soFrandroid Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 [mention d'application hors charte] boy! tu l'as commandé quand? couleur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troisquatre Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 commandé hier à 17h en gris avec une portabilitée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cornille18 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Bon pour ceux que ça intéresse chez bouygue en renouvellement il y est pas encore mais il le sera mais quand ? Je sais pas et bouygue non plus... Mouise Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebpages Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Indisponible chez Sosh ! J'ai pas du le prendre hier je voulais ce matin et je peux plus !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Mardi matin il était aussi indisponible, et la précommande a été réouverte assez rapidement. Avec un peu de chance tu pourras commander aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickysama Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Commandé le lundi 01/10/2012 à 11h00 chez Topachat à 599€. Reçu mardi 02/10/2012 à 14h15. Version France (XEF) gris titane A présent je vais faire valoir l'ODR de 70€. Donc, prix de revient global= 529€ PS: Le transformateur passe de 5V 1A pour le note 1 à 5V 2A pour le note 2 sl91 comment as tu fais pour l'avoir a 599 ? Car il est affiché a 629€ quand je regarde actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav91 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Pour information il est redisponible sur Sosh en Blanc :-). Commandé en blanc pour moi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 En gris aussi, avec une expédition sous 1 à 2 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betafat1 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Ce matin il est disponible chez Sosh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sl91 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Il était à 599€ sur Topachat jusqu'au lundi 01/10 12h00 (vente flash de 48h me semble t-il) sl91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebpages Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) 599 VS 509(+9.9) il y a pas photo pour moi ;p Modifié 3 octobre 2012 par Apo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Ce qui devait arriver : Le prix Sosh est passé à 569 € Les premières commandes à 509 € vont-elles être honorées? A suivre. Modifié 3 octobre 2012 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 le stagiaire a été viré...m****^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Dans ma préparation de commande, il vient de passer à 569€ Payé à la commande 509€ Comment ils ont pas intérêt à me réclamer la différence ! Sinon c'est la Direction de la repression des fraudes direct :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulpos Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Idem pour moi... Un peu dégouté là. C'est marrant mais je sens qu'on est pas près de les avoir nos Galaxy Note 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Ma commande est en cours de préparation. Le paiement à la commande est validé pour 509 euros Le mail de confirmation comporte le montant du produit à 509euros donc ils vont être obligés d'honorer les commandes. (j'essaie de me rassurer) Parmi ceux qui ont commandé chez Sosh, certains ont le produit expédié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav91 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Aie je viens de voir ça, moi aussi c'est noté prix 569€, payé 509€ à la commande. Mais bon comme tout le monde, on a bien la facture qui disait 509€ au moment de l'achat donc hop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 La règle concernant les erreurs d'affichage des prix sur Internet est la suivante (grosso modo) : le cyber marchand peut annuler une commande quand le prix affiché était dérisoire par rapport aux prix habituels (ex: erreur de virgule, 50€ au lieu de 500€). Dans notre cas, le prix n'était pas dérisoire donc nous pourrions contester s'ils veulent annuler les commandes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hice Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Meme pour une PREcommande? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meo Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Si jamais ils annulent nos commandent ou nous demandent de payer, tenez nous au courant car j'ai ça aussi ;) On fera un modèle de lettre groupé :P. une personne d'un autre forum a laissé le message suivant :"Je viens d’avoir un conseiller sur le eChat de Sosh, c’est bien un Bug de l’affichage de l’interface de Suivi de commande (déjà remonté). Pas de problème donc pour ceux qui ont commandé au prix de 509€. Et C’est une carte micro SIM pour la GN2. Envoi gratuit si vous êtes client Sosh." Modifié 3 octobre 2012 par Meo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astetrix Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Je ne penses pas à une annulation massive des précommandes pour 60 euros de différence, mais si c'est le cas je serais dégouté :mad: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meo Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Légalement ils n'ont pas le droit, vu que lorsque tu valide ton panier, il y a un contrat entre toi et Sosh. Vous inquiétez pas, on les auras, c'est pas la fête du slip :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Meme pour une PREcommande? Bien sur, sinon cela serait considéré comme de la publicité mensongère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 En faite le 509€ ça représente 569€ (le prix actuelle de sosh) moins les l'ODR de 70€ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulpos Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Mauvais calcul, il aurait été affiché à 499€ dans ce cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.