Aller au contenu

[Achat] Où acheter le Galaxy Note 2 ? Quand ? A quel Prix ?

Recommended Posts

ça fait mal la précommande chez cdiscount avec un prix pareil chez sosh ... Raaah impossible d'annuler la commande .. elle est soit disant en cours de livraison :'(

Le pire c'est pour le paiement en 4 fois ... c'est avec frais chez l'emarchand et c'est gratos chez sosh .. Et j'oublie la réduc de 70€ qui n'est pas valable pour les précommande avant aujourd'hui ..

Bon ... comment faire pour joindre cdiscount !

vache c'est intéressant ça...par contre ils font un forfait 3G+ à 24.90 ??? Et chez free à 19.99 on a pas la 3G+ ???

L'offre Sosh à 19,90 € est 3G/3G+ , à 24,90 € c'est le H+

Note : cashback de 7€ pour une souscription Sosh avec iGraal (voir ma signature)

Modifié par Sausalito

J'ai annulé ma commande sur CDiscount pour 20cts les 5minutes... le numéro c'est 0811700233

Je pars chez Sosh, j'espère ne pas être déçu. De toute façon chez Free j'avais beaucoup de lenteur de réseau, mais bon c'est sans aucun doute que je reviendrais chez eux une fois mon Galaxy Note débloqué

• Like 1

Quelqu'un a dit que le desimlockage était possible dès l'activation de la ligne... Je demande en ligne.

Edit : j'arrive pas à contacter un conseiller t'chat. Je voulais demander la confirmation de la règle de desimlockage. Si la préco peut être annulée (au cas où) avant l'expédition, si le paiement était effectué à l'expédition, et s'il y avait actuellement des retards dans les portabilité (plusieurs posts à ce sujet).

Si quelqu'un arrive à avoir un conseiller...

Précisions :

Les conditions générales répondent à plusieurs questions : http://shop.sosh.fr/images/f4320001_CGV_Sosh_06092012.pdf

Le desmilockage est possible dés le premier après activation de la ligne.

Le paiement est effectué à l'expédition.

Modifié par Sausalito

Bon pour ceux qui se sont jetés comme moi sur l'offre de Sosh ...

Vous pouvez me dire quand votre commande part ? (vu que c'est encore annoncé "pré commande" j'ai peur que ce soit le 8+)

Perso j'ai pris l'offre à 20€ pour voir si la 3g est pas mieux que chez free sur paris parce que des fois ... c'est impossible d'utiliser mon smartphone.

PS:

Merci Meo pour le num de tel de CDiscount. Si vous êtes comme moi et que votre commande cdiscount a déjà été envoyée, vous ne pouvez pas annuler sur le compte client mais juste refuser le paquet à la livraison. Ca annulera la commande (droit de rétractation) et la procédure de remboursement sera engagée.

Voili voilou,

Je l'ai commandé chez Sosh (dur à dire à l'oral d'ailleurs) avec le cashback de Poulpéo (je ne conaissais pas ce genre de pratique) !

Décidemment, tout seras nouveau pour moi : opérateur, mobile androïd, cashback :P

Merci à tous, je vous tiens au courant des avancées de ma commande chez Sosh !

Le question du Simlock ne se pose pas, d'après les messages précédent, tu peux désimlocker ton téléphone sosh dès l'ouverture de ligne (la c'est pas gratuit) ou 3 mois après l'ouverture (gratos).

Donc il n'y a pas de raisons d'hésiter ^_^

Edit : La sim est fournie avec dans la commande ou faut prendre le produit dans les mobiles ?

Modifié par Meo

Bien vu

prestation de désimlockage par le service clients

Tout mobile acheté sur le site sosh.fr dans le cadre de la souscription

à une offre mobile Sosh ou par un client Sosh, peut être desimlocké dès

le premier mois de souscription dès l’activation du forfait Sosh effective

: gratuit

Sinon, j'ai oublié de prendre la SIM, il la livre avec ?

non c'est la meme, comme virgin (en tout cas a mon epoque) qui marchait sur un tel simlocké orange (car virgin avant fonctionnait sur le reseau orange, maintenant c'est orange et sfr)

C'est relatif, j'ai acheté mon Xperia S en mars chez Virgin, il était désimlocké d'origine, je ne me suis jamais servi de ma puce Virgin depuis le temps, directement remplacé par ma puce Orange.

Merci de vos réponses mais de toutes façons, j'ai changé d'avis, je vais passer chez Sosh. Je paye 30€ par mois pour 1h et 500mo alors que Sosh propose largement au-dessus.

Vivement le 8 B)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...