MrAurelien Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 ça fait mal la précommande chez cdiscount avec un prix pareil chez sosh ... Raaah impossible d'annuler la commande .. elle est soit disant en cours de livraison :'( Le pire c'est pour le paiement en 4 fois ... c'est avec frais chez l'emarchand et c'est gratos chez sosh .. Et j'oublie la réduc de 70€ qui n'est pas valable pour les précommande avant aujourd'hui .. Bon ... comment faire pour joindre cdiscount ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) vache c'est intéressant ça...par contre ils font un forfait 3G+ à 24.90 ??? Et chez free à 19.99 on a pas la 3G+ ??? L'offre Sosh à 19,90 € est 3G/3G+ , à 24,90 € c'est le H+ Note : cashback de 7€ pour une souscription Sosh avec iGraal (voir ma signature) Modifié 1 octobre 2012 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meo Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 J'ai annulé ma commande sur CDiscount pour 20cts les 5minutes... le numéro c'est 0811700233 Je pars chez Sosh, j'espère ne pas être déçu. De toute façon chez Free j'avais beaucoup de lenteur de réseau, mais bon c'est sans aucun doute que je reviendrais chez eux une fois mon Galaxy Note débloqué 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Je suis chez B&You actuellement, et l'avantage de ces forfaits c'est d'être libre. Je pense migrer chez Sosh aussi, et si je suis déçu, retour chez B&You (au pire après 3 mois pour avoir le désimlockage, mais apparemment on peut faire débloquer de suite). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 vous pouvez ne vous abonner qu'un mois également chez sosh a 9,90€ et résilier aussitôt ou 15 jours après.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meo Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Oui mais le mobile est bloqué 3 mois sur leur réseau -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Ya pas une application qui desimlock quasi tout les samsung sur le play store ? me semble que le S3 a été desimlock à peine sorti donc bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) Quelqu'un a dit que le desimlockage était possible dès l'activation de la ligne... Je demande en ligne. Edit : j'arrive pas à contacter un conseiller t'chat. Je voulais demander la confirmation de la règle de desimlockage. Si la préco peut être annulée (au cas où) avant l'expédition, si le paiement était effectué à l'expédition, et s'il y avait actuellement des retards dans les portabilité (plusieurs posts à ce sujet). Si quelqu'un arrive à avoir un conseiller... Précisions : Les conditions générales répondent à plusieurs questions : http://shop.sosh.fr/images/f4320001_CGV_Sosh_06092012.pdf Le desmilockage est possible dés le premier après activation de la ligne. Le paiement est effectué à l'expédition. Modifié 1 octobre 2012 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betafat1 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 J'attend le gn2 sur SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAurelien Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Bon pour ceux qui se sont jetés comme moi sur l'offre de Sosh ... Vous pouvez me dire quand votre commande part ? (vu que c'est encore annoncé "pré commande" j'ai peur que ce soit le 8+) Perso j'ai pris l'offre à 20€ pour voir si la 3g est pas mieux que chez free sur paris parce que des fois ... c'est impossible d'utiliser mon smartphone. PS: Merci Meo pour le num de tel de CDiscount. Si vous êtes comme moi et que votre commande cdiscount a déjà été envoyée, vous ne pouvez pas annuler sur le compte client mais juste refuser le paquet à la livraison. Ca annulera la commande (droit de rétractation) et la procédure de remboursement sera engagée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Oh la vache ! L'offre chez Sosh, je suis dégouté ! :( Je viens de l'acheter chez Darty Val de Fontenay, c'est une tuerie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troisquatre Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Ne tardez pas trop, ce genre d'offre ne reste pas très longtemps chez sosh et je pense que personne ne s'alignera avant quelques mois. Plutôt q'igraal, vous pouvez passer par poulpeo (http://miw.im/05zb) qui offre 16€ de cashback. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Bon pour ceux qui se sont jetés comme moi sur l'offre de Sosh ... Vous pouvez me dire quand votre commande part ? (vu que c'est encore annoncé "pré commande" j'ai peur que ce soit le 8+) Il est indiqué chez Sosh : expédition à partir du 8/10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meo Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Voili voilou, Je l'ai commandé chez Sosh (dur à dire à l'oral d'ailleurs) avec le cashback de Poulpéo (je ne conaissais pas ce genre de pratique) ! Décidemment, tout seras nouveau pour moi : opérateur, mobile androïd, cashback :P Merci à tous, je vous tiens au courant des avancées de ma commande chez Sosh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKMBlake Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 "Simlocké Sosh" différent du simlockage Orange ? Parce que sinon, aucune raison d'hésiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) non c'est la meme, comme virgin (en tout cas a mon epoque) qui marchait sur un tel simlocké orange (car virgin avant fonctionnait sur le reseau orange, maintenant c'est orange et sfr) Modifié 1 octobre 2012 par clem7800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meo Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) Le question du Simlock ne se pose pas, d'après les messages précédent, tu peux désimlocker ton téléphone sosh dès l'ouverture de ligne (la c'est pas gratuit) ou 3 mois après l'ouverture (gratos). Donc il n'y a pas de raisons d'hésiter ^_^ Edit : La sim est fournie avec dans la commande ou faut prendre le produit dans les mobiles ? Modifié 1 octobre 2012 par Meo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Non le désimlockage est gratuit dès le premier mois (confirmation dans la brochure tarifaire : https://shop.sosh.fr/images/contrats/contrat3392.pdf ) Ce qui est logique et conforme à la loi puisque l'abonnement est sans engagement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meo Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Bien vu prestation de désimlockage par le service clientsTout mobile acheté sur le site sosh.fr dans le cadre de la souscription à une offre mobile Sosh ou par un client Sosh, peut être desimlocké dès le premier mois de souscription dès l’activation du forfait Sosh effective : gratuit Sinon, j'ai oublié de prendre la SIM, il la livre avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 J'en suis à l'étape de la commande : quand on prend un téléphone, ils proposent pas de prendre la SIM, cela est donc automatique (j'imagine). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKMBlake Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 non c'est la meme, comme virgin (en tout cas a mon epoque) qui marchait sur un tel simlocké orange (car virgin avant fonctionnait sur le reseau orange, maintenant c'est orange et sfr) C'est relatif, j'ai acheté mon Xperia S en mars chez Virgin, il était désimlocké d'origine, je ne me suis jamais servi de ma puce Virgin depuis le temps, directement remplacé par ma puce Orange. Merci de vos réponses mais de toutes façons, j'ai changé d'avis, je vais passer chez Sosh. Je paye 30€ par mois pour 1h et 500mo alors que Sosh propose largement au-dessus. Vivement le 8 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soFrandroid Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 le problème c'est que le note 2 sosh est brandé orange et donc pour les MAJ faudra être très patient . seulement free et virgin vendent leur tél "nu" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 un coup de odin avec une rom allemande et c'est resolu ca ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soFrandroid Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) ok alors je vous suis ahah ! merci :) @ à tous ceux qui l'ont déjà commandé chez SOSH, quelle est la date delivraison svp? autour de la semaine prochaine pour tous? Modifié 1 octobre 2012 par soFrandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) Petite question, Un flash avec odin est il simple et sans risque pour le tel Et la garantie ? Merci Modifié 1 octobre 2012 par JULIANO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.