nanga69 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) Incompétent pour 1 jour de retard? Désolé, je n'ai pas lu ta situation... Effectivement ça c'est un peu chiant. Mais tu n'as qu'a pas accepter le colis Modifié 11 octobre 2012 par nanga69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yorkysse31 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 C'est ce que je vais faire. Mais je ne sais pas comment ca va se passer au niveau de la portabilite .... Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 En fait ton colis était déjà dans le lot des expéditions quand tu as demandé l'annulation. Tu devrais valider avec un conseiller que ta souscription et portabilité sont bien annulées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Showy Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 J'ai commandé le miens, je suis bien impatient, je devrais le recevoir en début de semaine prochaine. Pour info, il y a une vente flash sur topachat à 599€. Les deux coloris sont marqués en stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 salut, pour info j'ai passé commande chez cdiscount le 03/10 à 12h00 d'un note 2 titanium , et je suis toujours en préparation, depuis pas de nouvelles et pas de prelement chez paypal, je viens de vérifier, d'après les seules infos que je dispose car je suis à l'etranger, le délai dattente etait de 2 à 3 semaines et dans mon compte client chez discount, il me prévoit une livraison entre le 12/10 et le 19/10. Ta premiére commande sur Cdisount ? Tu as commandé depuis l'étranger ? Commande validée ? Car peut-être que ta commande est en cours de contrôle FIA NET et en attente de pieces. Je dis ça car ça arrive souvent. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meo Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Salut salut, Titanium commandé le 01/10 à 18h 21h30 : Expédiée 10h43 ce matin : Colis en cours de livraison Cool :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 moi mon point relais a changé en cours de route :( au lieu du truc à coté de chez moi, je me retrouve avec un truc à l'opposé ... genre impossible à atteindre avant ce soir 19h00 :( Après Sosh, Chronopost s'y met Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 C'est bizarre... dans ton suivi commande c'est bien le relais que tu avais choisi? Peut être que le commerce est fermé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav91 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Bon je l'ai recu ce matin par chronopost et j'ai fait activer la ligne directement par la conseillère. Point positif : on peut activer directement via son nom et son numéro de commande( je ne savais pas) La dernière mise à jour est bien présente, multi-tâche. Et la personnalisation donc c'est des icones et un truc d'accueil rapide qui met orange. Et en même temps j'ai recu ma protection héhé ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddy01 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 donc pas de vilain logo orange sur le tél ? On peut virer facilement les icones et truc d'accueil rapide d'orange ou faut mettre une autre ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fadality Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 @gregosor: sur le suivi via l apli moi aussi j avais une adresse differente que celle choisi lors de la commande. Finalement j ai appele le magazin qui etait cense le recevoir a la base est il y etait bien. Mon conseil appele ton lieux de reception que tu as choisis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebarteam63 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Ta premiére commande sur Cdisount ? Tu as commandé depuis l'étranger ? Commande validée ? Car peut-être que ta commande est en cours de contrôle FIA NET et en attente de pieces. Je dis ça car ça arrive souvent. salut, non ce n'est pas ma premiere commande sur cdiscount, mais en general ils sont plus rapide que cela quoi que la dernère commande au point de vue livraison et état du colis laisser à désirer. Oui j'ai commandé de l'étranger car je me suis fait volé mon X10 HD et comme je voulais acheter un nouveau téléphone genre S3 mais le note etant plus interessant j'ai opté pour cette option et j'ai décidé de le commander en pré-commande le 03/10, vu le délai de livraison je me suis dis que cela allait tombé juste avec mon retour en france. Ma commande est bien validé depuis le 03/10/2012 à 13h00 et toujours en preparation à cette heure ou j'ecris ce message. en ce qui concerne le paiment, j'ai payé par paypal et je ne pense pas qu'il y a le control FIA NET enfin je ne sais pas, le paiment sera effectué lorsque le colis sera expedié, ils ne prelevent pas avant d'après ce que m'a dit cdiscount lors de