Aller au contenu

[Achat] Où acheter le Galaxy Note 2 ? Quand ? A quel Prix ?


Recommended Posts

salut,

pour info

j'ai passé commande chez cdiscount le 03/10 à 12h00 d'un note 2 titanium , et je suis toujours en préparation, depuis pas de nouvelles et pas de prelement chez paypal, je viens de vérifier,

d'après les seules infos que je dispose car je suis à l'etranger, le délai dattente etait de 2 à 3 semaines et dans mon compte client chez discount, il me prévoit une livraison entre le 12/10 et le 19/10.

Ta premiére commande sur Cdisount ? Tu as commandé depuis l'étranger ? Commande validée ? Car peut-être que ta commande est en cours de contrôle FIA NET et en attente de pieces.

Je dis ça car ça arrive souvent.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je l'ai recu ce matin par chronopost et j'ai fait activer la ligne directement par la conseillère.

Point positif : on peut activer directement via son nom et son numéro de commande( je ne savais pas)

La dernière mise à jour est bien présente, multi-tâche.

Et la personnalisation donc c'est des icones et un truc d'accueil rapide qui met orange.

Et en même temps j'ai recu ma protection héhé ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gregosor: sur le suivi via l apli moi aussi j avais une adresse differente que celle choisi lors de la commande. Finalement j ai appele le magazin qui etait cense le recevoir a la base est il y etait bien. Mon conseil appele ton lieux de reception que tu as choisis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta premiére commande sur Cdisount ? Tu as commandé depuis l'étranger ? Commande validée ? Car peut-être que ta commande est en cours de contrôle FIA NET et en attente de pieces.

Je dis ça car ça arrive souvent.

salut,

non ce n'est pas ma premiere commande sur cdiscount, mais en general ils sont plus rapide que cela quoi que la dernère commande au point de vue livraison et état du colis laisser à désirer.

Oui j'ai commandé de l'étranger car je me suis fait volé mon X10 HD et comme je voulais acheter un nouveau téléphone genre S3 mais le note etant plus interessant j'ai opté pour cette option et j'ai décidé de le commander en pré-commande le 03/10, vu le délai de livraison je me suis dis que cela allait tombé juste avec mon retour en france.

Ma commande est bien validé depuis le 03/10/2012 à 13h00 et toujours en preparation à cette heure ou j'ecris ce message. en ce qui concerne le paiment, j'ai payé par paypal et je ne pense pas qu'il y a le control FIA NET enfin je ne sais pas, le paiment sera effectué lorsque le colis sera expedié, ils ne prelevent pas avant d'après ce que m'a dit cdiscount lors de ma commande.

soit dis en passant ma livraison est compris entre le 12/10 et 19/10 mais vu la tournure que cela prends j'ai des doutes quant à être livrer avant le 19/10/12.....

quand je vois certains message sur le forum qui ont commandé le 1 octobre certe c'est avant moi etu qui commence à être livrer, je me pose des questions lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gregosor: sur le suivi via l apli moi aussi j avais une adresse differente que celle choisi lors de la commande. Finalement j ai appele le magazin qui etait cense le recevoir a la base est il y etait bien. Mon conseil appele ton lieux de reception que tu as choisis

Je confirme : la destination du colis n'est pas la bonne mais le colis est dispo dans un point XXXP qui est le bon.

Juste leur suivi un peu confusant pour des angoissés que nous sommes, désespérément en attente de notre précieux :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, j'ai déjà enlever leur m**** de surcouche :P

Sinon Sosh file un numéro provisoire en attendant, pour l'instant le réseau est fiable. Mais étant très accroché à Free (communauté Geek, révolution...) je pense revenir chez eux, au moins les 20€ par mois chez Free servirons à acheter des antennes et foutre la 4G rapidement =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'est pas obligé de découper la boite il suffit juste de décoller le code barre, et sur les notes français sont chiants a décoller contrairement au notes allemand qui ont un systéme facilement détachable avec 3 fois le code barre

sur l'odr c'est ecrit :

B/ Le code barre original à 13 chiffres de votre smartphone Samsung Galaxy Note ou Galaxy Note II (à découper sur l’emballage – photocopie non acceptée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une offre pour les 13 ans de rueducommerce il offre 70€ pour un montant mini de 500€ donc 70€ en bon d'achat pour le note 2 bon le note2 est a 624€ pour celui qui doit acheter du matos apres + on rajoute l'odr de Samsung à 70€

http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/SAMSUNG/4877310-Galaxy-Note-2-16-Gigas-Gris.htm

et l'offre

http://www.rueducommerce.fr/home/index.cfm/bonachat_mentions_2012.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prend le note II chez orange avec le forfait de 7€/mois est ce qu'il est résiliable facilement (annuler prélèvement automatique sur le compte) ou faut il passer par des démarches administratives ? svp Et sera-il bloquer(je compte aller chez Sosh après)?

Modifié par jdosson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...