Aller au contenu

[Achat] Où acheter le Galaxy Note 2 ? Quand ? A quel Prix ?


Recommended Posts

Perso je l'ai acheté chez priceminister hier en import angleterre

Il est à 562 euros

Il y avait 30% reversé en bon de réduc priceminister avec le shopping marathon hier

Cashback a 12% chez Poulpéo

Donc ça m'a fait un total de 70 euros de cashback pour 582 euros dépensés

Les 30% d'avoir ça fait 176 euros

Si je sort le matos que j'avais besoin (les achats pour arriver à 30%) et j’enlève le prix de l'avoir (je sais que c'est pas réellement une réduction) et du cashback

Le Galaxy note 2 me revient finalement a 318 euros (600 euros prix normal) soit 47% de remise inlove.pnginlove.pnginlove.png

En plus, je suis désormais sur a 99% d'avoir le cashback de 70 euros, alors que chez Facility, c'est loin d'être un taux de remboursement de 100%

Voila, fallait être au courant et avoir quelques autres achats à faire.

​Seul désavantage c'est le mobile avec prise anglaise + adaptateur FR, mais à ce prix je chipote pas

Et puis pas de problème de résiliation Orange ou sosh et nu d'origine ^^

Reste a savoir que faire des 176 euros de promo....img-stress.png

Modifié par nanga69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je l'ai acheté chez priceminister hier en import angleterre

Il est à 562 euros

Il y avait 30% reversé en bon de réduc priceminister avec le shopping marathon hier

Cashback a 12% chez Poulpéo

Donc ça m'a fait un total de 70 euros de cashback pour 582 euros dépensés

Les 30% d'avoir ça fait 176 euros

Si je sort le matos que j'avais besoin (les achats pour arriver à 30%) et j’enlève le prix de l'avoir (je sais que c'est pas réellement une réduction) et du cashback

Le Galaxy note 2 me revient finalement a 318 euros (600 euros prix normal) soit 47% de remise inlove.pnginlove.pnginlove.png

En plus, je suis désormais sur a 99% d'avoir le cashback de 70 euros, alors que chez Facility, c'est loin d'être un taux de remboursement de 100%

Voila, fallait être au courant et avoir quelques autres achats à faire.

​Seul désavantage c'est le mobile avec prise anglaise + adaptateur FR, mais à ce prix je chipote pas

Et puis pas de problème de résiliation Orange ou sosh et nu d'origine ^^

Reste a savoir que faire des 176 euros de promo....img-stress.png

L'offre de remboursement concerne les achats effectués en France apparemment il était pas vendeur français apparemment?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis Sosher :

Certaines commandes passées le 6/10 (donc avec statut "sous deux à trois semaines") ont été expédiées!!! Alors que beaucoup de commandes du 1er n'ont pas bougé!!

En blanc c'est sûr. En titanium je pense pas.

Pour info commandé le 1er vers 17h en blanc.

Modifié par freshmaker78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WebConseiller :

Nous comprenons tout à fait votre attente. Comme il a été indiqué, l'expédition des pré-commandes a débuté ce jour et se poursuivra demain. Sachez que le suivi de commande se met à jour à intervalles réguliers et que la prochaine aura lieu à 21h.

Maintenant avec leur com évasive et peu précise, leurs envois qui ne suivent aucune logique, ils entament leur crédibilité encore un peu plus

Modifié par gregosor78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai craqué ^^

commandé en gris chez boulanger, livraison en point relai après demain soir normalement...

il me revient a 629 - 20 (code promo boulanger) - 70 ORD samsung = 539€

vivement le week end :D

Oui parce qu'en blanc c'est toujours nada chez boulanger.... Ces boutiques ne devraient avoir le droit de retirer l'argent qu'à l 'expédition pour éviter les petites combines et protéger l'acheteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WebConseiller :

Nous comprenons tout à fait votre attente. Comme il a été indiqué, l'expédition des pré-commandes a débuté ce jour et se poursuivra demain. Sachez que le suivi de commande se met à jour à intervalles réguliers et que la prochaine aura lieu à 21h.

Maintenant avec leur com évasive et peu précise, leurs envois qui ne suivent aucune logique, ils entament leur crédibilité encore un peu plus

Sauf si le colis était expédié aujourd'hui il y aurait déjà eu un mail de Chronopost, donc c'est mort....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment dans le compte Orange / suivi de commande, il doit y avoir le numéro de suivi chronopost

Espace Client / Suivi de Commande / Vous souhaitez suivre votre commande de telephone mobile, de clef 3G.../ Mobile avec forfait / Mobile avec forfait ou clef 3G

ou

http://mobile-shop.o...erFollowup1.jsp

Perso ya rien :(

Juste le bon montant et Expedié

Modifié par gregosor78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

pour info

j'ai passé commande chez cdiscount le 03/10 à 12h00 d'un note 2 titanium , et je suis toujours en préparation, depuis pas de nouvelles et pas de prelement chez paypal, je viens de vérifier,

d'après les seules infos que je dispose car je suis à l'etranger, le délai dattente etait de 2 à 3 semaines et dans mon compte client chez discount, il me prévoit une livraison entre le 12/10 et le 19/10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois la réaction de certains a propos de sosh, qui veulent leur téléphone au jour près alors que c'est en pré commande comme si leur vie en dépendais, ça me fait presque pitié.... de vrais gamins

Et ce qu'on a pu entendre sur sosh, incompétent, devant la DGCCRF, devant la justice, arnaque ....etc...

Au final sosh, a "quasi" respecté ses engagements, et le personnel s'est fait traité de tous les noms....

J'ai déjà mon avis sur qui étaient les plus scandaleux dans l'histoire....

Modifié par nanga69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin je persiste sur le côté incompetent.

Gn2 gris commandé le 03/10 au matin.

Annulation de la commande demandée le 08/10.

Confirmation de l'annulation recue le 11/10 à 14h

Et confirmation de l'expedition du telephone recue le 11/10 à 18h ....

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...