soFrandroid Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) i think so :) sauf pour la garantie peut etre. Modifié 1 octobre 2012 par soFrandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betafat1 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Je trouve les offres chez bouygues telecom à partir de 79.90€ : Voir détails : http://www.galaxynote-2.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Une personne bien informée saurait elle ce qui se passe pour la garantie si on flash avec odin une rom officielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 tant que c'est une rom officielle elle reste, apres si t'as une envie de mettre une rom custom, tu en mets une, si t'as un probleme et qu'il faut un sav, tu remets la officielle et op ni vu ni connu =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 C'est une légende urbaine ça j'avais envoyé mon galaxy S3 sous CM 9 et Samsung l'a reparé et me dont renvoyé sous CM10 J'avais alluciné Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbordeaux Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 439€ chez sosh c'est vraiment un très bon prix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Pour les commandes Sosh, le statut est toujours "Commande enregistrée", ou ça a bougé pour vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cornille18 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Qqun à des infos [color=red]qd[/color] à une disponibilité chez bouygue en réengagement ? Merci Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meo Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Pareil pour Sosh, commande enregistrée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Quand le mobile est en stock dans un Darty (d'après le site) ça veut dire qu'on peut le voir sur place ou pas forcément? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Qqun à des infos [color=red]qd[/color] à une disponibilité chez bouygue en réengagement ? MerciEnvoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Pas d'info du côté du 614 ou en club ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Qu'en est-.il des versions 32 et 64 Go ? Date de sortie annoncée ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebpages Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Vous savez de combien est la garantie chez Sosh ? Car par exemple sur un S3 c'est 1 an pour GB et 2 pour darty .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meo Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) En Europe c'est deux ans, même si le constructeur met sa garantie à 1 an. On confirme ? Edit : Sosh MAJ : état de la commande total Samsung Galaxy Note II Titanium En cours de préparation Modifié 2 octobre 2012 par Meo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) A mon humble avis, c'est comme le Xperia S chez Bouygues en carte prépayé à 329 euros au lieu de 399 : un stagiaire a du faire une connerie et rentrer le prix avec l'ODR. Tant mieux :) Commande passée... geek que je suis... faut que je vende ma Xoom pour payer tout ça :P Au passage, je l'ai eu entre les mains en Titanium chez ThePhoneHouse et j'adore les boutons invisibles (ne se voient qu'une fois allumés) Modifié 2 octobre 2012 par gregosor78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betafat1 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 à ce jour l'offre du galaxy note 2 chez Sosh est la meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 j'espère que sosh ne vont pas augmenter le prix d'ici une semaine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebpages Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Je ne pense PLUS que c'est une erreure. Ca fait 24h que l'offre est en ligne, elle a même disparu et réapparu et c'est toujours le même prix. Mais c'est vrai que le prix est vraiment étonnent, même quand on le compare aux prix des magasins du net style CD ou GB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meo Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Voilà, d'après une discussion avec un conseiller Sosh Laure: Bonjour, je m'appelle Laure du service client Sosh, que puis je pour vous ? Utilisateur: Bonjour Utilisateur: Je viens de commander la Galaxy Note 2 chez vous et j'ai quelques questions Laure: Pourriez-vous préciser votre demande ? Utilisateur: Peux-t-on désimlocker le téléphone dès reception ? Laure: Oui tout à fait est c'est gratuit, il suffit de nous contacter apr chat Utilisateur: Le téléphone a-t-il une (très moche) surcouche orange ? Utilisateur: D'accord merci, j'en ai d'autre ^^ Laure: Pourriez-vous reformuler votre question ? Utilisateur: C'est à dire d'avoir un logo roange au démarrage, sur le tépéhone, des aplications inutiles d'emblée Utilisateur: Vous comprenez ? Laure: Oui c'est assumée par orange Laure: Et vous pouvez changer l'interface Utilisateur: Ce que je veux dire, c'est le logiciel interne aura donc bien une surcouche orange (applications orange mise par défaut, logo Orange dès le démarrage), c'est bien cela ? Laure: Oui bien sur car c'est un mobile orange Laure: Avez-vous d'autres questions ? Utilisateur: C'est entendu, si je change ce loigicle interne pour un sans surcouche Orange, ma garantie saute-t-elle ? Laure: Non Utilisateur: D'autre part, et ce n'est pas précisé sur votre site, la garantie du Note 2 est de combien de temps ? Utilisateur: D'accord merci Laure: 24mois Laure: 12mois sosh 12 mois constructeur Laure: Avez-vous d’autres demandes ? Utilisateur: C'est tout pour le moment, ravie d'être nouveau client chez vous :) Utilisateur: Bonne journée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAurelien Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 @Meo Tu aurais pu demander si l'envoi est prévu le 08/10 ou s'ils s'agit juste de l'arrivée de leur stock (soit un délais supplémentaire pour préparer les précommandes et les envoyer) ... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meo Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Effectivement j'ai zappé, de toute façon on l'auras le plus tôt possible :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sl91 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) Commandé le lundi 01/10/2012 à 11h00 chez Topachat à 599€. Reçu mardi 02/10/2012 à 14h15. Version France (XEF) gris titane A présent je vais faire valoir l'ODR de 70€. Donc, prix de revient global= 529€ PS: Le transformateur passe de 5V 1A pour le note 1 à 5V 2A pour le note 2 Modifié 2 octobre 2012 par sl91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cornille18 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) J'ai pas appelé le 614 mais je regarde tous les jours les tel dispos et rien.... Pfff Si qqun a des news n'hésitez pas ! Modifié 2 octobre 2012 par Cornille18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soFrandroid Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 bon je viens d'effectuer la commande sosh, j'ai craqué je réfléchissais trop et je me suis dis lets go! @ meo : ça veut dire qu'on commence avec 12 mois sosh de garantie puis 12 mois samsung? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betafat1 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Voilà, d'après une discussion avec un conseiller Sosh b voila c'est claire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troisquatre Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 ma commande sosh est " En cours de préparation " L'espoir de l'avoir cette semaine :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.