Aller au contenu

[Achat] Où acheter le Galaxy Note 2 ? Quand ? A quel Prix ?


Recommended Posts

Amis Sosher : vous aviez vu ça ??

ar forum_sosh_badges-11.jpgGuillaumeMarket 10-10-2012 16:11 - modifié 10-10-2012 16:12

Options

Statut modifié en : On y travaille Bonjour,

Je vous confirme que les Samsung Galaxy note II Titanium seront expédiés a partir de jeudi 11/10 et les Samsung Galaxy note II blancs a partir de vendredi 12/10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : Lorsque je recevrais mon note 2 de chez Sosh (si ce jour arrive), je compte faire ça :

- Appelle dans la minute qui suit pour déblocage de téléphone

- Je rappelle pour annuler ma portabilité

Vous pensez que ça se passe comment les annulations de portabilité ? Une chance de rester chez Free sans rien toucher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : Lorsque je recevrais mon note 2 de chez Sosh (si ce jour arrive), je compte faire ça :

- Appelle dans la minute qui suit pour déblocage de téléphone

- Je rappelle pour annuler ma portabilité

Vous pensez que ça se passe comment les annulations de portabilité ? Une chance de rester chez Free sans rien toucher ?

Il est dit sur le site que le desimlockage peut être demandé par tchat dés que la ligne est activée. Pour la portabilité, tu devrais demandé avant de recevoir le mobile, si ça se trouve la procédure est lancée à réception du pack et là il ne sera plus possible de l'annuler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour la prota, je ferais ça dès le premier mois.

Sinon les nouveaux portables n'ont pas de logo Orange ou quoi que ce soit, sinon j'annule direct chez Sosh.

Donc il n'y a pas de logo, c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé le 3 oct à 15h en renouvellement Orange.

Pour autant, en fonction de la façon dont on arrive sur la page de vente du Note 2, il est affiché en pré commande ou disponible.

J'ai pris une photo de la page, je vous la post pour que vous ne me preniez pas pour un fou !!!!! :emo_im_lips_are_sealed:

Eh non, toujours en précommande, expédié sous deux à trois semaines

20686_Capture_dc_cran_2012_10_10_19.35.22.png

Peux tu m'expliquer comment tu fais pour poster une image de la page, que je fasse de même pour vous prouver mes propos. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande en gris. Pour etre sur de ne pas avoir de loose avec le facteur, je l'ai faits livre en point relais. Si tout va bien, je le recupere demain en sortant du taf.

ps. desole pour les accents, mais je post depuis mon Sensation.

Modifié par Twoesse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Note2 a ete expedie ce matin par Orange. :lol:

Tu as commandé quand ?

Oups ... je n'étais pas remonté dans la page .. 3/10 et en plus en renouvellement ;-)

J'ai commandé il y a 2 jours, je ne suis pas près de l'avoir

Modifié par ddy01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de contacter le service (0800262626) qui gère les stocks, ma commande est expédié depuis hier, j'ai commandé le 08/10/12, mon statut est toujours en cours de préparation car le n° de suivis est pas encore validé par chronopost, normalement je devrais le recevoir demain.

édit: oui dsl pour le manque d'info concernant l'opérateur "Orange"

Je vous conseil de contacter le n° indiqué ds mon poste afin d'être fixé concernant votre commande car le site est pas à jour apparemment.

Modifié par inxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...