ma commande. soit dis en passant ma livraison est compris entre le 12/10 et 19/10 mais vu la tournure que cela prends j'ai des doutes quant à être livrer avant le 19/10/12..... quand je vois certains message sur le forum qui ont commandé le 1 octobre certe c'est avant moi etu qui commence à être livrer, je me pose des questions lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 @gregosor: sur le suivi via l apli moi aussi j avais une adresse differente que celle choisi lors de la commande. Finalement j ai appele le magazin qui etait cense le recevoir a la base est il y etait bien. Mon conseil appele ton lieux de reception que tu as choisis Je confirme : la destination du colis n'est pas la bonne mais le colis est dispo dans un point XXXP qui est le bon. Juste leur suivi un peu confusant pour des angoissés que nous sommes, désespérément en attente de notre précieux :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meo Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Je viens d'aller le chercher au point relais, niquel :) Pas de logo orange sur la coque, no stress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Félicitations ! Amuses toi bien :rolleyes: Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meo Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Ouaip, j'ai déjà enlever leur m**** de surcouche :P Sinon Sosh file un numéro provisoire en attendant, pour l'instant le réseau est fiable. Mais étant très accroché à Free (communauté Geek, révolution...) je pense revenir chez eux, au moins les 20€ par mois chez Free servirons à acheter des antennes et foutre la 4G rapidement =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soFrandroid Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 woah ! moi j'ai recu la notif hier 23h et a midi 30 je l'avais ! devinez quoi? je l'ai pas encore ouvert :) je vais le faire la je viens de lire pas de logo je suis happy! je regarde comment décoller le code barre pour se faire rembourser. pas bcp de monde l'ont recu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrwizz93 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 il dise bien découper le code barre pas décoller , j'ai déjà envoyé plusieurs ODR et c'est bien découper la boite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Tu n'est pas obligé de découper la boite il suffit juste de décoller le code barre, et sur les notes français sont chiants a décoller contrairement au notes allemand qui ont un systéme facilement détachable avec 3 fois le code barre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midafaya Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) Vente flash qui démarre à l'instant sur webdistrib.com en modèle gris à 598.99 et 70€ d'offre de remboursement samsung en plus http://www.webdistri...__p_827023.html Belle affaire, avec en plus du 4x sans frais gratuit Modifié 12 octobre 2012 par midafaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrwizz93 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Tu n'est pas obligé de découper la boite il suffit juste de décoller le code barre, et sur les notes français sont chiants a décoller contrairement au notes allemand qui ont un systéme facilement détachable avec 3 fois le code barre sur l'odr c'est ecrit : B/ Le code barre original à 13 chiffres de votre smartphone Samsung Galaxy Note ou Galaxy Note II (à découper sur l’emballage – photocopie non acceptée). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assniok Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 pour info le GN2 débarque chez free à 599 € ;) dommage, c'est un peu tard pour moi j'ai passé commande hier chez boulanger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrwizz93 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 il y a une offre pour les 13 ans de rueducommerce il offre 70€ pour un montant mini de 500€ donc 70€ en bon d'achat pour le note 2 bon le note2 est a 624€ pour celui qui doit acheter du matos apres + on rajoute l'odr de Samsung à 70€ http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/SAMSUNG/4877310-Galaxy-Note-2-16-Gigas-Gris.htm et l'offre http://www.rueducommerce.fr/home/index.cfm/bonachat_mentions_2012.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Pour ceux qui l'ont commandé chez Virgin : le mobile est-il bloqué ? Merci par avance. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) Si on prend le note II chez orange avec le forfait de 7€/mois est ce qu'il est résiliable facilement (annuler prélèvement automatique sur le compte) ou faut il passer par des démarches administratives ? svp Et sera-il bloquer(je compte aller chez Sosh après)? Modifié 12 octobre 2012 par jdosson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.