How i met your mother The big bang theory bones En VF: Castle The mentalist Dr House 24 ( dommage qu'elle ce soit arrêter ) Hawai 5.0 Grey's anatomy private practice Rizzoli & Isles Fringe Et j'attend avec une certaine impatice The finder, alcatraz et New girl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Big bang theory ;) En vo c'est 10 000 fois mieux en vf :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b1792 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Alors en ce moment : Fringe en vostfr Alcatraz en vostfr The river en vostfr Walking Dead en vostfr Life on Mars US en vf Life on Mars est vraiment une série excellente. Une seule saison, mais à voir absolument ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.