Aller au contenu

[Achat] Où acheter le Galaxy Note 2 ? Quand ? A quel Prix ?


Recommended Posts

exact, seulement dans mon mail j'ai :

Samsung Galaxy Note II Titanium

Votre article est en pré-commande.

Vous pouvez suivre l'avancement de votre commande dans le suivi de commande. au prix unitaire de 509,00€

dont dont éco participation 0,01€

total de vos articles : 509,00 € TTC

dont TVA : 83,41 €

frais de livraison : gratuits

soit un total de 509,00 € TTC

mode de paiement : carte bancaire

///

Sosh doit honorer la commande vu qu'elle est en préparation.

ça serait un taulé général de demander le delta entant que vendeur pro.

c'est comme en boutique parfois il y a des erreurs et bien on paye la somme sur l’étiquetage même si à la base le produit coûtait plus cher.

bref ceux qui sont passés par sosh tenez nous au courant des que vous le recevrait

pour ma part j'ai commandé hier, j’espère recevoir avant mercredi prochain

Modifié par soFrandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ODR de 70 € chez sosh, c'est celle de Samsung, ou c'est la leur ce qu'il fait qu'on a quand même deux ODR ?

Comme les délais des ODR étant assez long, ça découragerait ceux qui essaie de profiter un peu trop du système en prenant 1 mois d'abonnement à 10€ puis de partir le mois suivant en ayant acheté leur Gnote 2 à 519 au total.

Parce que je suis sur que y'en a plein, ducoup les vrais clients Sosh comme moi, bah on se fait un peu entuber quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'était bien le prix sans ODR samsung, un conseiller a noté sur le site que c'était une "erreur d'affichage". Moi j'en ai profité pour venir chez Sosh personnellement.

Soit c'était un coup marketing volontaire et ensuite dire qu'il y avait une erreur.

Soit c'était une véritable erreur.

A savoir que c'est étrange le temps de réaction alors que de nombreuses news, forum sosh, et autres proposaient en avant cette offre alléchante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les délais des ODR étant assez long, ça découragerait ceux qui essaie de profiter un peu trop du système en prenant 1 mois d'abonnement à 10€ puis de partir le mois suivant en ayant acheté leur Gnote 2 à 519 au total.

Spéculation inutile, c'est l'odr de samsung et non de sosh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, dégouté que le prix est augmenté.

Ma barre symbolique des 400€ était déjà franchi, là il ne faut pas rêver je mettrai pas 500€ dans un tél (point de vue personnel).

Mais vraiment dégouté quand même car je l'aurai vu en magasin pour me faire une idée précise de la taille de la GN2, je l'aurais certainement commandé hier soir.

Moi aussi le service m'a dit que c'était une erreur, je n'y crois pas trop mais plutôt à un coup marketing (offre présente sur tous les sites web) et un arrêt une fois le nombre de forfait et/ou tél vendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont commandé chez sosh, le telephone est marqué livré sous 2 à 3 semaines. Quand ce fait le paiement? A la livraison ou à la commande?

À l'expédition du colis (article 8 des CGV).

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Vu ce jour sur le forum Sosh, armez vous de patience :P

Dans entre le 15 et 25 octobre ont le reçois, il ne reste plus qu'à regarder les vidéos d'Urban_225 pour calmer notre faim...

Bonjour à toutes & à tous,

Concernant le Galaxy Note 2 je tiens à vous apporter quelques informations :

Le prix initial de 509€ était une erreur, c'est pourquoi nous avons changé le prix.

Nous tenons à rassurer les clients qui ont passé commande à ce moment-là, l'augmentation de prix ne leur sera pas appliquée.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Concernant sa livraison, le Galaxy Note 2 est actuellement en pré-commande.

Il sera expédié sous un délai de 2 à 3 semaines et livré sous 3 jours ouvrés.

Bonne journée.

SabrinaM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de faire un chat avec un conseiller sosh : impossible d'avoir une date approx. d'expedition. Ils demandent de la patience.

Je me demande s'ils ne veulent pas faire annuler ceux qui l'ont pris à 509. ou alors je suis parano :D

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...