fred44690 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Clem pour la sim va voir la: http://www.galaxynote2.fr/la-notice-du-galaxy-note-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 si qqn l'a samedi, s'il peut faire une tite video et dire s'il accepte que les microsim ca serait sympa ^^ je vois que tu es chez free, moi aussi et ma carte sim peux ce détacher pour faire une sim plus petite = micro sim ? ou c'est encore autre chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) merci fred! "Only microSIM cards work with the device." j'ai ma réponse^^ enzo => justement je viens juste de regarder et oui on peut la transformer en microsim nous meme en detachant la partie exterieure :) Modifié 27 septembre 2012 par clem7800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 ahhhhhhhhhhh tu me rassures, c'est ce que je pensais...vivement samedi donc !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 moi je sais pas si jvais le commander maintenant vu que j'ai une chance de gagner un concours pour le gagner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 En boutique physique toujours le 08.10. Ça craint pour Darty. Mais je ne peux pas en ligne avec mon bon d'achat :( Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fana Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Commandé sur cdiscount, mais pas livré rapidement... Vers le 10.. Mais bon pour 50 euros de moins que les concurrents on va rien dire.. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 moi je sais pas si jvais le commander maintenant vu que j'ai une chance de gagner un concours pour le gagner... Si tu parles du concours de galaxynote-2.com j'espere que tu ne seras pas deçu...moi j'ai arrêté. Ça sent l'arnaque. Ils ont effacé plusieurs de mes messages dans lesquels je leur posais des questions sur le fait qu'on a parlé d'eux chez hoax and co...ils prévenaient de l'arnaque. Pub gratuite pour eux, qui sont étroitement liés a expansys, mais il n'y aura pas de gain. Il n'y a qu'àregarder leur webdesigner et leur fiche de contact bidon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) enzo =>serieux? c'était trop beau pour etre vrai alors...c'est con je suis 1er en plus... pour cdiscount c'est passé a 599€ ... Modifié 28 septembre 2012 par clem7800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Bon ben je viens d'annuler ma commande chez Darty... Ils me demandaient tout un tas de justificatifs pour confirmer ma commande...du coup je ne l'aurais jamais eu demain... J'irai en magasin la semaine prochaine le chercher et pis c'est tout... tant pis pour eux car j'irai chez phone house ou boulanger !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Sur Amazon il est en stock (En couleur Gris et Blanc) et le prix s'est aligné sur la moyenne, c'est à dire 649€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoz777 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) Récupéré il y a 5mn chez expansys montpellier pour 639€; pour les héraultais rapide, il doit en resté une cinquantaine sur 500 et ça ferme à 16h30... edit : au début, j'étais réticent avec expansys mais j'ai une boutique physique à côté de chez moi et il est parmi les moins cher du moment... Il en reste 38 en stock... En plus, Darty a de nouveau modifié sa date de livraison : c'est passé du 29/09 au 01/10... Modifié 28 septembre 2012 par yoz777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) ouai mais pas dispo en premium et trop cher Euh si... Je l'ai moi même commandé et je suis Premium, le logo Premium est bien affiché lors d'une recherche. Et c'est également indiqué sur la fiche du produit. Modifié 28 septembre 2012 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Darty se sont de vrai naze pour ça. Les dates sont tiré au hasard dans un chapeau et change par rapport au boutique ou conseillé qu'on a en ligne... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Pour les plus patients,il y a un odr de 70€… donc le plus rentable est cdiscount a 599- 70.......529€ les boulles pour ceux qui l'on pris a 679€…………l'inconnue est la date de départ de l'odr (a priori le 1/10/12 apres celle du note 1 qui ce fini le 30/09/12) Source pris sur galaxy note 2.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 intéressant ça !!! Au fait avis aux admins, maintenant qu'il est sorti notre bijou, on pourrait peut être avoir une vraie section GN2 avec tuto, rom, aide etc...non ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houmiak Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 a priori, l'ODR est confirmée : http://www.samsung.com/fr/promotions/detail?eventId=1979&pid=fr_promotionlanding_3_samsunggalaxynoteetgalaxynoteii_20120928 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soFrandroid Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 yep et une section accessoire aussi faudra bien le protéger :) et peut etre qu'un chargeur à induction sera aussi prévu?. pour ceux qui est de cdiscount c'est un bon deal mais c'est écrit expédié avant le 12/10, ça fait flipper lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betafat1 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Voila vous trouvez ici tous les offres du galaxy n 2 http://www.galaxynote-2.com/acheter-galaxy-note-2-au-meilleur-prix-2/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scnisse Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Bonjour, J'ai commandé le Galaxy note 2 sur le site de cdiscount le 27 Septembre à 22H, au prix de 593,99€ en vente flash avec livraison gratuite en point relais. Aujourd'hui 29 Septembre mail de cdiscount, m'informant que la commande a quitté leur dépôt avec n°suivi. Date initialement annoncée "livraison avant le 10 Octobre". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatorz Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Bonjour, c'est quoi le contenu du pack expansys (une protection écran ?) ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Pour info je viens de l'acheter chez Darty, en magasin, ils le vendent dès aujourd'hui...consultez les dispos sur leur site ! il en reste pas beaucoup (j'ai pris le dernier à st ouen ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betafat1 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Bonjour, J'ai commandé le Galaxy note 2 sur le site de cdiscount le 27 Septembre à 22H, au prix de 593,99€ en vente flash avec livraison gratuite en point relais. Aujourd'hui 29 Septembre mail de cdiscount, m'informant que la commande a quitté leur dépôt avec n°suivi. Date initialement annoncée "livraison avant le 10 Octobre". c'est bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Bonjour, c'est quoi le contenu du pack expansys (une protection écran ?) ? Merci Juste le téléphone >< donc j'attends la sortie de protec écran avec impatience car je flippe ma race lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Oui c'est moins cher sur topachat ou amazon ou ... Rueducommerce est à la "rue" ... D'ailleurs je vais de moins de moins sur RueDuCom depuis qu'il ont mis en place des popups publicitaires à la CON qu'il te foutent à l'écran au bout de 2min de surf ! C'est devenu encore pire que CDiscount ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.