Aller au contenu

[Achat] Où acheter le Galaxy Note 2 ? Quand ? A quel Prix ?

Recommended Posts

(Autre décéption chez Sosh : les messages répondeurs ne sont signalés QUE par sms! Si on veut pas de SMS eh ben pas de notification (l'icone dans la barre de notification); par ailleurs, la messagerie vocale visuelle ne fonctionne QU'EN 3g, donc en wifi pareil, pas de notification....)

Pour info, il faut attendre 72h après l'activation de la ligne pour demander le code de desimlockage.

Modifié par Sausalito

J'ai recu mon Note 2 acheté chez Orange avec un forfait initial.

Comme je n'arrive pas a avoir le service résiliation aujourd'hui-> une carte Simyo à 1e fera office de résiliation.

Je repasse chez Sosh le temps d'avoir mon code de désimlock. (je n'ai pas pu profiter de l'offre GNote 2 de chez Sosh).

je m'étais motivé pour l'acheter sur orange.... puis devant les bugs de leur site, j'ai désisté:

orangesi.jpg

EN FAITil faut valider les cases qui marchent pas avec la touche entrée

je viens de réussir à passer commande d une valeur de 519.9000244140625€ :D d après mon suivi de commande il doivencore travailler en franc pour avoir 5 chiffres après la virgule

j 'ai pris l abo sans engaement initial à 7.000001 EUROS :emo_im_money_mouth: non la je blague à 7 euros !

L'offre SFR à 1 euro pour le note 2 sur phone and phone parle d'une offre de remboursement à 150 mais dedans appellé : 150€ remboursés pour l'achat d'un Pack SFR éligible et pour toute nouvelle souscription simultanée à une formule Carrée 4Go

Quand on regarde le coupon, y a des téléphones récents mais pas le note 2...du coup vous en pensez quoi?

http://www.phoneandphone.com/telephonie/mobile-avec-abonnement/Samsung/Galaxy-Note-2-Gris/1-90630-4-telephone-Samsung-Galaxy-Note-2-Gris-avec-abo-SFR.html

Parce qu'avec le changement de forfait au bout de 6 mois, et étant chez SFR avec l'adsl, ça fait une belle offre je trouve...

Modifié par cartman

Je viens d'annuler ma commande auprès de Boulanger, ils ne savent toujours pas quand ils auront la commande faite auprès de Samsung. Ce sont des mauvais. J'espère que le remboursement des 579€ ne se fera pas attendre.

tu le voulais en blanc ?

parce qu'en gris il était dispo, je devrais recevoir le mien en début de semaine...

tu le voulais en blanc ?

parce qu'en gris il était dispo, je devrais recevoir le mien en début de semaine...

Ils étaient censés recevoir une commande de GN2 blanc vers le 16 mais encore à ce jour aucune confirmation de samsung donc au cas et assez agacée par le fait qu'à la commande je devais le recevoir vendredi, j'ai annulé. Bien m'en a pris vu que si tôt après mon compte paypal a été re crédité. Maintenant il n y a plus qu'à être sûr du stock avant d'acheter :emo_im_undecided:

salut

apparemment il est arrivé en stock chez cdiscount car je viens de le voir en stock et je viens de faire une simulation de commande, livraison entre le 18 et 19/10 pas collisimo et le 16/10 par transporteur et point relais entre le 18 et le 24/10 pour le département du 63. A vérifier si cela est exact mais cela me parait assez vrai car sur mon compte, je suis toujours en preparation, normal c'est le weekend mais avec une livraison le 19/10 toujours, ce qui correspond exactement à la date qu'il m'avait donné le 03 octobre lors de ma commande..

voila pour info les gars

Salut, ben la pluie a causé quelques dégâts mais bon ça va. Sinon concernant la livraison maintenant ça va plus vite, on va dire une semaine pour le colissimo. Ça prend environ 3 jours pour arriver à la douane en Guadeloupe et au moins 4 jours pour sortir de la douane à l'aéroport et arrivé chez toi !

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...