Aller au contenu

[Achat] Où acheter le Galaxy Note 2 ? Quand ? A quel Prix ?


Recommended Posts

Commandé le lundi 01/10/2012 à 11h00 chez Topachat à 599€.

Reçu mardi 02/10/2012 à 14h15.

Version France (XEF) gris titane

A présent je vais faire valoir l'ODR de 70€.

Donc, prix de revient global= 529€

PS: Le transformateur passe de 5V 1A pour le note 1 à 5V 2A pour le note 2

sl91 comment as tu fais pour l'avoir a 599 ?

Car il est affiché a 629€ quand je regarde actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma commande est en cours de préparation.

Le paiement à la commande est validé pour 509 euros

Le mail de confirmation comporte le montant du produit à 509euros donc ils vont être obligés d'honorer les commandes.

(j'essaie de me rassurer)

Parmi ceux qui ont commandé chez Sosh, certains ont le produit expédié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La règle concernant les erreurs d'affichage des prix sur Internet est la suivante (grosso modo) : le cyber marchand peut annuler une commande quand le prix affiché était dérisoire par rapport aux prix habituels (ex: erreur de virgule, 50€ au lieu de 500€).

Dans notre cas, le prix n'était pas dérisoire donc nous pourrions contester s'ils veulent annuler les commandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais ils annulent nos commandent ou nous demandent de payer, tenez nous au courant car j'ai ça aussi ;)

On fera un modèle de lettre groupé :P.

une personne d'un autre forum a laissé le message suivant :

"Je viens d’avoir un conseiller sur le eChat de Sosh, c’est bien un Bug de l’affichage de l’interface de Suivi de commande (déjà remonté). Pas de problème donc pour ceux qui ont commandé au prix de 509€. Et C’est une carte micro SIM pour la GN2. Envoi gratuit si vous êtes client Sosh."

Modifié par Meo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai commandé le Galaxy note 2 sur le site de cdiscount le 27 Septembre à 22H, au prix de 593,99€ en vente flash avec livraison gratuite en point relais.

Aujourd'hui 29 Septembre mail de cdiscount, m'informant que la commande a quitté leur dépôt avec n°suivi.

Date initialement annoncée "livraison avant le 10 Octobre".

Bonjour,

je reviens vers vous pour vous confirmer la réception de mon galaxy note 2, récupérer en point relais franprix et commandé chez cdiscount

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite le 509€ ça représente 569€ (le prix actuelle de sosh) moins les l'ODR de 70€ ...

Y'en a qui ont séché les maths :P

Ceci dit, j'avais pensé à ça au début parce que certains sites affichent les prix ODR déduites. Mais la différence c'est que quand tu passes à la caisse c'est bien le prix complet qui est affiché (logique). Et chez Sosh c'était bien 509 € le prix complet.

Mais j'avais dit que c'était illogique puisque le S3 se retrouvait plus cher!

Modifié par Sausalito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...