clem7800 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 adblock est ton ami^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Ah oui C'est vrai, je l'avais désactivé pour le site frandroid lol ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 la microsd sdxc 64Go de sandisk fonctionne bien sur le note 2 alors au faite? car j'ai l'intention de la prendre bientot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) Oui à priori Sinon à 600€ donc avec réductions avant même sa sortie !, ça sent la version polonaise ou roumaine :ph34r: (ou Allemande avec beaucoup de chance) et 0.000001% de chance d'avoir un XEF :mellow: Modifié 30 septembre 2012 par Mathieu67 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fana Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) Bonjour, J'ai commandé le Galaxy note 2 sur le site de cdiscount le 27 Septembre à 22H, au prix de 593,99€ en vente flash avec livraison gratuite en point relais. Aujourd'hui 29 Septembre mail de cdiscount, m'informant que la commande a quitté leur dépôt avec n°suivi. Date initialement annoncée "livraison avant le 10 Octobre". Putain je l'ai commandé le 27 à 23h et j'ai toujours pas reçu le mail :( Demain j'espère, en tout cas j'espère que leur date sera plus rapide que ça quand même... Modifié 30 septembre 2012 par fana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Oui à priori Sinon à 600€ donc avec réductions avant même sa sortie !, ça sent la version polonaise ou roumaine :ph34r: (ou Allemande avec beaucoup de chance) et 0.000001% de chance d'avoir un XEF :mellow: en meme temps les versions allemandes sont les 1eres deployées et tres performantes donc tant mieux^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Oui c'est moins cher sur topachat ou amazon ou ... Rueducommerce est à la "rue" ... Sauf que Top achat appartient a Rue du commerce ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) lol. Oui Mais TopAchat a gardé l'esprit TopAchat, c'est good. Modifié 1 octobre 2012 par Mathieu67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fana Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 ah ça y ai cdiscount commence à acheminer aux transporteurs :) J'espère une livraison dans la semaine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 c'est normal qu'il soit a 509€ chez sosh en 1 fois? http://shop.sosh.fr/telephone-portable/samsung-galaxy-note-2-titanium 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meo Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 C'est ce que j'allais dire, je viens de commander sur CDiscount, je pense annuler et le prendre chez Sosh ! On peut aller à la boutique Orange directement ? Sinon je vais devoir changer de Free, arg ça m'arrange pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 509€ - 70€ = 440€ ça fait pas cher le note 2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meo Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Attendons l'avis des autres, en attendant j'annule ma commande chez CDiscount. Je viens d'appeler Free, ils m'ont dit de consulter leur site régulièrement pour savoir s'ils vont le mettre...sauf que j'ai un vieux téléphone en guise de remplacement, donc ça presse :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) Où est le piège? Il doit y avoir une erreur le S3 est vendu plus cher! On peut résilier Sosh avec quel délai? Un mois? Les téléphones sont bloqués/personnalisés? Modifié 1 octobre 2012 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 y en a pas je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meo Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Le piège c'est qu'il doit être bloqué sur leur réseau :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 440€ qu'il soit bloqué ou pas, c'est pas cher^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meo Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 ça prend combien de temps un changemetn d'opérateur déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Quelqu'un sait si on peut voir le Note II en live sur Lyon? Je suis à deux doigts de craquer avec cette offre imbattable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 je sais pas du tout, je suis moi même chez free et je souhaite passer chez sosh il faudrait que je résilie free qui je trouve le débit est très faible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 La portabilité prend 3 jours, par contre chez Sosh je ne sais pas si la procédure est lancée à l'envoi du pack ou à l'activation de la ligne une fois le pack reçu (ce serait le plus logique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 deja sur leur fiche c'est un peu faux le note II va jusqu'a 21mb/s et non 42.... en débit dans le 08 et 51 en tout cas je me plains pas j'ai entre 450 et 550 ko/s .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulpos Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) Offre imbattable !! Je viens de commander chez Sosh. (j'espère juste qu'il ne s'agit pas d'une erreur...) J'ai déjà mon forfait chez eux mais à priori cela ne change rien, l'offre est disponible à tous. Merci pour le tuyau ! edit : appareil simlocké Sosh désimlockable une fois la ligne Sosh activée. Modifié 1 octobre 2012 par poulpos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 vache c'est intéressant ça...par contre ils font un forfait 3G+ à 24.90 ??? Et chez free à 19.99 on a pas la 3G+ ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Dépechez vous de le commander sur sosh avant qu'ils ne se rendent compte de leur bourde à mon avis :o Vous devriez en sortir gagnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.